6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspperte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine

Aller en bas 
+4
dsp
AXELITO-31
Petit-Rider
adriw
8 participants
AuteurMessage
adriw

adriw


Nombre de messages : 24
Age : 29
Vélo : fr6

Date d'inscription : 30/04/2009

perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Empty
MessageSujet: perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine   perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:03

voila après un ride je me suis rendu comte que la vis de rebond de l'amortisseur avait disparu je voudrai donc savoir si ce méme problème et déja survenu et comment arranger la chose
merci
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Rider

Petit-Rider


Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : France: Haut Normandie = Fécamp
Vélo : Rockrider = Fr6 = taille M
Date d'inscription : 29/11/2009

perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Empty
MessageSujet: Re: perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine   perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:09

Ba si tu n'a pu la molette, vas a ton D4 il vont t'en remettre une car si tu n'a pu ta molette je vois pas comment tu peut arranger sa ... apres c'est peut etre deja arriver a qu'elle qu'un du forum alors attend si qu'elle qu'un peut te renseigner, mais je pensse qu'il faut aller a ton D4 ...
Revenir en haut Aller en bas
adriw

adriw


Nombre de messages : 24
Age : 29
Vélo : fr6

Date d'inscription : 30/04/2009

perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Empty
MessageSujet: Re: perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine   perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:21

ok merci pour ta réponse mais je pense qu'il faut que j'aille a d4 pour qu'il m'arrange ca mais se qui me tracasse c'est que comment a t elle pu s'enlever car il me semble qu'on ne peut pas la dévisser
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Rider

Petit-Rider


Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : France: Haut Normandie = Fécamp
Vélo : Rockrider = Fr6 = taille M
Date d'inscription : 29/11/2009

perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Empty
MessageSujet: Re: perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine   perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:31

oui en faite avec la compression de l'amortisseur elle peut sauter tout simplement ... il me semble que c'est deja arriver mais je serait pas te donner le topic correspondant ... mais tout facon sa passe en garanti c'est pas grand chose ... mais a cause d'un compression trop puissante elle peut sauter ...
Revenir en haut Aller en bas
adriw

adriw


Nombre de messages : 24
Age : 29
Vélo : fr6

Date d'inscription : 30/04/2009

perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Empty
MessageSujet: Re: perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine   perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:34

a dacccord merci sa doit étre ca
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Rider

Petit-Rider


Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : France: Haut Normandie = Fécamp
Vélo : Rockrider = Fr6 = taille M
Date d'inscription : 29/11/2009

perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Empty
MessageSujet: Re: perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine   perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:59

contant d'avoir pu t'aider ... il te reste pu qu'a allez a D4 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AXELITO-31

AXELITO-31


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Touloooooouse!!
Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové
Date d'inscription : 11/03/2009

perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Empty
MessageSujet: Re: perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine   perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:28

ah j'avais jamais entendu ça moi! fin c'est clair que tu cours a ta perte si tu ramène pas ton amorto pour qu'il te le remplace! faut dire qu'aussi, si tu changes d'amorto, tu auras plus ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
dsp
Administrateur
dsp


Nombre de messages : 3788
Age : 38
Localisation : Boulay Moselle
Vélo : Rockrider 9FR M
Date d'inscription : 21/01/2009

perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Empty
MessageSujet: Re: perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine   perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:03

C'est un tout nouveau problème sur le forum. Tu peux nous mettre une photo stp?
Je pense que ce sera pris en garantie : changement de l'amortisseur complet..
Revenir en haut Aller en bas
https://rockriderfr6.forumactif.com
adriw

adriw


Nombre de messages : 24
Age : 29
Vélo : fr6

Date d'inscription : 30/04/2009

perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Empty
MessageSujet: Re: perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine   perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:59

a ok daccord , je vais essayer de mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Empty
MessageSujet: Re: perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine   perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:05

moi aussi sa mes arriver et a d4 il mon changer tout sa en garantie.
le meileur SAV au monde cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arafat33

Arafat33


Nombre de messages : 199
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/12/2009

perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Empty
MessageSujet: Re: perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine   perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:11

riderdu69170 a écrit:

le meileur SAV au monde cheers cheers cheers

Pas tous, malheureusement!! Evil or Very Mad


Sinon ce qui est fréquent c'est la perte de la vis de rebond, mais sur la fouche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Empty
MessageSujet: Re: perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine   perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:56

cela mes aussi arrivé lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarutobi

sarutobi


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Montpellier
Vélo : FR6 (Mod 2009)
Date d'inscription : 27/05/2011

perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Empty
MessageSujet: Re: perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine   perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:33

Salut,

J'ai aussi perdu ma vis de rebond de la fourche (2fois!!)

La premiere je suis allé à Decath et ils m'ont pris mon vélo 15j pour l'envoyer à l'atelier central, résultat: une fourche neuve !! Le gars m'a dit que c'était un "défaut de fabrication"
et là je l'ai encore perdue .... J'ai un peu la flemme de retourner a Décath pour qu'il me rembarque mon vélo 15j... Crying or Very sad
Perso je touche jamais le réglage du rebond de ma fourche (qui est d'origine) et je ne ressent aucunes gène, donc bon... tant qu'elle fuit pas... Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Empty
MessageSujet: Re: perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine   perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:39

vas chez décathlon avant que çà s'agrave; précises leur que c'est la deuxième fois que çà arrive et que tu commences à en avoir marre; 15jours d'immobilisation pour avoir la même panne... bref tu images tout en restant poli...
tu dois pouvoir rouler en sécurité surtout après un remplacement standard...

tu auras peut être droit à une rst storm avzec une roue en axe de 20mm...
Revenir en haut Aller en bas
titoupath

titoupath


Nombre de messages : 849
Age : 29
Localisation : Marseille
Vélo : B'Twin FR10
>> Rockrider FR6 <<
Date d'inscription : 04/12/2010

perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Empty
MessageSujet: Re: perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine   perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:17

joule a écrit:
tu auras peut être droit à une rst storm avzec une roue en axe de 20mm...

Effectivement tu peut essayer de les convaincre de te monter autre chose. Mais bon ça fait bien chier quand même, t'as pas encore fini de roder ta fourche qu'il faut déjà la changer...
L'axe de 20mm, c'est un gros avantage, la Storm semble beaucoup plus robuste et moins "cheap", mais niveau fonctionnement j'ai une grosse préférence pour ma Duro : plus réglable, plus souple, mais 10mm de débattement en moins.

À toi de voir, si on devait changer ma fourche pour la RST Storm, j'essaierait de la revendre neuve et je m'orienterait vers une petite Domain d'occaz' Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarutobi

sarutobi


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Montpellier
Vélo : FR6 (Mod 2009)
Date d'inscription : 27/05/2011

perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Empty
MessageSujet: Re: perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine   perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:31

Bon j'ai déposé mon vélo à l'atelier, j'ai pas réussi à les convaincre de monter autre chose (une Rock Shox aurait été la bienvenue Razz )
En fait mon vélo sera envoyé à l'atelier régional, et c'est là bas qu'ils choisissent de mettre une fourche équivalente ou de remplacer par le même modèle. Apparemment ils changent de modèle s'ils ont eu trop de problème sur une pièce défectueuse.
Le gars a été cool car mon vélo n'est plus garanti depuis le 2/06 mais comme ma fourche a déjà été changée il y a quelques mois, il le prend en garantie quand même !

voilà !! En espérant le récuperer dans moins de 3 semaines ... Sad

@+
Revenir en haut Aller en bas
titoupath

titoupath


Nombre de messages : 849
Age : 29
Localisation : Marseille
Vélo : B'Twin FR10
>> Rockrider FR6 <<
Date d'inscription : 04/12/2010

perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Empty
MessageSujet: Re: perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine   perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:45

Juste un truc, ici on parlait de la perte de la vis de rebond de l'amortisseur et non de la fourche. Si un modo pouvait déplacer les messages dans un autre sujet adapté ou dans un nouveau le cas échéant, çà serait sympa Wink Merci.

Moi aussi ils m'avaient pris l'amortisseur (perte de la vis du rebond, pareil) en garantie sur mon 6.3 à quelques jours après la fin des 2 ans, sur ça ils sont pas chiants chez Décath' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarutobi

sarutobi


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Montpellier
Vélo : FR6 (Mod 2009)
Date d'inscription : 27/05/2011

perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Empty
MessageSujet: Re: perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine   perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:28

Le post n'ayant pas été déplacé... je continue sur ma lancée Very Happy

J'ai récupéré ma monture, pile une semaine apres l'avoir déposé, comme quoi j'ai été mauvaise langue.
Et comme prévu ils m'ont mis une fourche neuve.... et la meme !!! Crying or Very sad

et voici la fautive ...
perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine 2011-011

J'espère ne pas la perdre celle la .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titoupath

titoupath


Nombre de messages : 849
Age : 29
Localisation : Marseille
Vélo : B'Twin FR10
>> Rockrider FR6 <<
Date d'inscription : 04/12/2010

perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Empty
MessageSujet: Re: perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine   perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:30

Perso j'ai perdu la vis de rebond de l'amortisseur, ça va faire deux semaine demain que j'attends le retour de mon dulciné silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Empty
MessageSujet: Re: perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine   perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème fourche : perte de la vis de réglage du rebond
» Molette de réglage de rebond ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2009 :: Suspensions [FR6]-
Sauter vers: