6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspmontage - Montage Fox Float RP2 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Montage Fox Float RP2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROCKRIDER




Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : pays de la loire
Vélo : FR6 en pleine modif
Date d'inscription : 16/08/2009

montage - Montage Fox Float RP2 Empty
MessageSujet: Montage Fox Float RP2   montage - Montage Fox Float RP2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:56

Salut.Pouvez-vous me dire si le montage du fox float rp2 est possible surtout niveau entretoises.pourrais-je avoir des photos de montages.
Revenir en haut Aller en bas
Martino-06

Martino-06


Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : NISSA
Vélo : FR6 M
Date d'inscription : 10/06/2009

montage - Montage Fox Float RP2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Fox Float RP2   montage - Montage Fox Float RP2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:29

MP doudou76 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6riders.com/
doudou76

doudou76


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : 76
Vélo : Rockrider Fr6
Stolen pinch
Nirve switchblade
dkt 5.2
Date d'inscription : 21/11/2009

montage - Montage Fox Float RP2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Fox Float RP2   montage - Montage Fox Float RP2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:28

Le montage est évidemment possible en 190mm d'entraxe c'est ce que prévoit le cadre. Pour les entretroises je peux pas trop t'aider puisque moi j'ai "adapté celles d'origines" sur le fox, mais il me semble que ce sont les memes que les autres amorto fox, ce que tu trouveras sur le forum Smile

ps: oublies pas la pompe HP parce qu'en config' d'origine il est pas assez gonflé pour une pratique engagée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage - Montage Fox Float RP2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Fox Float RP2   montage - Montage Fox Float RP2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage Fox Float RP2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fox 36 Float R
» Fox 32 Float RL
» amortisseur fox float rp3
» montage fr6
» montage amorto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2009 :: Suspensions [FR6]-
Sauter vers: