6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspPuissance de freinage reduite Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Puissance de freinage reduite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dirty-Sixty

Dirty-Sixty


Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : Metz
Vélo : rockrider 6fr nourrit au redbull
Date d'inscription : 01/11/2009

Puissance de freinage reduite Empty
MessageSujet: Puissance de freinage reduite   Puissance de freinage reduite Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:50

Salut a vous Smile
Voilà les poignée de frein de mon fr6 sont dure mais il n'y a pas de freinage de puissance,en appuyant sur la poignée de frein on sens de la pression mais le velo freine faiblement sachant que les disques sont propre et les plaquette poncer (des lachat le frein arrière freiner faiblement)
Revenir en haut Aller en bas
captain Flam
Modérateur
captain Flam


Nombre de messages : 1803
Age : 50
Localisation : TOULON
Vélo : Spicy 316 de 2010, DKT 9.2 et....FR6 of course !
Date d'inscription : 03/04/2009

Puissance de freinage reduite Empty
MessageSujet: Re: Puissance de freinage reduite   Puissance de freinage reduite Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:39

Aïe, peut-être une vidange de ton circuit est à envisager, non? Une petite bubulle qui ferait ch*** son monde?
Revenir en haut Aller en bas
lionel68

lionel68


Nombre de messages : 442
Localisation : altkirch
Vélo : FR10 avec avid code..., RR 9FR, RR 9.1 2008, b twin sport 3 et un tout old school RR 340 1994 et un tout jolie bicross
Date d'inscription : 08/08/2009

Puissance de freinage reduite Empty
MessageSujet: Re: Puissance de freinage reduite   Puissance de freinage reduite Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:22

as tu vérifié l état de tes durites??? mais c est bizarre les 2 ont le meme phénomène ???
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Sixty

Dirty-Sixty


Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : Metz
Vélo : rockrider 6fr nourrit au redbull
Date d'inscription : 01/11/2009

Puissance de freinage reduite Empty
MessageSujet: Re: Puissance de freinage reduite   Puissance de freinage reduite Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:31

J'ai tout ferifier,a mon avis ils on besoin de nouvelle plaquette et d'etre PURGER surtout !
Revenir en haut Aller en bas
lionel68

lionel68


Nombre de messages : 442
Localisation : altkirch
Vélo : FR10 avec avid code..., RR 9FR, RR 9.1 2008, b twin sport 3 et un tout old school RR 340 1994 et un tout jolie bicross
Date d'inscription : 08/08/2009

Puissance de freinage reduite Empty
MessageSujet: Re: Puissance de freinage reduite   Puissance de freinage reduite Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:34

de l 'air dans le circuit ne devrai pas créé ce phénomène il se peu que les pistons soit grippés. Démonte ton étrier et appui légèrement sur le frein pour voir si les plaquettes bougent... et surtout si ton bike est encore sous garantie ne t'embete pas et va au SAV
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Sixty

Dirty-Sixty


Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : Metz
Vélo : rockrider 6fr nourrit au redbull
Date d'inscription : 01/11/2009

Puissance de freinage reduite Empty
MessageSujet: Re: Puissance de freinage reduite   Puissance de freinage reduite Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:59

Ouais il a pas encore 1 an,il va y aller vite,vue que j'ai cassé une cage de mon pedalier ....
Revenir en haut Aller en bas
Matkos91

Matkos91


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : 91
Vélo : 6FR :

Date d'inscription : 15/07/2009

Puissance de freinage reduite Empty
MessageSujet: Re: Puissance de freinage reduite   Puissance de freinage reduite Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:16

Peut etre une bulle d'air qui embete oui , et avec les plaquettes glaçées , çà peut faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
jerem'




Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Theziers (30), Digne les Bains (04), Moulins (03), Vichy (03)
Vélo : fr6 biensûr
Date d'inscription : 09/02/2010

Puissance de freinage reduite Empty
MessageSujet: Re: Puissance de freinage reduite   Puissance de freinage reduite Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:18

je pense que si t'es plaquettes sont usées jusqu'à la moelle, le piston qui les pousse arrive en fin de course, c'est dur donc pas de bulle d'air et ca freine pas, c'est arrivé à un de mes potes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance de freinage reduite Empty
MessageSujet: Re: Puissance de freinage reduite   Puissance de freinage reduite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance de freinage reduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freinage,manque de mordant
» Freinage Subsin Double Evo
» [tuto] regagner en puissance de freinage
» purge circuit freinage : le faire soit meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2009 :: Freins [FR6]-
Sauter vers: