6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspRoue arriere plié  Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Roue arriere plié

Aller en bas 
+6
Jack Dalton
jerome59
vallou7
rider35
Benbenaut
$im0n
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
$im0n

$im0n


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Watten
Vélo : Subsin double 26"
Date d'inscription : 30/04/2010

Roue arriere plié  Empty
MessageSujet: Roue arriere plié    Roue arriere plié  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:34

No Bonjour,

Donc voila je m'entrainer en 180 rollback que j'ai réussi, mais quand je l'ai retenté ma roue arrière a plié, le cercle est tordu et les rayon se sont presque tous désséré alors que sa fais seulement 3 mois que je l'ai. Je l'ai amené ce matin a Décathlon, et le vendeur ma facturer de 103 € le remplacement de la roue arrière et des patin. No Moi qui croyais que cela aurai passé en garantie je suis vraiment déçu e la pars du SAV de D4 . Les gars de l'atelier m'as sorti "Ouai mais sa prend pas en compte quand on fais des saut énorme. bounce Mais inutile d'expliquer, il me parler que la roue aurai pu casser en randonnée sur un pierrer alors que je roule qu'en park er en dirt jocolor . Donc j'ai envoyé un mail a Bwin expliquant mon probleme. Je voudrai connaitre vos avis sur mon probleme ou comment fais passer ce probleme en garantie comme il se doit !

Sportivement No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roue arriere plié  Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere plié    Roue arriere plié  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:40

C'est quoi ces vendeurs Evil or Very Mad Arrow Lui as tu bien expliqué comment tu l'as plié Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roue arriere plié  Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere plié    Roue arriere plié  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:48

pour moi sa ne passe pas en SAV car comme il tu le dit tu a essayer avant donc comme tu commence tu doi peu etre mal receptioner ,taper etc.
et pour se qui est des 105€ si tu n'a pas encore payé je te conseil d'aller sur CHAIN REACTION CYCLE pour acheter une nouvelle roue bien plus solide et qui te coutera moin cher et de meme pour les patins.
Revenir en haut Aller en bas
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

Roue arriere plié  Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere plié    Roue arriere plié  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:59

normal que ca ne passe pas en garantie , si tu veux je vends une très bonne roue pour le dirt street
Revenir en haut Aller en bas
$im0n

$im0n


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Watten
Vélo : Subsin double 26"
Date d'inscription : 30/04/2010

Roue arriere plié  Empty
MessageSujet: re   Roue arriere plié  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:01

Ouii achetter une bonne roue sur CRC c'est ce que je voulais faire mais il reste un obstacle" Mon pere" , etant donnée qu'il y connais rien du tout en VTT il veux me faire croire que sa fera la meme chose avec n'importe quelle roue. Moi je voulais mettre de bonne atomlab pimp. Et la je dois me tapper une facture de merde pour du matos pourris Evil or Very Mad Sa me gave . . .
Revenir en haut Aller en bas
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

Roue arriere plié  Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere plié    Roue arriere plié  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:17

ouai pas mal , tu cherche en 26" ? regarde dans les petite annonce
Revenir en haut Aller en bas
$im0n

$im0n


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Watten
Vélo : Subsin double 26"
Date d'inscription : 30/04/2010

Roue arriere plié  Empty
MessageSujet: re   Roue arriere plié  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:24

Ouaii mais la je serai a sec si je paye cet réparation a la con Mad Je voulais l'alléger un peu en mettant un disque hydro a l'arriere, meilleur perif . . . Mais bon >< mes parents veulent que je payes cette roue de merde bounce J'ai envoyé un mail a Btwin et Décath j'espère avoir une réponse rapidement. Mais bon j'ai deja la facture. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roue arriere plié  Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere plié    Roue arriere plié  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:27

prend s'en une sur CRC elle sont bien meileur (HALO) imcassable
Revenir en haut Aller en bas
$im0n

$im0n


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Watten
Vélo : Subsin double 26"
Date d'inscription : 30/04/2010

Roue arriere plié  Empty
MessageSujet: re   Roue arriere plié  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:30

Ba je voulais d'abors changer la fourche, et garder ma roue arriere pour l'instant. Rolling Eyes En roulant le plus propre possible. Mais c'est vrai que les Halo sont genial Cool J'aime bien les SAS violet.
Revenir en haut Aller en bas
rider35

rider35


Nombre de messages : 2129
Age : 27
Localisation : 35
Vélo : subsin double
spécialized p1 all mountain
spécialized pitch 2009
Date d'inscription : 06/03/2010

Roue arriere plié  Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere plié    Roue arriere plié  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:10

montre se topic a t'es parrents Surprised
il vérron qu'on tu conseil tous d'acheter une bonne roue sur crc et avec un peu de chance tu pourra l'acheté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roue arriere plié  Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere plié    Roue arriere plié  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:13

oui il a une tres bonne idée et je comfirme pour moin cher que 105 € tu peu avoir bien mieu
Revenir en haut Aller en bas
vallou7

vallou7


Nombre de messages : 653
Age : 29
Vélo : subsin triple
Date d'inscription : 20/11/2009

Roue arriere plié  Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere plié    Roue arriere plié  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:14

rider35 a écrit:
montre se topic a t'es parrents Surprised
il vérron qu'on tu conseil tous d'acheter une bonne roue sur crc et avec un peu de chance tu pourra l'acheté Very Happy

T'as écrit les yeux fermés ?
Revenir en haut Aller en bas
rider35

rider35


Nombre de messages : 2129
Age : 27
Localisation : 35
Vélo : subsin double
spécialized p1 all mountain
spécialized pitch 2009
Date d'inscription : 06/03/2010

Roue arriere plié  Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere plié    Roue arriere plié  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:21

vallou7 a écrit:
rider35 a écrit:
montre se topic a t'es parrents Surprised
il vérron qu'on tu conseil tous d'acheter une bonne roue sur crc et avec un peu de chance tu pourra l'acheté Very Happy

T'as écrit les yeux fermés ?

non mais je suis archi nul en orthographe ( j'ai 4 de moyenne Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
vallou7

vallou7


Nombre de messages : 653
Age : 29
Vélo : subsin triple
Date d'inscription : 20/11/2009

Roue arriere plié  Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere plié    Roue arriere plié  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:24

rider35 a écrit:
vallou7 a écrit:
rider35 a écrit:
montre se topic a t'es parrents Surprised
il vérron qu'on tu conseil tous d'acheter une bonne roue sur crc et avec un peu de chance tu pourra l'acheté Very Happy

T'as écrit les yeux fermés ?

non mais je suis archi nul en orthographe ( j'ai 4 de moyenne Neutral )


Ok, dans ce cas relis toi ou utilise un correcteur ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rider35

rider35


Nombre de messages : 2129
Age : 27
Localisation : 35
Vélo : subsin double
spécialized p1 all mountain
spécialized pitch 2009
Date d'inscription : 06/03/2010

Roue arriere plié  Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere plié    Roue arriere plié  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roue arriere plié  Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere plié    Roue arriere plié  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:46

Ah les parents , quoi de plus dur que de les convaincre .

Citation :
non mais je suis archi nul en orthographe ( j'ai 4 de moyenne


Malheur et tu n'as que 13 ans , moi j'avais 16 de moyenne . breff fini le flood ...
Revenir en haut Aller en bas
jerome59




Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 12/03/2010

Roue arriere plié  Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere plié    Roue arriere plié  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:01

faut arrête de dire que la roue c'est de la merde

as tu déjà entretenu ta roue?

perso j'ai acheter une roue subsin d'occaz, je vérifie et resserre si besoin les rayon tout les mois ( je roule pu beaucoup en ce moment) et elle ne bouge pas

si t'es rayon sont desserré et que en 3 mois tu a vraiment jamais vérifié la tension faut pas s'étonne

par contre 103 euros, il y a un problème, j'ai lu plusieurs fois que le prix été de 70 euros la roue arrière

la tu a la main d'œuvre c'est pas possible scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dalton

Jack Dalton


Nombre de messages : 299
Age : 27
Localisation : France ; Lorraine ; Moselle ; Folkling ... (57)
Vélo : Subsin Triple 26" Version Street;
-Suntour Duro DJ;
-Formula RX 2011.
Date d'inscription : 07/05/2010

Roue arriere plié  Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere plié    Roue arriere plié  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:20

jerome59 a écrit:
par contre 103 euros, il y a un problème, j'ai lu plusieurs fois que le prix été de 70 euros la roue arrière

Il lui change aussi les patins je crois ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jerome59




Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 12/03/2010

Roue arriere plié  Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere plié    Roue arriere plié  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:23

30 euros de patin, je sais lire, et j'ai bien lu et sa ne colle pas

les patin de frein c'est 15 euros max et encore il les change pourquoi?

si pour toi il sont encore bon , il a pas besoin, sinon le mec peux te mettre le pneu etc

103 euros pour une roue et patin ben putain affraid

surtout de decat je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Roue arriere plié  Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere plié    Roue arriere plié  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:26

Quel intérêt de changer les patins ? La main est surtout chère pour changer de place la cassette d'une roue à l'autre ... C'est bien dommage de payer autant, dire que tu pourrais avoir une bien meilleure roue enfin bref ... Perso, ma roue AR est quasi nickelle mais ma roue AV est pas mal voilée, cherchez l'erreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
rider35

rider35


Nombre de messages : 2129
Age : 27
Localisation : 35
Vélo : subsin double
spécialized p1 all mountain
spécialized pitch 2009
Date d'inscription : 06/03/2010

Roue arriere plié  Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere plié    Roue arriere plié  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:49

Kant1du60 a écrit:
Perso, ma roue AR est quasi nickelle mais ma roue AV est pas mal voilée, cherchez l'erreur Razz

quand ton fait des recep' tu peut poser la roue avant en premier se qui peu l'abimé... enfin je croi Razz
Revenir en haut Aller en bas
$im0n

$im0n


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Watten
Vélo : Subsin double 26"
Date d'inscription : 30/04/2010

Roue arriere plié  Empty
MessageSujet: re   Roue arriere plié  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:07

Ouii ! J'ai oublier de preciser qu'il fais payer, la roue, les patin (normal piece d'usure) et les main d'oeuvre, malgrès que j'aurai voulu le faire tout seul Exclamation

jerome59 a écrit:
faut arrête de dire que la roue c'est de la merde

as tu déjà entretenu ta roue?

perso j'ai acheter une roue subsin d'occaz, je vérifie et resserre si besoin les rayon tout les mois ( je roule pu beaucoup en ce moment) et elle ne bouge pas

si t'es rayon sont desserré et que en 3 mois tu a vraiment jamais vérifié la tension faut pas s'étonne

par contre 103 euros, il y a un problème, j'ai lu plusieurs fois que le prix été de 70 euros la roue arrière

la tu a la main d'œuvre c'est pas possible scratch

J'avais resseré tout mes rayon le jour meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

Roue arriere plié  Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere plié    Roue arriere plié  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:29

$im0n a écrit:
Ouii ! J'ai oublier de preciser qu'il fais payer, la roue, les patin (normal piece d'usure) et les main d'oeuvre, malgrès que j'aurai voulu le faire tout seul Exclamation

jerome59 a écrit:
faut arrête de dire que la roue c'est de la merde

as tu déjà entretenu ta roue?

perso j'ai acheter une roue subsin d'occaz, je vérifie et resserre si besoin les rayon tout les mois ( je roule pu beaucoup en ce moment) et elle ne bouge pas

si t'es rayon sont desserré et que en 3 mois tu a vraiment jamais vérifié la tension faut pas s'étonne

par contre 103 euros, il y a un problème, j'ai lu plusieurs fois que le prix été de 70 euros la roue arrière

la tu a la main d'œuvre c'est pas possible scratch

J'avais resseré tout mes rayon le jour meme Wink
La il y a un problème forcé les gens à payer 20 euros pour des traveaux assez classiques et facile que tout le monde peut faire chez lui ... Pas top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roue arriere plié  Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere plié    Roue arriere plié  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:01

Mais c'est les tarifs , que tu puisses le faire chez toi ou non ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

Roue arriere plié  Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere plié    Roue arriere plié  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:45

non tu n'as pas compris ce que je voulais dire!
C'est pas normal de forcer les gens à utiliser leur mécano, le client doit avoir le choix de monter ses pièces s'il le souhaite.
Un gars qui me monte une pièce et qui me facture la main d'oeuvre sans me prévenir, je lui demande de démonter la pièce de mon vélo, et je la ramène comme ca ou sinon je hausse le ton!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roue arriere plié  Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere plié    Roue arriere plié  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roue arriere plié
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» roue plié
» roue arrière ?
» Plastique sur la roue arrière
» Roue avant et arriere
» Roue arrière qui fuie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Périphériques [Subsin]-
Sauter vers: