6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspDartmoor bonne affaire Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dartmoor bonne affaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

Dartmoor bonne affaire Empty
MessageSujet: Dartmoor bonne affaire   Dartmoor bonne affaire Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:02

Bonnes affaire pour changer votre subsin pour du plus lééger pour pas cher. Le problème c'est que c'est de l'alu et que le site moi je ne connais pas donc il faut voir si ils sont sérieux mais à 150 euros le cadre d'une marque plutôt réputé (dartmoor) ca vaut peut être le coup d'essayer!

le 24 pouces onlyhttp://www.bikestation-bs.de/product_info.php?cPath=546_548&products_id=5694 notez le 1,88kg (un des spad de street parmis plus léger du marcher)

le 26 pouces http://www.bikestation-bs.de/product_info.php?cPath=546_548&products_id=5693 notez le 1,95kg (un des spad de street parmis les plus léger du marcher, le plus léger en 26 pouces)

Mais faites gaffe, je ne dis pas que le site est sérieux il faut vérifier ca en envoyant des mails

(Depuis que j'ai ma fourche je suis vachement intéressé par cette marque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
$im0n

$im0n


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Watten
Vélo : Subsin double 26"
Date d'inscription : 30/04/2010

Dartmoor bonne affaire Empty
MessageSujet: re   Dartmoor bonne affaire Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:06

Ho ! Very Happy Sa me donne trop envie j'adore Smile C'est clair a ce prix la sa vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
 
Dartmoor bonne affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne affaire.........
» Y d'la bonne affaire chez ChainReactionCycle !
» BONNE AFFAIRE A SAISIR VITE!
» [fre6] Bonne affaire du dimanche
» 1 ere bon affaire :l'ecoulement des stock chez dkt ,les fr6 bradé !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Divers :: Achat - Vente :: Bonnes affaires-
Sauter vers: