6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspDemande de feu vert :-))) Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de feu vert :-)))

Aller en bas 
+2
Nico94
Ambilight
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Demande de feu vert :-))) Empty
MessageSujet: Demande de feu vert :-)))   Demande de feu vert :-))) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:46

Bonjour,

J'aimerais une dernière confirmation pour savoir si tout passe avant de commander I love you

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=19405 La fourche passe sa je suis sur, mais je voulais savoir si en commandant ca j'avais l'adaptateur toussa avec ( en gros est ce qu'elle est prête a rider )

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=45949 Ca je sais que c'est ok

Des grips ns, pas besoin de vous montrer tongue

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=48375 De nouveau je sais que ca passe Smile

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=19978 J'ai été plutot satisfait de mes Hayes Sole donc j'aimerais rester chez Hayes, je vois que c'est le frein arrière, différence entre les deux ?

En gros le topic c'était surtout pour que j'y vois plus clair et pour la fourche + frein Smile

Merci de m'éclairer les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico94
Modérateur
Nico94


Nombre de messages : 2829
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog
Date d'inscription : 16/12/2009

Demande de feu vert :-))) Empty
MessageSujet: Re: Demande de feu vert :-)))   Demande de feu vert :-))) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:02

Salut

La fourche est prête à être montée avec une roue disposant d'un moyeu de 20, l'axe étant fourni avec la fourche.

Les freins j'émettrais une réserve mais il semble que cela soit lié à la taille du disque donc je prendrais le 7"
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Demande de feu vert :-))) Empty
MessageSujet: Re: Demande de feu vert :-)))   Demande de feu vert :-))) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:02

Donc pour la fourche je dois rien acheté parce que l'adaptateur est déjà avec Arrow

Merci donc j'attend juste encore une réponse pour les freins et je commande Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de feu vert :-))) Empty
MessageSujet: Re: Demande de feu vert :-)))   Demande de feu vert :-))) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:06

il sont super les frein que tu a choisi un pote les a eu et il freine super bien et niveau reglage il sont top et facile a purger.
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Demande de feu vert :-))) Empty
MessageSujet: Re: Demande de feu vert :-)))   Demande de feu vert :-))) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:18

Merci ca rassure Wink

On peut juste me rappeller quand je vais recevoir le tout si je commande aujourd'hui ? ( Belgique centre )

La seul fois que j'ai commandé sur Crc, c'était des grips et j'ai attendu presque un moi ( les grips etaient arrivé ici, puis repartit sans passer par ma maison Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de feu vert :-))) Empty
MessageSujet: Re: Demande de feu vert :-)))   Demande de feu vert :-))) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:22

aucune idée je n'est encore jamais commander chez CRC mes sa va arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Demande de feu vert :-))) Empty
MessageSujet: Re: Demande de feu vert :-)))   Demande de feu vert :-))) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:46

Quelqu'un sait me dire le prix exact des jantes Subsin ( AV et AR ) ( 24" )

Merci pig
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Demande de feu vert :-))) Empty
MessageSujet: Re: Demande de feu vert :-)))   Demande de feu vert :-))) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:25

Tu as bien une roue AV en axe de 20 rassure-moi Razz Et aussi il faudra certainement couper le pivot de la fourche ! Sinon pour les prix, c'est 60 € la roue AV et 70-75 AR il me semble ... Mais si tu peux prendre mieux pour moins cher, fait-le ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Demande de feu vert :-))) Empty
MessageSujet: Re: Demande de feu vert :-)))   Demande de feu vert :-))) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:40

Ca se passe comment pour couper le pivot ? Pour les roues, le mieux c'est que j'arrive a échanger mes 26 contre les 24 du sub au cous Razz

Après ca me ferait chier de racheter des roues D4, mais je peux pas investir dans des meilleurs roues en 24 parce que j'ai deja une commande a 400 euros, et qu'en plus la je viens aujd de m'acheter un kit audio a 150 e What a Face

Je suis a sec la, me reste plus que 100 e max Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Demande de feu vert :-))) Empty
MessageSujet: Re: Demande de feu vert :-)))   Demande de feu vert :-))) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:19

Pour couper le pivot, mieux vaut que ce soit un pro qui le fasse, ça risquerait de ne pas être droit sinon, et ça se joue au millimètre près ... Regarde les paires de roues sur Fizzbikes, elles sont cool si tu ne fais pas de rotat' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico94
Modérateur
Nico94


Nombre de messages : 2829
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog
Date d'inscription : 16/12/2009

Demande de feu vert :-))) Empty
MessageSujet: Re: Demande de feu vert :-)))   Demande de feu vert :-))) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:44

Le soucis étant que de passer de 26 à 24" chez Decathlon ne te donnera pas de moyeu de 20.
Il faut absolument une roue avant avec un moyeu de 20 pour accueillir ton axe de 20 qui embroche de part en part la fourche.
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Demande de feu vert :-))) Empty
MessageSujet: Re: Demande de feu vert :-)))   Demande de feu vert :-))) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:45

Je fais purement que du street Razz

Bon les 24 pouces du cousin sont a moi Twisted Evil Je vais les chercher dans deux semaines Arrow

Commande passé a l'instant cheers J'ai ajouté en plus deux Crazy Bob 24", une chambre a air avant ( ce c*n a réussi a crever ), et des pipettes I love you

Impatient de monter tout ca Smile Ca va lui donner un bon coup de jeune, et en plus il va passer du statut " Tank catégorie +15.5 kg Laughing " a un bon truc pas trop lourd I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Demande de feu vert :-))) Empty
MessageSujet: Re: Demande de feu vert :-)))   Demande de feu vert :-))) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:47

En gros tu veux dire que je dois changer mon moyeu avant ? pale

Il y'a pas un adaptateur fourni avec ?

J'aimerais commander maintenant les gars, si on peut m'aider rapidement ce serait cool cyclops

J'avais vu des NS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Demande de feu vert :-))) Empty
MessageSujet: Re: Demande de feu vert :-)))   Demande de feu vert :-))) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:53

Tu viens de prendre une fourche en 20 mm et tu te renseigne même pas sur ton axe de roue AV ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Demande de feu vert :-))) Empty
MessageSujet: Re: Demande de feu vert :-)))   Demande de feu vert :-))) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:54

J'étais au courant que je suis en 9 mm, mais je croyais que l'adaptateur me permettait de passer en 20

Fin ok c'est con Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Demande de feu vert :-))) Empty
MessageSujet: Re: Demande de feu vert :-)))   Demande de feu vert :-))) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:56

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=45954 Voilà c'est ok avec ca ? J'irai le faire monter a mon mag mais je vais encore douiller Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nico94
Modérateur
Nico94


Nombre de messages : 2829
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog
Date d'inscription : 16/12/2009

Demande de feu vert :-))) Empty
MessageSujet: Re: Demande de feu vert :-)))   Demande de feu vert :-))) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:04

L'axe central de ton moyeu est du 10, donc tu ne peux dans ce sens mettre une roue axe de 10 dans une fourche axe de 20, alors que l'inverse exsite (via adaptateur).
Typiquement la roue avant d'un 9FR est un axe de 20 (à vendre ici http://www.6riders.com/petites-annonces-f18/roue-avant-9fr-t3408.htm)


Ici (http://www.6riders.com/petites-annonces-f18/vends-fourche-society-xeno-jump-t2785.htm) tu trouveras quelqu'un qui avait une society et qui l'a vendu, demande lui des conseils, car il semble que cette fourche accueil un adaptateur 20 vers 9... (ouf)

Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Demande de feu vert :-))) Empty
MessageSujet: Re: Demande de feu vert :-)))   Demande de feu vert :-))) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:07

Je connais le gars qui a monté la Society, mais lui a mit les moyeux Ns que je vous ai montré avant Arrow

Je compte changé les moyeux mais la c'est un peu court niveau thune

" • Axle Compatibility: Universal 20mm Through Axle or 9x100mm QR. "

C'est bon non ?

Merci nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

Demande de feu vert :-))) Empty
MessageSujet: Re: Demande de feu vert :-)))   Demande de feu vert :-))) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:17

tu va mettre tous ca sur ton subsin ? tu devais pas te mettre a BMX ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico94
Modérateur
Nico94


Nombre de messages : 2829
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog
Date d'inscription : 16/12/2009

Demande de feu vert :-))) Empty
MessageSujet: Re: Demande de feu vert :-)))   Demande de feu vert :-))) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:36

Yes c'est bien cela avec axe de 20 et adaptateur 9.

Bon courage et montre nous le résultat une fois tout cela monté.
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Demande de feu vert :-))) Empty
MessageSujet: Re: Demande de feu vert :-)))   Demande de feu vert :-))) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:47

Donc je dois rien acheter en plus ... Ouf pig Vous m'avez fait peur les gars, j'ai cru que j'allais etre a sec avant la fin cyclops

Pour Benbenaut, c'est compliqué mais oui tout ca va être monté Twisted Evil

Merci a tous de m'avoir un peu eclaircit pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de feu vert :-))) Empty
MessageSujet: Re: Demande de feu vert :-)))   Demande de feu vert :-))) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:57

CLASSE tout sa le bike va etre plus performent.
Revenir en haut Aller en bas
sevenup




Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2010

Demande de feu vert :-))) Empty
MessageSujet: Re: Demande de feu vert :-)))   Demande de feu vert :-))) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:24

beau montage franchement sympa , j'ai moi même l'intention de modifié mon subsin ( qui est déjà en train de se faire repeindre ), en réfléchissant si on roule breakless c'est assez facile et pas trop cher de faire passer le vélo sous les 13 kg ( voir même 12 kg 5 en changeant la fourche comme tu la fais sur le tien ) et c'est ce que je vais faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Demande de feu vert :-))) Empty
MessageSujet: Re: Demande de feu vert :-)))   Demande de feu vert :-))) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:31

Tu vas voir que le brakeless c'est quand même un gros changement, une fois que t'es habitué c'est génial, mais quand tu rides depuis tout petit c'est ... dur au début ( j'ai roulé brakeless )

Tu vas en niquer des pompes lol, et en plus si t'as prit l'habitude d'utiliser ton frein sur des tricks ( même les plus bêtes comme Rollback to 180 ) tu vas chier au debut Laughing

Merci pig
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Demande de feu vert :-))) Empty
MessageSujet: Re: Demande de feu vert :-)))   Demande de feu vert :-))) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:10

Ils seront de la bonne longueur les rayons en changeant le moyeu ? Il faut être sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de feu vert :-))) Empty
MessageSujet: Re: Demande de feu vert :-)))   Demande de feu vert :-))) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de feu vert :-)))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» test vélo vert
» test Velo Vert n°235
» Cintre Dartmoor Nitro vert 780mm [vendu]
» Demande d'aide
» demande d infos sur le Manitou radium R 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Généralités [Subsin]-
Sauter vers: