6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspHésitation scott vs Fr10 - Page 2 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hésitation scott vs Fr10

Aller en bas 
+10
Schecter
dsp
fanch rider
AXELITO-31
Arafat33
BlackRider
Chamo
joule
dydougazzz
Freeride-du-Fr10
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation scott vs Fr10   Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:33

rideur-9.1 a écrit:
Ouai et pi surtout dans ride it ils disent que le cadre est bien sensible alors j'hésite vraiment

le quelle?
car fr20 et super progressif et pas tres sensible
fr10 sensible a coup sur car systeme balancier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation scott vs Fr10   Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:40

sur le ride it de ce mois ci
a bon il est pas sensible le voltage quand même plus que un système neuf
Revenir en haut Aller en bas
lionel68

lionel68


Nombre de messages : 442
Localisation : altkirch
Vélo : FR10 avec avid code..., RR 9FR, RR 9.1 2008, b twin sport 3 et un tout old school RR 340 1994 et un tout jolie bicross
Date d'inscription : 08/08/2009

Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation scott vs Fr10   Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:57

rideur-9.1 a écrit:
sur le ride it de ce mois ci
a bon il est pas sensible le voltage quand même plus que un système neuf
le systeme 9 est antipompage.... donc forcement on perd de la sensibilitée.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation scott vs Fr10   Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:58

Donc le voltage sera plus sensible que mon 9.1 ?
Si oui ben sa va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation scott vs Fr10   Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:01

rideur-9.1 a écrit:
sur le ride it de ce mois ci
a bon il est pas sensible le voltage quand même plus que un système neuf

mais de bike lol
sinon c'est sur plus sensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation scott vs Fr10   Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:02

le fr10 rockrider j'en ai jamais vu de test de voltage
Revenir en haut Aller en bas
Arafat33

Arafat33


Nombre de messages : 199
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/12/2009

Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation scott vs Fr10   Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:14

stinky13 a écrit:
rideur-9.1 a écrit:
Ouai et pi surtout dans ride it ils disent que le cadre est bien sensible alors j'hésite vraiment

car fr20 et super progressif et pas tres sensible
fr10 sensible a coup sur car systeme balancier Smile

Je voudrais pas dire de conneries, mais pour moi, mécaniquement parlant, le système de suspension d'un stinky/fr10 n'est pas vraiment différent d'un BigHit I/voltage... Ca reste du parallélogramme déformable. Simplement l'ancrage de l'amorto sur la biellette est après le point de pivot dans le 1er cas, et avant dans le second cas.


Donc pourmapart je pense que c'est plus les dimensions des barres, la géométrie et les emplacement des pivots qui influront, plutôt que le système en lui même.

study
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation scott vs Fr10   Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:06

Arafat33 a écrit:
stinky13 a écrit:
rideur-9.1 a écrit:
Ouai et pi surtout dans ride it ils disent que le cadre est bien sensible alors j'hésite vraiment

car fr20 et super progressif et pas tres sensible
fr10 sensible a coup sur car systeme balancier Smile

Je voudrais pas dire de conneries, mais pour moi, mécaniquement parlant, le système de suspension d'un stinky/fr10 n'est pas vraiment différent d'un BigHit I/voltage... Ca reste du parallélogramme déformable. Simplement l'ancrage de l'amorto sur la biellette est après le point de pivot dans le 1er cas, et avant dans le second cas.


Donc pourmapart je pense que c'est plus les dimensions des barres, la géométrie et les emplacement des pivots qui influront, plutôt que le système en lui même.

study

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tcheuky

Tcheuky


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : saint maximin la sainte baume
Vélo : fr6
Date d'inscription : 17/02/2009

Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation scott vs Fr10   Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:08

à part le coté mécanique, il faut voir le prix aussi parce que le fr10 est récent donc dans un an je pense qu'il sera beaucoup moins chere

un autre détaille c'est que décathlon à une garantie non négligeable, hier j'ai récupéré mon fr6 à l'atelier et la réparation vallait plus de 400euros tout pris sous guarantis (il m'ont mis une fourche toute neuve alors que 'avais juste perdu la vis de rebond Shocked Shocked ) aprés sa dépend si tu tombe sur des gens sympas aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Chris 74

Chris 74


Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation : 74
Vélo : Kona Operator Fr 2011 Taille M


Date d'inscription : 10/05/2010

Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation scott vs Fr10   Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:10

Pour ma part niveau look et marque sans hesiter le SCOTT , apres decathlon a un SAV hyper bon , apres niveau prix sa ce vaut et oui je pense que le FR10 va baisser en terme de prix rapidement , ce qui je pense ne sera le cas de SCOTT ... Niveau matos et geometrie chacun choisi par rapport a son type de ride et son niveau , les deux sont upgradable jantes , amorto etc ... apres les gouts et les couleurs ... Mais si j'avais a choisir SCOTT VOLTAGE !
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation scott vs Fr10   Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:21

moins cher dans un an oui et non parcequ'ils ne pourront pas le vendre moins cher que le prix de la fourche et de l'amorto réunis.
si il y a un rabais,je ne pense pas qu'il soit énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Chris 74

Chris 74


Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation : 74
Vélo : Kona Operator Fr 2011 Taille M


Date d'inscription : 10/05/2010

Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation scott vs Fr10   Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:23

peu etre attendre des soldes improbable de chez decathlon , cest vrai qu il vont avoir du mal a baisser leur prix pour que sa soit tjs rentable pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation scott vs Fr10   Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:11

a prix kiff kiff je prendrai le fr10 pour son matos et sa garentie et le sav
maintenant ça ne regarde que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation scott vs Fr10   Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:24

chacun c'est gout apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation scott vs Fr10   Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:56

stinky13 a écrit:
chacun c'est gout apres ^^


Oui c'est sur mais apres j'en connais qui disent juste ça parce que sur le cadre il est ecris scott et pas Btwin alors que a ce jour Btwin sort ptet de meilleur vélo que scott sans denigrér la marque mais a prix égale le btwin reste mieux équipé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation scott vs Fr10   Hésitation scott vs Fr10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation scott vs Fr10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sram X7 hésitation
» Changement pédalier (hesitation)
» Besoin de vous hésitation conseille … ??
» ROCKRIDER FR10
» SCOTT VOLTAGE FR30 ( taille L ) 800€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR10 2010 :: Généralités [FR10 2010]-
Sauter vers: