6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildsproues d'origines peu solide - Page 2 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 roues d'origines peu solide

Aller en bas 
+7
Laurent_ozOr
kevin
remitto
guizmo
freerider25160
AXELITO-31
Stoon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




roues d'origines peu solide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roues d'origines peu solide   roues d'origines peu solide - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:56

Perso, j'ai mis des RODI Free Ride...Un peu plus lourds, mais presque indestructibles!

Je suis un peu moins lourd que Guizmo...Mais, avec mes RODI, même pas peur!!!

Et je les ai payé 99 euros sur Ebay (au lieu de 129 roros)... afro
Revenir en haut Aller en bas
guizmo

guizmo


Nombre de messages : 1788
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso
Date d'inscription : 18/03/2009

roues d'origines peu solide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roues d'origines peu solide   roues d'origines peu solide - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:53

euh ca veut dire que je suis gros ?? moi je suis epais mÔÔÔssieur moi non mais lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radikalbikesimport.fr
Invité
Invité




roues d'origines peu solide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roues d'origines peu solide   roues d'origines peu solide - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:47

guizmo a écrit:
euh ca veut dire que je suis gros ?? moi je suis epais mÔÔÔssieur moi non mais lol! lol! lol!

Arrow Guizmo, le "peu" se résume à 2/3 kilos... Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues d'origines peu solide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roues d'origines peu solide   roues d'origines peu solide - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:06

http://www.leboncoin.fr/vi/49144886.htm?ca=11_s

J'ai trouvé ça!

Bon, c'est même pas le prix que je les ai payées neuves...Mais en même temps, elles sont devenues introuvables! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues d'origines peu solide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roues d'origines peu solide   roues d'origines peu solide - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:10

elle sont magnifique et celle la sont adaptable sur un fr6 stock?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues d'origines peu solide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roues d'origines peu solide   roues d'origines peu solide - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:25

redfish a écrit:
elle sont magnifique et celle la sont adaptable sur un fr6 stock?

yes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues d'origines peu solide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roues d'origines peu solide   roues d'origines peu solide - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:28

oki je te remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guizmo

guizmo


Nombre de messages : 1788
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso
Date d'inscription : 18/03/2009

roues d'origines peu solide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roues d'origines peu solide   roues d'origines peu solide - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:43

pour le poids ca ira alors mais .... non je rigole je le prends pas mal et comme dit il vaut mieux faire envie que pitie et puis ca permet d aller plus vite que les autres en descente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radikalbikesimport.fr
Invité
Invité




roues d'origines peu solide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roues d'origines peu solide   roues d'origines peu solide - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:06

guizmo a écrit:
pour le poids ca ira alors mais .... non je rigole je le prends pas mal et comme dit il vaut mieux faire envie que pitie et puis ca permet d aller plus vite que les autres en descente

Arrow On a les mêmes "Leitmotiv"...Pour la descente, c'est pas faux! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guizmo

guizmo


Nombre de messages : 1788
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso
Date d'inscription : 18/03/2009

roues d'origines peu solide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roues d'origines peu solide   roues d'origines peu solide - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:19

et presque les meme toutous (j ai un dogue de bordeaux)

roues d'origines peu solide - Page 2 S3010048
roues d'origines peu solide - Page 2 S3010049
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radikalbikesimport.fr
yayo




Nombre de messages : 123
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/05/2009

roues d'origines peu solide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roues d'origines peu solide   roues d'origines peu solide - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:07

Pour une nouvelle fourche, j'ai besoin de changer ma jante en axe de 20. J'achete n'importe quelle modele de jante en axe de 20, ça passe direct ou y'a des contraintes? Le moyeu est inclu dans la jante c'est ça? J'ai pas suivi.

Quelle marque de jante recommandé? Atomlab GI un peu cher, autres?
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

roues d'origines peu solide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roues d'origines peu solide   roues d'origines peu solide - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:03

pour les roues vous pouvez aussi vous faire un montage à la carte sur crc (le montage est fait par crc et il est gratuit), et en plus ca coute pas cher par rapport à une roue complète même sur crc. ensuite les bonne roues complètes, pour être vraiment tranquille halo sas 48 rayons, sinon halo sas, tornado, spank stiffy, atomlab pimp, sunringle mtx ...
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule

jho-la-moule


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille )
Vélo : iron barbie sunday
Date d'inscription : 14/02/2009

roues d'origines peu solide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roues d'origines peu solide   roues d'origines peu solide - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:45

la sas c'est mega lourd aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

roues d'origines peu solide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roues d'origines peu solide   roues d'origines peu solide - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:59

oui très lourd la sas Laughing
par contre pour répondre à ta question yayo, une roue en fait c'est une jante accroché à un moyeu par des rayons (je te prends pas pour un con, c'est pour bien t'expliquer hein...), donc dans le commerce soit tu achetes une roue complète, soit les trois composants d'une roue que tu assemble ou que tu fais assembler. tu me suis? Donc une fourche en axe de 9 ou de 20 ont une attache différente au moyeu avant. Donc il faut soit que tu achetes une roue en axe de 20 mm soit les trois composants (dont un moyeu en axe de 20) que tu assembles ou que tu fais assembler.
donc niveau moyeu tu as le hope pro 2 qui est bien comme jante les mavic 721par exemple Tu peux te faire un montage à partir de ca sur crc.
sinon comme roue tu as l'atomlab GI,DMR et halo tornado qui propose des roues de moins de 100euros
Revenir en haut Aller en bas
yayo




Nombre de messages : 123
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/05/2009

roues d'origines peu solide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roues d'origines peu solide   roues d'origines peu solide - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:20

Parfait ta réponse, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roues d'origines peu solide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roues d'origines peu solide   roues d'origines peu solide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roues d'origines peu solide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon rockrider 6fr est assez solide ?
» Roues Mavic EN 321
» roues DT Swiss
» Axe roues Crossmax SX
» Prix Roues 24"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2009 :: Périphériques [FR6]-
Sauter vers: