6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspRoue Avant Du Fr6 HELP !!! Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Roue Avant Du Fr6 HELP !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoRiS_57

LoRiS_57


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Lorraine, Moselle
Vélo : B'twin Rockrider Fr6 Taille S
Date d'inscription : 16/09/2009

Roue Avant Du Fr6 HELP !!! Empty
MessageSujet: Roue Avant Du Fr6 HELP !!!   Roue Avant Du Fr6 HELP !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:03

Salut a tous,
Voila, j'ai mon moyeu avant de mon FR6 qui est complètement mort; la roue se balade dans tous les sens No
Donc j'aimerais quelqu'un qui puisse m'aidez sur mon choix de jante avant. Sur purebike ou Probikeshop (seuls site où j'achetes ), je ne sais pas du tout quelles jantes choisir car j'ai peur qu'elle n'ailles pas sur le spad...
Si quelqu'un pouvait me dire quoi choisir comme type de jantes SVP Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

Roue Avant Du Fr6 HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: Roue Avant Du Fr6 HELP !!!   Roue Avant Du Fr6 HELP !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:06

Le moyeu est mort eu tu veux te racheter une jante ? Neutral
Tu cherche plutôt une roue avant je suppose, dans ce cas recherche sur CRC au niveau des DMR, des Halo, tu en a des pas mal du tout pour environ 100 € voire moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoRiS_57

LoRiS_57


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Lorraine, Moselle
Vélo : B'twin Rockrider Fr6 Taille S
Date d'inscription : 16/09/2009

Roue Avant Du Fr6 HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: Roue Avant Du Fr6 HELP !!!   Roue Avant Du Fr6 HELP !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:27

Ouai je voulais dire une roue lol! Mais merci du conseil je vais jeter un coup d'oeil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roue Avant Du Fr6 HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: Roue Avant Du Fr6 HELP !!!   Roue Avant Du Fr6 HELP !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roue Avant Du Fr6 HELP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème roue avant
» Roue avant et arriere
» [achat] roue avant
» achete roue avant axe de 20 mm
» moyeu roue avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2009 :: Périphériques [FR6]-
Sauter vers: