6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspCouleur et déco? Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Couleur et déco?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cetanu

Cetanu


Nombre de messages : 559
Age : 49
Localisation : Pamiers, Ariège
Vélo : NS Surge 2012
Specialized Status I
Date d'inscription : 18/08/2009

Couleur et déco? Empty
MessageSujet: Couleur et déco?   Couleur et déco? Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:46

Me demandant sur quoi nous allions tomber comme décoration, et avant la surprise, je me demandais qu'est-ce qui interresserait la communauté 6 Riders quant à l'attente de la déco.

J'imagine bien que nous n'aurons pas vraiment un appuis sur la décision finale, donc inutile de s'emballer si la couleur finale de vous/me convient pas^^

Ne traitons ici bien sur que la déco, ne cherchons pas les discutions sur les parties mécaniques, juste l'hestéthique!!

Pour ma part:

-Couleur uni claire(pas forcément blanc) ou bicolore sombre (noir et or, chocolat/or j'aime bien) mais pas de gros contrastes colorés (le rouge et blanc du 9FR...Ahem...Ca fait toujours pas Rocky Mountain malgrès l'idée XD)
-Déco marketing (Rockrider et tout les machins de marque) sur planche stickers à la façon des Lunatika pourrait être un bon compromis (3 déco différente, genre une standard une autre plus "fun/freeride" et une dernière "sport" permettraient de décorer son fr 10 suivant ses attentes)

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
mickey41

mickey41


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : Din Ch'nord
Vélo : FR6, Spé FSR, GT Chucker, Sunn Falcon,GT proXL 20"
Date d'inscription : 17/05/2009

Couleur et déco? Empty
MessageSujet: Re: Couleur et déco?   Couleur et déco? Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:33

Excellente idée les planches de stickers.

Pour les coloris :
triangle avant orange, base, haubans et basculeur noir ou bleu marine, périphérique noir
triangle avant bleu et jaune, base, haubans et basculeur noir, périphérique noir
triangle avant gris métal clair , base, haubans bleu clair et basculeur noir, périphérique noir
triangle avant blanc légèrement bleuté et noir, base, haubans et basculeur jaune, périphérique blanc et noir (comme FR6)
Revenir en haut Aller en bas
dsp
Administrateur
dsp


Nombre de messages : 3788
Age : 38
Localisation : Boulay Moselle
Vélo : Rockrider 9FR M
Date d'inscription : 21/01/2009

Couleur et déco? Empty
MessageSujet: Re: Couleur et déco?   Couleur et déco? Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:51

Perso je le vois bien avec une dominante blanche avec un gros contraste noir et pourquoi pas quelques touches or. Le tout donnant une petite déco sobre et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockriderfr6.forumactif.com
polo

polo


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2009

Couleur et déco? Empty
MessageSujet: Re: Couleur et déco?   Couleur et déco? Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:27

moi je le vois bien full blanc comme il est dans les photos
avec pas mal de piéces anodisée rouge et un logo sobre rouge et noir (comme le stade toulousain ! )
(comme le supreme DH peint par tourbillon design I love you I love you )
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur et déco? Empty
MessageSujet: Re: Couleur et déco?   Couleur et déco? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur et déco?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle de couleur
» couleur du cadre
» Couleur de plaquettes
» Subsin Double EVO 2011, les premières photos !
» Déco RR 9.x ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR10 2010 :: Généralités [FR10 2010]-
Sauter vers: