6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildsppoigné de frein droite Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 poigné de frein droite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dust off

dust off


Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : plan de cuques (13380 )
Vélo : ....un FR 6 tout neuf...
Date d'inscription : 30/09/2009

poigné de frein droite Empty
MessageSujet: poigné de frein droite   poigné de frein droite Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:53

salut a vous tous . voila mon probleme .je me suis gamellé et le levier de frein ar est sortie de son logemen ...plutot la vis de reglage de la garde qui relit le levier au maitre cylindre.
j ai donc dereglé cette vis pour qu elle reprene sa place initiale, mais je n arrive plus a enfoncer le maitre cilindre quand j appuie sur le levier ( c est dur sans garde ) je n ose pas forcer pour ne pas casser.
help me ...merci d avance
salut a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
AXELITO-31

AXELITO-31


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Touloooooouse!!
Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové
Date d'inscription : 11/03/2009

poigné de frein droite Empty
MessageSujet: Re: poigné de frein droite   poigné de frein droite Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:15

euh c'est peut etre l'huile qui a remplit le logement du piston. Pour moi, la solution serait que t'ouvre le circuit hydraulique, que tu renfonces doucement le levier et la ça devrait le faire, mais j'en suis pas du tout sur, attend peut etre d'autres avis, je voudrais pas te faire faire une boulette!
Revenir en haut Aller en bas
MaJiC R1

MaJiC R1


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Carpentrou
Vélo : FR6 stock, FR10 legerement modifié...
Date d'inscription : 24/09/2009

poigné de frein droite Empty
MessageSujet: Re: poigné de frein droite   poigné de frein droite Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:17

moi aussi ca m est arrive et pour finir ma decsente je l est remis dans son logement en forcant un peu ca rentre et ca freine, mais le levier a du jeu. Apres je l ai amener en garantie et il m on change le" kit frein ".
Voila donc tu peu remettre la tige avec la boule dans son emplacement sans craindre que ca casse.
Revenir en haut Aller en bas
dust off

dust off


Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : plan de cuques (13380 )
Vélo : ....un FR 6 tout neuf...
Date d'inscription : 30/09/2009

poigné de frein droite Empty
MessageSujet: Re: poigné de frein droite   poigné de frein droite Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:23

OK LES GARS JE VOUS REMERCI...JE FERAIS CA UN PEU PLUS TARD...JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL....N OUBLIEZ PAS VOS PETITS SOULIERS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poigné de frein droite Empty
MessageSujet: Re: poigné de frein droite   poigné de frein droite Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:07

dust off a écrit:
OK LES GARS JE VOUS REMERCI...JE FERAIS CA UN PEU PLUS TARD...JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL....N OUBLIEZ PAS VOS PETITS SOULIERS...

DIS IL EST PLUS TOUT NEUF TON BIKE MAINTENANT LOL lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poigné de frein droite Empty
MessageSujet: Re: poigné de frein droite   poigné de frein droite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poigné de frein droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faiblesse dans les freins..
» frein ou pas ?
» poignees de freins
» Plaquettes de Frein
» Problème vis de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2009 :: Freins [FR6]-
Sauter vers: