6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspRockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 utilisateurs de rockrider 9 fr +

Aller en bas 
+9
Naughty
Linkin Park13
dydougazzz
kevin
Teckni-Vale46
Damien
Benbenaut
joule
nonofreeride
13 participants
AuteurMessage
nonofreeride

nonofreeride


Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : paris
Vélo : rodkrider 9fr+
Date d'inscription : 18/11/2009

Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Empty
MessageSujet: utilisateurs de rockrider 9 fr +   Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:32

Bonjour à tous, y-a t-il des possesseur de rockrideur 9fr+ sur ce site, oubien on s'arrête au 9fr ?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Empty
MessageSujet: Re: utilisateurs de rockrider 9 fr +   Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:52

tu es dans la section présentation, je déplace le sujet dans le bistrot.
profites-en pour te servir un verre!
Revenir en haut Aller en bas
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Empty
MessageSujet: Re: utilisateurs de rockrider 9 fr +   Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:19

c'est quoi le 9fr + jamais vu possible de mettre un photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Angers
Vélo : fr6
Date d'inscription : 02/10/2009

Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Empty
MessageSujet: Re: utilisateurs de rockrider 9 fr +   Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:49

C'est la gamme au dessus du 9fr.
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Empty
MessageSujet: Re: utilisateurs de rockrider 9 fr +   Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:53

Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + 2007_698
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Empty
MessageSujet: Re: utilisateurs de rockrider 9 fr +   Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:10

il y aun membre qui a le même cadre avec des périfs différents il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Empty
MessageSujet: Re: utilisateurs de rockrider 9 fr +   Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:40

joule a écrit:
il y aun membre qui a le même cadre avec des périfs différents il me semble
oui inscrit ya pas tres longtemps je me souvient plus de son post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Empty
MessageSujet: Re: utilisateurs de rockrider 9 fr +   Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Empty
MessageSujet: Re: utilisateurs de rockrider 9 fr +   Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:54

rideur-9.1 a écrit:
ouai voila son post : http://www.6riders.com/vos-9fr-f46/my-bikefreeriderdu30-t1374.htm
bien vu, je devait être a l'ouest quand je l'est lu pour ca que j'ai pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Empty
MessageSujet: Re: utilisateurs de rockrider 9 fr +   Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : yonne (89)
Vélo : rockrider fr6 taille L
Date d'inscription : 11/02/2009

Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Empty
MessageSujet: Re: utilisateurs de rockrider 9 fr +   Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:12

il a pas eu beaucoup de succes le 9fr+
c'est dommage parce qu'il est bien équipé, mais trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Empty
MessageSujet: Re: utilisateurs de rockrider 9 fr +   Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:05

Ben c'est normal les gens il se dise c'est un decath pour le meme prix je peux avoir une bonne marque le fr10 sa va peut etre faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
dydougazzz

dydougazzz


Nombre de messages : 930
Age : 44
Localisation : quelque part sur un single des alpes du sud
Vélo : 9FR upgradé 2009
raleig dualjump upgradé 2009
norco atomik 2008
Date d'inscription : 03/08/2009

Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Empty
MessageSujet: Re: utilisateurs de rockrider 9 fr +   Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:55

rideur-9.1 a écrit:
Ben c'est normal les gens il se dise c'est un decath pour le meme prix je peux avoir une bonne marque le fr10 sa va peut etre faire pareil

je pense aussi que ce ça va faire pareil Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Empty
MessageSujet: Re: utilisateurs de rockrider 9 fr +   Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:15

Pour se prix vaut mieux prendre une marque quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Empty
MessageSujet: Re: utilisateurs de rockrider 9 fr +   Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:40

Décathlon est une marque aussi, peut-être la moins appréciée, mais c'est tout de même de la qualité malgré ce que les gens pensent (souvent ils n'ont même jamais testé un vélo dkt...), alors voilà quoi bounce
Si c'est juste parce que c'est marqué "rockrider" sur le cadre que les gens ne veulent pas acheté en se disant que c'est de la m**de, tu prends le prayer, tu enlève la peinture, tu fais pareil avec le FR10 et personne ne pourra dire qu'il y a une différence de solidité ou quoi que se soit d'autre, je pense que l'étiquette qu'on a collé à dkt n'est que dans la tête, il faut dépasser tout ça ! Moi je l'ai fais et j'ai un rockrider FR6 et même un subsin, et pour moi ce ne sont pas de moins bons vélos que chez les autres marques Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Empty
MessageSujet: Re: utilisateurs de rockrider 9 fr +   Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:06

Mais les gens il pensent que decathlon c'est pourri c'est sur il connaisent que les bas de gamme
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Empty
MessageSujet: Re: utilisateurs de rockrider 9 fr +   Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:10

rideur-9.1 a écrit:
Mais les gens il pensent que decathlon c'est pourri c'est sur il connaisent que les bas de gamme

oue mais ce que les gens pense on s'en fou ce qui importe dans l'histoire c'est que ce que moi je pense de decathlon et ce que pense chaque utilisateur de dkt...
jvai pas arreté de roulé en vw parce que c'est hitler qui a cree la marque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Empty
MessageSujet: Re: utilisateurs de rockrider 9 fr +   Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:12

Ben ouai moi aussi aussi je m'en fou sinon j'en aurais pas pris un
Revenir en haut Aller en bas
Cetanu

Cetanu


Nombre de messages : 559
Age : 49
Localisation : Pamiers, Ariège
Vélo : NS Surge 2012
Specialized Status I
Date d'inscription : 18/08/2009

Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Empty
MessageSujet: Re: utilisateurs de rockrider 9 fr +   Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:16

Prenez un Cam Mc Caul, un Cedric Gracia ou tout autre star du gros vélo, payez-le grassement pour qu'il dise du bien de la marque, les ventes vont se multiplier, et l'image de marque en sera redorée.

Pour l'instant les avis négatifs proviennent souvent de gorets qui roulent comme des porcs sur des vélos non adaptés, car ils ne comprennent pas qu'un 5.2 n'est pas fait pour du DH, freeride ou du dirt et finissent par conclure "rien ne vaut un bon XXX que ces bouses de D4" (qui coute souvent 3000€ plus cher).

A tout vous avouer, je me marrais lorsqu'à l'époque Giant sortait des spads tout-terrain, ils avaient autant de valeur à mes yeux que les D4, tout comme les soit-disant connaisseurs de DH crachaient sur Kona avec leur modèles Sex One et Sex Two (ouaff rien ne vaut un bon radical + de chez Sunn, kona c'est de la merde, la preuve faut le prix de 5 Kona pour acheter un Sunn!!). Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, et je suis heureux du coup d'avoir changé mon point de vue.

Si un bike me casse à répétition entre les pattes, j'ai plutot tendance à me poser la question "est-il bien adapté à mes besoins? Ai-je vraiment choisi le bon spad pour ma pratique?" car après tout, se planter de spad pour une pratique définie correspond à acheter un vélo de grand-mere pour de la DH, ou acheter un DH de 20 kgs pour aller faire de la rando... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule

jho-la-moule


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille )
Vélo : iron barbie sunday
Date d'inscription : 14/02/2009

Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Empty
MessageSujet: Re: utilisateurs de rockrider 9 fr +   Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:15

je pense moi que le fr10 aura plus de succé que le 9fr plus car il a plus la téte d'un vrai freeride comparé au 9fr+ qui est un enduro avec des periph de freeride...
Revenir en haut Aller en bas
tom penny

tom penny


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Belcodene beach
Vélo : RR 5.3
RR FR6
RR9FR
Santa cruz nomad évo 1 puis 2
Date d'inscription : 17/03/2009

Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Empty
MessageSujet: Re: utilisateurs de rockrider 9 fr +   Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:34

beh moi je pense pas tu vois !
au prix du fr10 , y'a de la concurence dans les auters marques
les derniers temps du 9FR a 800 euros un spad neuf en 150/180 y'avait que le 9FR
et le 9FR a connu son succes a la fin c'es ta dire y'a pas trés lgts le prix était a 999 puis a 800 euros
Revenir en haut Aller en bas
dydougazzz

dydougazzz


Nombre de messages : 930
Age : 44
Localisation : quelque part sur un single des alpes du sud
Vélo : 9FR upgradé 2009
raleig dualjump upgradé 2009
norco atomik 2008
Date d'inscription : 03/08/2009

Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Empty
MessageSujet: Re: utilisateurs de rockrider 9 fr +   Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:11

tom penny a écrit:
beh moi je pense pas tu vois !
au prix du fr10 , y'a de la concurence dans les auters marques
les derniers temps du 9FR a 800 euros un spad neuf en 150/180 y'avait que le 9FR
et le 9FR a connu son succes a la fin c'es ta dire y'a pas trés lgts le prix était a 999 puis a 800 euros

tous à fait d'accord, quand il était à 1300 personne n'en voulais Wink
moi le premier je l'ai acheté par rapport à son prix,
et pour en revenir à ce qu'à dis cetanu, je suis tout à fait d'accord avec toi, car moi je fais quasi que du FR avec un peu de DH l'été, et bien je casse la patte de derailleur un paquet de fois, bon maintenant ça devrait changer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cetanu

Cetanu


Nombre de messages : 559
Age : 49
Localisation : Pamiers, Ariège
Vélo : NS Surge 2012
Specialized Status I
Date d'inscription : 18/08/2009

Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Empty
MessageSujet: Re: utilisateurs de rockrider 9 fr +   Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:52

Huhu Dydougazzz, si tu la recasses ta patte, t'es bon pour en refaire une en fonte :p

Sinon, il est vrai que le succés du 9FR "Standard" est surtout dû à son prix de fin de vie, preuve en est que j'étais partit à la base pour acheter un Oxfly pour le rééquiper petit à petit car équipement pourrave.

J'étais pas spécialement enclin à acheter du Rockrider, malgrès qu'à l'époque (fin 90'S), un ami avait racheté un tout suspendu Rockrider(bleu et blanc, environ 8500 Francs) car il en avait marre de payer plein tube la casse à répétition de son Lapierre. Son argument était basé sur le SAV car il n'avait plus les moyens financiers de participer à la totalité des courses descente de la saison. Résultats>> Deux ans sans avoir de soucis de cadre.Jamais classé, mais jamais de forfait pour cause matérielles.

Bref, desfois il suffit de peu pour apprécier ou non une marque donnée^^
Revenir en haut Aller en bas
bert

bert


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : marseille
Vélo : rockrider fr6 taille M
Date d'inscription : 24/11/2009

Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Empty
MessageSujet: Re: utilisateurs de rockrider 9 fr +   Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:59

mon pere dit tjrs que decathlon font des super bikes rappoert qualitee prix...
si on reflachit bien sur ses ""gros"" bikes decathlon ne fait que assembler des pieces et colller un autocolant sur le cadres...

si tu met tous les perif d'un fr 6 sur un level (sans changer le cadres) les gens vont dire que c'est bien paske c mondraker alors ke o final ta un fr6 avc marké mondraker...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Empty
MessageSujet: Re: utilisateurs de rockrider 9 fr +   Rockrider - utilisateurs de rockrider 9 fr + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisateurs de rockrider 9 fr +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rockrider ER1
» Rockrider 9.2
» Rockrider ER2
» [RCH] VTT ROCKRIDER 5.3 XL
» Rockrider 8.2 à 849 euros !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: Atelier général :: b'Twin :: Autres b'Twin-
Sauter vers: