6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildsp[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) - Page 2 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)

Aller en bas 
+2
guizmo
Doc-VTT
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doc-VTT

Doc-VTT


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Savoie
Vélo : - Yeti ASX (à vendre)
- Azonic DS-1 (à vendre)
Date d'inscription : 20/05/2010

[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)   [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:58

Doc-VTT a écrit:
Roue arrière:
Moyeu: Shimano XT noir(9 Qrx135, Fixation disque 6 trous IS)
Rayons: DT Champion noirs
Jante: Mavic EX823 Disc tubeless avec valve tubeless

Roue avant:
Moyeu: Spécialized Stout 20mm noir(20x110, Fixation disque 6 trous IS)
Rayons: DT Champion noirs
Jante: Mavic EX823 Disc tubeless avec valve tubeless

Vends 160€ ou échange contre paire de roue à base de Jantes Mavic EX819.
Mes roues sont en bon état sauf les autocs qui se font la malle, pas maltraitées et auront été révisées pour la vente/échange.
VENDU

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je vends suite à la vente de ma fourche Marzocchi 66 RC3 un ressort souple, servi 5 fois en enduro.
Prix 35€ port compris en colissimo.
VENDU


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une paire de freins Hayes HFX Mag Carbone complets et en très bon état mis à part un quelques éclats de peinture sur un des maitres cylindres, sans aucun impact sur le fonctionnement.
Etriers et maitres cylindre en magnésium, leviers en composite fibre de carbone véritable, visserie titane.
Vendus avec disques de 160 ou 200mm au choix et adaptateurs adaptés IS / PM.

Je laisse avec:
- un étrier complet (ne manque qu'un piston) pour pièces.
- une paire de leviers en aluminium neufs

Prix: 130 Frais de port compris en colissimo.
VENDU


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un pédalier Race Face Ride DH 2010. Complet: manivelles, boitier roulements externes, plateaux 22/32 et bash. Etat quasi neuf, roulé 3 fois puis passage à plus léger, je pensais le mettre sur mon DH, mais ça n'ira pas: cadre en 83mm, pédalier en 68/73.
Prix 100€ port compris en colissimo (valeur magasin 190€, 127€ chez CRC.

[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) - Page 2 _pvt5218

[center]-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Antidéraillements:

- 1 Shaman Racing Freestyle (monoplateau, fixations ISCG + Type E), 50€ FDPC (valeur 70€, état neuf)
- 1 Shaman Racing Enduro (Double plateau, fixation ISCG + Type E), 35€ FDPC (valeur 50€, très bon état) VENDU
- 1 Shaman Racing Enduro SL (double plateau, fixation Type E), 20€ FDPC (valeur 50€, état bof) VENDU

[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) - Page 2 _pvt5219

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[MAJ] 27/05/10:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fourche Rock Shox Domain 302 de fin juillet 2009 peu roulée, débattement 180mm, pivot 1"1/8e longueur ~190mm. La fourche aura été vidangée pour la vente.
Très bon état, plongeurs nickels.
Axe de 20mm rapide (Maxle) vendu avec bien entendu, fixation disques postmount.

Possibilité :
- Fourche + jeu de direction réducteur FSA Orbit Z 1.5->1"1/8 + Potence + cintre pour 200€ port compris
- Fourche + jeu de direction 1"1/8 FSA Orbit MX 1"1/8 + Potence + cintre 200€ port compris

Photos et renseignements sur demande.

Prix fourche seule : 150€ FDPC
VENDU

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Amortisseur FOX Van R 216 x 63.5, 2010, ressort de 450 x 2.8. Très peu roulé, état impéccable.

Photos et renseignements sur demande.

Prix: 150 € FDPC
VENDU

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Freins Shimano BR M 575 2010, rotors de 203mm (RT75) et adaptateurs adaptés PM/PM avant(, IS/PM arrière. Plaquettes OK, bon état mis à part quelques rayures dues à une mise à l'envers du bike sur le terrain.

Possibilité de vente avec ou sans rotors/adaptateurs.
Photos et renseignements sur demande.

Prix: 130 € FDPC (192€ chez CRC)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Roues DH montées à la carte: Moyeux Wheeltech DH noirs mat/disc 6 trous (avant 20mm, arrière 12x150), jantes Alexrims FR32 noires/écritures blanches (hyper solides) et rayons DT 2.0 noirs.
Bon état, quelques rayures sur les jantes, mais rien de méchant, vente pour passage au tubeless.

Possibilité de vente avec ou sans pneus+chambres (maxxis Hight roller 26x2.5 avant et maxxis Minion DHR arrière).
Possibilité de vente des jantes seules ou jantes+pneux+chambres, me contacter.
Photos et renseignements sur demande.

Prix: 200 € FDPC (roues complètes avec pneus, FDPC)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledocteurduvtt.webou.net
guigui51

guigui51


Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : 51130 Vertus
Vélo : Vario Kaktus SL 2005 Upgradé
Date d'inscription : 20/03/2010

[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)   [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:12

Salut, tu pourrais me vendre juste la roulette Shaman Racing complète qui est sur le guide de droite ? Si oui propose un prix ! (PS: prix neuf environ 8€)
Revenir en haut Aller en bas
 
[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [topic unique joule] à vendre!!! pièces vtt/bmx
» divers pieces a vendre
» [TOPIC UNIQUE] Questions diverses.
»  [topic unique]Mes ventes (iRyuk).photos/prix pg1
» {cherche} pieces street dirt ( roues )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Divers :: Achat - Vente :: Petites annonces :: Ventes-
Sauter vers: