6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspsingle speed:un conseil ? Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 single speed:un conseil ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
templar95

templar95


Nombre de messages : 130
Age : 33
Vélo : subsin triple
Date d'inscription : 30/01/2010

single speed:un conseil ? Empty
MessageSujet: single speed:un conseil ?   single speed:un conseil ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:37

Etant nouveau , j'aimerais avoir quelque conseil pour mètre mon triple en single speed...
(pièces , coût ,... ) merki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ma.gic.1981




Nombre de messages : 35
Localisation : annecy
Vélo : giant ac2 upgrader fox 36vanrc2+ dhx5
giant vt2
subsin triple rigide

Date d'inscription : 04/11/2009

single speed:un conseil ? Empty
MessageSujet: Re: single speed:un conseil ?   single speed:un conseil ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:15

et bien pour le passer en ss sait pas trop difficile, un démonte cassette et un kit ss, tu doit t en tirer pour une 40 aine d euro, moi je l ai passer en ss des que je l ai eu et le rapport transmission j ai mis un pignon de 13 a l arrière et pour le kit, soit tu va a decathlon soit dans un shop il en on toujours sous la mains
Revenir en haut Aller en bas
templar95

templar95


Nombre de messages : 130
Age : 33
Vélo : subsin triple
Date d'inscription : 30/01/2010

single speed:un conseil ? Empty
MessageSujet: Re: single speed:un conseil ?   single speed:un conseil ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:18

merci bcq pour ta réponse. Je voulais savoir aussi si tu ne moulinais pas trop en ss ?
Revenir en haut Aller en bas
ma.gic.1981




Nombre de messages : 35
Localisation : annecy
Vélo : giant ac2 upgrader fox 36vanrc2+ dhx5
giant vt2
subsin triple rigide

Date d'inscription : 04/11/2009

single speed:un conseil ? Empty
MessageSujet: Re: single speed:un conseil ?   single speed:un conseil ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:20

http://www.6riders.com/vos-subsin-f48/mon-triple-t1370.htm#25356 tien le mien en single a oui j ai oublie le tendeur de chaine et non en pignon de 13 sa mouline pas de trop j ai essaye 14 et 12 et c le 13 que je prefere
Revenir en haut Aller en bas
templar95

templar95


Nombre de messages : 130
Age : 33
Vélo : subsin triple
Date d'inscription : 30/01/2010

single speed:un conseil ? Empty
MessageSujet: Re: single speed:un conseil ?   single speed:un conseil ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:23

Okay Okay!
Tu connaitrais pas un bon site ou on peu trouvé des chaines de couleurs ...?
Revenir en haut Aller en bas
ma.gic.1981




Nombre de messages : 35
Localisation : annecy
Vélo : giant ac2 upgrader fox 36vanrc2+ dhx5
giant vt2
subsin triple rigide

Date d'inscription : 04/11/2009

single speed:un conseil ? Empty
MessageSujet: Re: single speed:un conseil ?   single speed:un conseil ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
templar95

templar95


Nombre de messages : 130
Age : 33
Vélo : subsin triple
Date d'inscription : 30/01/2010

single speed:un conseil ? Empty
MessageSujet: Re: single speed:un conseil ?   single speed:un conseil ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:32

merci pour les liens^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
templar95

templar95


Nombre de messages : 130
Age : 33
Vélo : subsin triple
Date d'inscription : 30/01/2010

single speed:un conseil ? Empty
MessageSujet: Re: single speed:un conseil ?   single speed:un conseil ? Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:23

et ce kit pourrais t-il convenir ? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=17774
ou celui la
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=17777
avec un tendeur de chaine comme celui la
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=20325
et pour finir quelle vélo a tu et si c'est un subsin triple a tu changé le plateau?
Revenir en haut Aller en bas
ma.gic.1981




Nombre de messages : 35
Localisation : annecy
Vélo : giant ac2 upgrader fox 36vanrc2+ dhx5
giant vt2
subsin triple rigide

Date d'inscription : 04/11/2009

single speed:un conseil ? Empty
MessageSujet: Re: single speed:un conseil ?   single speed:un conseil ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:05

pour le kit ss oui tu peu adapter celui que tu a mis en lien mais je te conseillerai plutôt celui la afin de pouvoir régler l alignement de ta chaine http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=39220
ensuite pour le tendeur de chaine tu n ai pas obliger de monter celui ci, moi j en ai monter un ainsi afin de me faciliter le démontage de la roue arrière et d éviter de me faire chiez pour régler l alignement pignon couronne et ainsi éviter de dérailler aussi ,
mais tu peu très bien monter un tendeur de chaine bmx comme ceux ci http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=2004
c juste un peu plus chiant a régler l alignement de la chaine
Revenir en haut Aller en bas
ma.gic.1981




Nombre de messages : 35
Localisation : annecy
Vélo : giant ac2 upgrader fox 36vanrc2+ dhx5
giant vt2
subsin triple rigide

Date d'inscription : 04/11/2009

single speed:un conseil ? Empty
MessageSujet: Re: single speed:un conseil ?   single speed:un conseil ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:10

pour mon velo triple car full chromo, regarde le deuxième message que j ai envoyé il y a un lien qui mène a des photo de mon velo avec les modif (single speed , fourche rigide, et tendeur de chaine avec passage du frein a disque a l arrière )
Revenir en haut Aller en bas
templar95

templar95


Nombre de messages : 130
Age : 33
Vélo : subsin triple
Date d'inscription : 30/01/2010

single speed:un conseil ? Empty
MessageSujet: Re: single speed:un conseil ?   single speed:un conseil ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:24

ma.gic.1981 a écrit:
pour mon velo triple car full chromo, regarde le deuxième message que j ai envoyé il y a un lien qui mène a des photo de mon velo avec les modif (single speed , fourche rigide, et tendeur de chaine avec passage du frein a disque a l arrière )

Oui j'ai vu tes photo^^ pas mal du tous!!!
dailleur tu n'aurais pas pris le kit SS du lien que tu ma envoyé ?
Je me suis demandé qu'est ce qui change de passé d'une fourche suspendu à une rigide?
et est-il mieux de débuté ac rigide ou suspendu?
Revenir en haut Aller en bas
ma.gic.1981




Nombre de messages : 35
Localisation : annecy
Vélo : giant ac2 upgrader fox 36vanrc2+ dhx5
giant vt2
subsin triple rigide

Date d'inscription : 04/11/2009

single speed:un conseil ? Empty
MessageSujet: Re: single speed:un conseil ?   single speed:un conseil ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:33

le kit single speed et un kit que j ai acheter chez mon bouclard c un a2z,
pour la fourche je l ai changer car au moins sa t oblige a apprendre a rouler propre et de plus ma rst commençait a fuir et je voulait le passer en rigide afin de me mettre a en faire dans un park,
ensuite si je me mais au dirt je montrai une petite fourche suspendu mais d ici la il faut que la neige fonde depuis que je l ai modifier je n ai pas encore pu m en servir de se petit velo
Revenir en haut Aller en bas
templar95

templar95


Nombre de messages : 130
Age : 33
Vélo : subsin triple
Date d'inscription : 30/01/2010

single speed:un conseil ? Empty
MessageSujet: Re: single speed:un conseil ?   single speed:un conseil ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:43

en parlant de fourche qui fuit la dernière que j'ai réparé ma transmission qui commençais à déconné (je ne pouvais pu passé la 8eme vitesse) j'avais retourné le vélo et en le remétant droit j'ai vu des goute tomber par terre au niveau de la fourche
est-ce que tu as u la mm chose?
Revenir en haut Aller en bas
ma.gic.1981




Nombre de messages : 35
Localisation : annecy
Vélo : giant ac2 upgrader fox 36vanrc2+ dhx5
giant vt2
subsin triple rigide

Date d'inscription : 04/11/2009

single speed:un conseil ? Empty
MessageSujet: Re: single speed:un conseil ?   single speed:un conseil ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:47

la fourche qui fuit et un probleme des subsin tu a soit les joint racleur qui fuit soit en haut de tes fourreau qui fuit donc en general c le premier gros achat a faire sur le subsin
Revenir en haut Aller en bas
templar95

templar95


Nombre de messages : 130
Age : 33
Vélo : subsin triple
Date d'inscription : 30/01/2010

single speed:un conseil ? Empty
MessageSujet: Re: single speed:un conseil ?   single speed:un conseil ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:52

okay merci du renseignement je pense m'acheté une ns rigide rebate qui est promo en smoment ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





single speed:un conseil ? Empty
MessageSujet: Re: single speed:un conseil ?   single speed:un conseil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
single speed:un conseil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Single Speed
» Single speed
» single speed
» Comment retirer le kit single speed ?
» Single Speed sur le FR6 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Transmission [Subsin]-
Sauter vers: