6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspBricolage vintage Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bricolage vintage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cetanu

Cetanu


Nombre de messages : 559
Age : 49
Localisation : Pamiers, Ariège
Vélo : NS Surge 2012
Specialized Status I
Date d'inscription : 18/08/2009

Bricolage vintage Empty
MessageSujet: Bricolage vintage   Bricolage vintage Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:39

Salut,

Ayant un bras en atelle, je tourne en rond dans mon garage à bricoler mes spads.

J'ai retrouvé un vieux cadre acier de bmx de supermarché et je compte le bricoler à la facon des spads "F1"" pour ceux qui s'en souviennent (cadre du bicross inversé avec poignés de direction mobylette directement posé sur la fourche, pas de pédalier).

Si quelqu'un a des infos concernant cette discipline oubliée, je suis preneur^^
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Bricolage vintage Empty
MessageSujet: Re: Bricolage vintage   Bricolage vintage Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:17

Bizarre comme montage je demande à voir Razz Ca ne se pratique donc que en descente de bitume si j'ai bien compris ? Et donc tu es couché limite sur le vélo à la façon mob' turc ( donc avec une longue selle ) ou alors façon Burt Munro ( pour ceux qui ont vu le film avec Anthony Hopkins Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cetanu

Cetanu


Nombre de messages : 559
Age : 49
Localisation : Pamiers, Ariège
Vélo : NS Surge 2012
Specialized Status I
Date d'inscription : 18/08/2009

Bricolage vintage Empty
MessageSujet: Re: Bricolage vintage   Bricolage vintage Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:23

C'est surtout une discipline mort né dans le bmx à l'époque ou le vtt commençait à être dispo au grand public.

Très efficace pour la descente bitume de part son centre de gravité ultra-bas, une ouverture de fourche énorme et une position très allongée à la facon des moto sportive.
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

Bricolage vintage Empty
MessageSujet: Re: Bricolage vintage   Bricolage vintage Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:35

j'aimerais bien voir une ou plusieurs photos, parceque là je ne vois pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Cetanu

Cetanu


Nombre de messages : 559
Age : 49
Localisation : Pamiers, Ariège
Vélo : NS Surge 2012
Specialized Status I
Date d'inscription : 18/08/2009

Bricolage vintage Empty
MessageSujet: Re: Bricolage vintage   Bricolage vintage Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:09

J'en cherche désesperement, c'est pour cela que je recherche des infos dessus, je sais qu'à l'époque de bicross & skate mag il y avait le principe de montage, mais de là à conserver le mag, y'a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricolage vintage Empty
MessageSujet: Re: Bricolage vintage   Bricolage vintage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricolage vintage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: Atelier général :: Cadre [G]-
Sauter vers: