6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspConstruire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guigui51

guigui51


Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : 51130 Vertus
Vélo : Vario Kaktus SL 2005 Upgradé
Date d'inscription : 20/03/2010

Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Empty
MessageSujet: Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ...   Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:09

Tout est dans le titre, je voudrais savoir comment se fabriqué soit meme son pied d'atelier ? (avec des poutrelles, palettes, ...etc )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Empty
MessageSujet: Re: Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ...   Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:15

facile si tu s'est faire des soudures et que tu achete des longue tige de feraille moi je vais surment me crée le mien
Revenir en haut Aller en bas
guigui51

guigui51


Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : 51130 Vertus
Vélo : Vario Kaktus SL 2005 Upgradé
Date d'inscription : 20/03/2010

Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Empty
MessageSujet: Re: Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ...   Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:45

riderdu69170 a écrit:
facile si tu s'est faire des soudures et que tu achete des longue tige de feraille moi je vais surment me crée le mien

Je n'est ni poste a souder, ni tige de fer Crying or Very sad
J'ai des petites poutres en bois et des plaches mais sava ètre compliqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Empty
MessageSujet: Re: Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ...   Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:00

blanche de bois cloue vise un marteau une visseuse un peu d'imagination pour trouver le bon truc et hop tu te fait un pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben2709

ben2709


Nombre de messages : 2119
Age : 30
Localisation : Busseau Sur Creuse
Vélo : Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10

Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1
Date d'inscription : 13/02/2009

Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Empty
MessageSujet: Re: Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ...   Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:45

Ou t'en achete un a decat' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Empty
MessageSujet: Re: Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ...   Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:10

sinon tu fait comme moi tu go a la decheterie tu recupere cadre de bike (il y en a tout le temps ) ou si ya des bare de balancoire et ensuite tu achete un poste a souder (10€) une bobine d'etain ou autre metaux et ensuite tu assemble le tout en prenan exemple sur un vendu en mago .
Revenir en haut Aller en bas
tom penny

tom penny


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Belcodene beach
Vélo : RR 5.3
RR FR6
RR9FR
Santa cruz nomad évo 1 puis 2
Date d'inscription : 17/03/2009

Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Empty
MessageSujet: Re: Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ...   Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:28

lol! lol! lol! lol!

tu comptes souder un pied d'atelier avec un fer a souder a 10 €+ une bobine d'etaim ???

clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Nico94
Modérateur
Nico94


Nombre de messages : 2829
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog
Date d'inscription : 16/12/2009

Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Empty
MessageSujet: Re: Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ...   Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:43

Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule

jho-la-moule


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille )
Vélo : iron barbie sunday
Date d'inscription : 14/02/2009

Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Empty
MessageSujet: Re: Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ...   Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:43

mdrrr sa va méme pas prendre ses soudures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Empty
MessageSujet: Re: Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ...   Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:13

moi staprem je continue le mien met il et en bois (ses vraiment en bois se que j'ai fait Laughing ) et au moin pas de soudure a l'etaim qui tient quedale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Empty
MessageSujet: Re: Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ...   Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des trois mois
» Pied de vélo fait maison
» Pied d’atelier pour vélo
» [Plus rien]Les ventes du Pingouin
» des freins XT pour presque rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: Atelier général-
Sauter vers: