6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspCombien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6

Aller en bas 
+10
Teckni-Vale46
bert
MudPanda
..::THE 2NFR::..
loacdu82
joule
Jamel
dsp
AK911
Linkin Park13
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6
Aucune Patte
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_lcap28%Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_rcap
 28% [ 13 ]
1 Patte
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_lcap13%Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
2 Pattes
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_lcap11%Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
3 Pattes
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_lcap2%Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
4 Pattes
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_lcap4%Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
5 Pattes
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_lcap0%Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 Pattes
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_lcap0%Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 Pattes
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_lcap0%Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8 Pattes
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_lcap2%Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
9 Pattes
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_lcap2%Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
10 Pattes
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_lcap0%Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus de 10 Pattes
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_lcap2%Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Aucun dérailleur
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_lcap13%Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
1 Dérailleur
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_lcap11%Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
2 Dérailleurs
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_lcap4%Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
3 Dérailleurs
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_lcap4%Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
4 Dérailleurs
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_lcap2%Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Plus de 4 Dérailleurs
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_lcap0%Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Empty
MessageSujet: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:38

bonjour j ai fais ce sondage pour savoir combien de pattes de dérailleurs ou de dérailleurs vous avez cassés

il faut dire aussi qui on est quand on vote merci.

PS merci a ceux qui ont dis qu il ni avait pas de 0 dérailleur et 0 pattes.


Dernière édition par matt 90 le Ven 19 Fév - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:16

Il n'y a pas de 0 Razz
Revenir en haut Aller en bas
AK911

AK911


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : Lyon
Vélo : Fr6 upgradé de 2008 (volé...)
Vitus V-Type de 2007



Date d'inscription : 18/07/2009

Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:58

lol! Je n' ai cassé aucune patte ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dsp
Administrateur
dsp


Nombre de messages : 3788
Age : 38
Localisation : Boulay Moselle
Vélo : Rockrider 9FR M
Date d'inscription : 21/01/2009

Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:01

8 pattes : 5 grises, 3 noires.
3 dérailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockriderfr6.forumactif.com
Jamel

Jamel


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Terre...Europ...France...Nord...Haute Normandie...Seine Maritime...Fecamp
Vélo : Fr6
Date d'inscription : 01/02/2010

Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:19

sur mon ancien Fr6 en 1 ans 13 patte de derailleur et 3 derailleur 1 roue (elle etait morte apres que le derailleur se soit encastrer dedans)
sur le nouveau aucun
Revenir en haut Aller en bas
dsp
Administrateur
dsp


Nombre de messages : 3788
Age : 38
Localisation : Boulay Moselle
Vélo : Rockrider 9FR M
Date d'inscription : 21/01/2009

Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:20

Bravo nouveau record !
Revenir en haut Aller en bas
https://rockriderfr6.forumactif.com
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:50

il y aurait fallu mettre zéro dans le sondage, car moi aussi je n'en ai pas cassé.
Revenir en haut Aller en bas
loacdu82

loacdu82


Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : dans les collines du 82
Vélo : ktm el paso 09' modifié
FR6 en 180mm av et 171mm ar
Subsin triple 24"
Kona stinky en cours de prépa pour 2011
Date d'inscription : 08/09/2009

Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:10

0 pour moi aussi l'amorto ar doit y etre pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
dsp
Administrateur
dsp


Nombre de messages : 3788
Age : 38
Localisation : Boulay Moselle
Vélo : Rockrider 9FR M
Date d'inscription : 21/01/2009

Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:12

Matt, tu m'en veut pas si je modifie un peu le sondage. Je voudrais ajouter le 0 et mettre d'abord toutes les pattes de dérailleurs et ensuite les dérailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockriderfr6.forumactif.com
Invité
Invité




Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:35

oui biensur je ten serais tres reconaissant car je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
..::THE 2NFR::..

..::THE 2NFR::..


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Grenoble, Rhone-Alpes, 38, FRANCE
Vélo : apres un vol, plus rien, mais ça ne saurai tarder!!!!
Date d'inscription : 29/08/2009

Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:50

1 patte pour moi et pour l'instant en ce moment j'en ai pas besoin de plus!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seyssinet-handball.org/
MudPanda

MudPanda


Nombre de messages : 188
Age : 53
Localisation : Niort
Vélo : FR6 L / Identiti 666s / Spé Big Hit 3 2008
Date d'inscription : 08/05/2009

Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:29

1 patte noire pour moi (+ 1 dérailleur du coup) .... sur une récep de Whip pas bien en ligne ...


Dernière édition par MudPanda le Dim 21 Fév - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:54

Aucune patte et aucun dérailleur pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
bert

bert


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : marseille
Vélo : rockrider fr6 taille M
Date d'inscription : 24/11/2009

Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:43

rien pour moi
PS: je c pas si c'est fait expres mais j'ai ramarquer qu eon pouvait voter pour plusieurs réponses... Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:45

2 patte 1derailleur
pour le reccord je croit que tu les casse au marteau ou que tu sache pas rouler
psk 13 patte Shocked

ps: pour conserver faut derailleur et patte rouler souple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AK911

AK911


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : Lyon
Vélo : Fr6 upgradé de 2008 (volé...)
Vitus V-Type de 2007



Date d'inscription : 18/07/2009

Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:50

On reconnaît ceux qui roule propre ^^
Nan je rigole bien sûr ! Sur le mien j'ai changé l'amorto par un plus souple, ça doit participer à la "longévité" de la patte !
Revenir en haut Aller en bas
MudPanda

MudPanda


Nombre de messages : 188
Age : 53
Localisation : Niort
Vélo : FR6 L / Identiti 666s / Spé Big Hit 3 2008
Date d'inscription : 08/05/2009

Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:21

Certainement.

Comme par hasard, ma patte avait tenu 1 an et a pété juste après avoir changé le ressort de mon Swinger pour un 550 lbs (450 lbs avant) et avoir augmenté la pression de mes pneus à 3 bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:29

c est étrange efectivement
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:31

0 patte pour moi et un dérailleur celui d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:33

Pas de bol, moi je sais pas si je l ai dit alors 5 dérailleurs et 0 pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:43

matt 90 a écrit:
c est étrange efectivement

cela n'est pas etrenge mais normal
au plus tu roule dur au plus la patte a de risque de casser
moi sur le kona j'ai un ressort de 300lbs
pression des pneu 1.5bar
donc en etat vraiment souple tu limite la casse
Wink
Revenir en haut Aller en bas
MudPanda

MudPanda


Nombre de messages : 188
Age : 53
Localisation : Niort
Vélo : FR6 L / Identiti 666s / Spé Big Hit 3 2008
Date d'inscription : 08/05/2009

Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:28

Mise à Jour : 2 pattes / 2 Dérailleurs pour moi.
Même config que le coup d'avant : une récep' pas bien en ligne, la patte a pété en balançant le dérailleur dans les rayons ...
Revenir en haut Aller en bas
bert

bert


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : marseille
Vélo : rockrider fr6 taille M
Date d'inscription : 24/11/2009

Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:30

petite mise a jour pour moi aussi
1 patte et un derailleur
derailleur: sram X-5 car decathlon n'avait plus de X-4
resultatt: la meme m..... pour 5 euros de plus Mad Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
The King

The King


Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Oise/Picardie
Vélo : Fr6 2011 taille M.
Date d'inscription : 06/07/2009

Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:45

Moi 0 est la transmission est d'origine. Pourvu que sa dur. Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
bert

bert


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : marseille
Vélo : rockrider fr6 taille M
Date d'inscription : 24/11/2009

Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:49

The King a écrit:
Moi 0 est la transmission est d'origine. Pourvu que sa dur. Razz Smile

combien t'a payer sa ??
Shocked Shocked
sa doit faire bizar un X-0 pour le FR6
en tout xas le X-5 a soit disant un petite protection sur le dessus masi jvois pas a quoi sa sert
par ce que tu tombe sur le derailleur tu l'casse donc le protection te sert a rien Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de plateaux sur le fr6
» comment utilisez vous votre Vélo
» Pattes de fourche tordues
» 7 PATTES DE DERAILLEUR EN 6MOIS QUI DIT MIEU??
» Fourche cassée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2009 :: Transmission [FR6]-
Sauter vers: