6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspnouveau frein Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau frein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau frein Empty
MessageSujet: nouveau frein   nouveau frein Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:48

salut ! ba , voila mon problème : j'ai cassé mon levier de frein avant en faisant un soleil (aie !) , et j'ai décidé de le changer avec un frein tektro http://www.decathlon.be/FR/leviers-tektro-10865924/ mais j'arrive pas a le regler , actionné , les plaquettes touchent à peine le disque... des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
New School Rider

New School Rider


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Petit village de Lhuis, dans le Bugey, département de l' Ain, France.
Vélo : Montage avec cadre DaBomb.
Date d'inscription : 04/06/2010

nouveau frein Empty
MessageSujet: Re: nouveau frein   nouveau frein Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:55

Tu tend le câble de frein à l'aide de la molette qui se trouve sur le levier Smile ou sinon sur l'étrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau frein Empty
MessageSujet: Re: nouveau frein   nouveau frein Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:12

j'ai déja essayé ... les deux :s , est que ca peut venir du fait que le levier soit plus court ?
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

nouveau frein Empty
MessageSujet: Re: nouveau frein   nouveau frein Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:44

Non ca ne joue pas ( enfin, après ça peut jouer mais au niveau de la longueur du câble mais dans ton cas, rien à voir ... ), il faut que tu règles au niveau de la poignée de frein, de l'approche de la plaquette, et de la tension au niveau des réglages sur l'étrier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau frein Empty
MessageSujet: Re: nouveau frein   nouveau frein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frein ou pas ?
» Faiblesse dans les freins..
» poignees de freins
» TAILLE FREIN 210 MM
» Frein avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Freins [Subsin]-
Sauter vers: