6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspfrein a disque 203 mm Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 frein a disque 203 mm

Aller en bas 
+3
Arafat33
Linkin Park13
maax0u
7 participants
AuteurMessage
maax0u




Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : marche en famenne /belgique
Vélo : vélo rockrider fr6 édition 2009... simplement mais tellement bien et plaisant .
Date d'inscription : 12/04/2010

frein a disque 203 mm Empty
MessageSujet: frein a disque 203 mm   frein a disque 203 mm Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:03

bonjour tout le monde j'ai enfin acquis ce fr6 (et je suis super content) mais cependant j'ai une petite inquiétude quand au frein a disque (monte de base sur le vélo )il grince légèrement quand je roule ( même sans freiner ) j'aimerais savoir si c'est normal ou si c'est du a une mauvaise manipulation de ma part (et dans ce cas que faire ? afin de corriger ce petit défaut légèrement embêtant ... voila merci d'avance de vos réponse.



maxime "maax0u"
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

frein a disque 203 mm Empty
MessageSujet: Re: frein a disque 203 mm   frein a disque 203 mm Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:20

Ne t'inquiètes pas c'est le rodage des freins, tout le monde est passé par là Razz
Revenir en haut Aller en bas
maax0u




Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : marche en famenne /belgique
Vélo : vélo rockrider fr6 édition 2009... simplement mais tellement bien et plaisant .
Date d'inscription : 12/04/2010

frein a disque 203 mm Empty
MessageSujet: RE frein a disque 203 mm   frein a disque 203 mm Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:35

c'est vraiment génial de ta part et je tient a féliciter tous les gens du site c'est vraiment génial de pouvoir poster quelque chose et d'obtenir un réponse dans la demi heure merci a vous et pour le rodage on fait comment pour arrêter cela merci de vos réponses.

merci

maxime "maax0u".
Revenir en haut Aller en bas
Arafat33

Arafat33


Nombre de messages : 199
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/12/2009

frein a disque 203 mm Empty
MessageSujet: Re: frein a disque 203 mm   frein a disque 203 mm Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:40

maax0u a écrit:
c'est vraiment génial de ta part et je tient a féliciter tous les gens du site c'est vraiment génial de pouvoir poster quelque chose et d'obtenir un réponse dans la demi heure merci a vous et pour le rodage on fait comment pour arrêter cela merci de vos réponses.

merci

maxime "maax0u".
+1 si ça frotte un peu c'est le temps que le frein se rode bien. Doncça passe avec le temps. Smile

Après par contre si ça émet un couinement attroce à s'arracher les cheveux et à se fissurer les dents, là je saurais pas te dire... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein a disque 203 mm Empty
MessageSujet: Re: frein a disque 203 mm   frein a disque 203 mm Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:46

c'est juste l'etrier male regler, et oui dkt le font vite fait
apres si ton disque se voile il faut regarde ou y touche et le detordre mais cela n'est pas ton cas
sinon c'est rodage Smile
Revenir en haut Aller en bas
captain Flam
Modérateur
captain Flam


Nombre de messages : 1803
Age : 50
Localisation : TOULON
Vélo : Spicy 316 de 2010, DKT 9.2 et....FR6 of course !
Date d'inscription : 03/04/2009

frein a disque 203 mm Empty
MessageSujet: Re: frein a disque 203 mm   frein a disque 203 mm Icon_minitimeVen 11 Juin - 6:32

tente aussi d'enlever ta roue et de la recentrer Idea
Revenir en haut Aller en bas
stafftitou




Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : nantes
Vélo : fr6 2010 , 8.1 2009 , 9.2 2009
Date d'inscription : 22/06/2010

frein a disque 203 mm Empty
MessageSujet: frein a disque 203 mm   frein a disque 203 mm Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:56

ouep le petit bruit est normal apres moi j ai changer les frein apres le premier decente sa bloque pas. trops souple de la merde ... vive le made in china ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein a disque 203 mm Empty
MessageSujet: Re: frein a disque 203 mm   frein a disque 203 mm Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:02

+1 stafftitou lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

frein a disque 203 mm Empty
MessageSujet: Re: frein a disque 203 mm   frein a disque 203 mm Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:29

stafftitou a écrit:
ouep le petit bruit est normal apres moi j ai changer les frein apres le premier decente sa bloque pas. trops souple de la merde ... vive le made in china ^^

tes freins ne sont pas rodés... ou tu les as mal réglés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein a disque 203 mm Empty
MessageSujet: Re: frein a disque 203 mm   frein a disque 203 mm Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:31

petit hs:
Si mon levier de frein s'enfonce jusqu'a la poignee et ne freine pas,qu'est ce que ca signifie scratch ???
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

frein a disque 203 mm Empty
MessageSujet: Re: frein a disque 203 mm   frein a disque 203 mm Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:41

soit tu as une fuite de liquide de frein soit ton frein est à purger.
si til faut que tu pompes plusieurs fois pour que çà freine un peu, là c'est sur, ton frein est à purger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein a disque 203 mm Empty
MessageSujet: Re: frein a disque 203 mm   frein a disque 203 mm Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:12

mais ca fait 2 mois que je l'ai meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein a disque 203 mm Empty
MessageSujet: Re: frein a disque 203 mm   frein a disque 203 mm Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:22

fr6rider a écrit:
mais ca fait 2 mois que je l'ai meme pas


sa met arriver sur mon formula rx
3 sortie apres la poigniet devener molle
donc SAV et pour cette petit erreur il mon donner une paire de plaquette neuve Smile ave un etrier tous neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein a disque 203 mm Empty
MessageSujet: Re: frein a disque 203 mm   frein a disque 203 mm Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:23

stafftitou a écrit:
ouep le petit bruit est normal apres moi j ai changer les frein apres le premier decente sa bloque pas. trops souple de la merde ... vive le made in china ^^

tu c'est tous frein et a roder... sa ne "bloque" pas des la 1er descente et c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule

jho-la-moule


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille )
Vélo : iron barbie sunday
Date d'inscription : 14/02/2009

frein a disque 203 mm Empty
MessageSujet: Re: frein a disque 203 mm   frein a disque 203 mm Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:17

méme des fois sa fait du bruit tout le temps comme mes freins il y a des periodes ou sa grince, sa peut durer 2 mois et après sa part sa grince plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein a disque 203 mm Empty
MessageSujet: Re: frein a disque 203 mm   frein a disque 203 mm Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:02

ouai d'accord pour le grincement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frein a disque 203 mm Empty
MessageSujet: Re: frein a disque 203 mm   frein a disque 203 mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frein a disque 203 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disque De frein ?
» probleme de frein a disque
» Question frein a disque
» frein a disque qui siffle
» Frein a disque shimano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2010 :: Freins [FR6 2010]-
Sauter vers: