6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspPromos pneus chez Fizzbikes :) Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Promos pneus chez Fizzbikes :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Promos pneus chez Fizzbikes :) Empty
MessageSujet: Promos pneus chez Fizzbikes :)   Promos pneus chez Fizzbikes :) Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:14

Hello tout le monde, je viens de recevoir un mail de la part de Fizzbikes m'annonçant comme d'habitude des promotions on ne peut plus intéressantes, et aujourd'hui, c'est le secteur du pneumatique ! On y trouve notamment :

Du Maxxis High Roller en 2.35 et 60a à 19.99 € au lieu de 42 -> http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=74&product=1549

Du Hutchinson Scorpion Air Light 2.30 à 9.99 € au lieu de 39 -> http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=74&product=2634

Du Kenda Nevegal 2.35 à 12.99 € au lieu de 32 -> http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=74&product=7938


Voili voilou, faites-vous plaisir Smile C'est ce que je vais faire pour ma part dès que possible !

P.S : le lien sur le Nevegal présente le 1.95 mais dans le mail, ils précisent que le 2.35 est au même prix ...
Revenir en haut Aller en bas
AK911

AK911


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : Lyon
Vélo : Fr6 upgradé de 2008 (volé...)
Vitus V-Type de 2007



Date d'inscription : 18/07/2009

Promos pneus chez Fizzbikes :) Empty
MessageSujet: Re: Promos pneus chez Fizzbikes :)   Promos pneus chez Fizzbikes :) Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:19

Merci du tuyau, il y a de belles promos effectivement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

Promos pneus chez Fizzbikes :) Empty
MessageSujet: Re: Promos pneus chez Fizzbikes :)   Promos pneus chez Fizzbikes :) Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:21

Le problème de Fizzbikes c'est les frais de port, peu importe ce que tu commandes tu as 10€ de frais de port... Mais bon, c'est jouable si la promo est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promos pneus chez Fizzbikes :) Empty
MessageSujet: Re: Promos pneus chez Fizzbikes :)   Promos pneus chez Fizzbikes :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promos pneus chez Fizzbikes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promo fourches chez fizzbikes.
» [PNEUS] MAXXIS lot de 3 pneus
» CRC.........promos 40% sur Marzo'
» Marzocchi 888 RCV à 300 euros sur Fizzbikes
» Les pneus et le 9fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Divers :: Achat - Vente :: Bonnes affaires-
Sauter vers: