6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspCrissement frein Tektro avant passe a l'arriere Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Crissement frein Tektro avant passe a l'arriere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt-2905

Matt-2905


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Hulpe (Belgique)
Vélo : Subsin Double 26 ' Smile
Date d'inscription : 04/07/2010

Crissement frein Tektro avant passe a l'arriere Empty
MessageSujet: Crissement frein Tektro avant passe a l'arriere   Crissement frein Tektro avant passe a l'arriere Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:46

Salut a tous je voulais juste vous demander comment stopper ce crissement qui vient en fait d'un léger frottement de la plaquette non movible et du disque .il crisse seulement quand j'appuie légèrement sur la manette de frein pour un peux redescendre (quand je suis en manual ou en wheeling) Que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt-2905

Matt-2905


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Hulpe (Belgique)
Vélo : Subsin Double 26 ' Smile
Date d'inscription : 04/07/2010

Crissement frein Tektro avant passe a l'arriere Empty
MessageSujet: Re: Crissement frein Tektro avant passe a l'arriere   Crissement frein Tektro avant passe a l'arriere Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:50

Ah ouïs j'oubliais! Comme j'aime que Mon frein ne sois pas HYPER réactif j'ai déjà desserré la ''vis Allen'' si vous voyez se que je veux dire Smile Merci d'avance les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Crissement frein Tektro avant passe a l'arriere Empty
MessageSujet: Re: Crissement frein Tektro avant passe a l'arriere   Crissement frein Tektro avant passe a l'arriere Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:07

Chaud, je sais pas vous mais je pige que dalle Laughing T'a pas mit l'huile sur le disque ou sur les plaquettes ? Ces dernières ne frottent pas contre le disque lorsque tu roules ? C'est peut être juste un réglage à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt-2905

Matt-2905


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Hulpe (Belgique)
Vélo : Subsin Double 26 ' Smile
Date d'inscription : 04/07/2010

Crissement frein Tektro avant passe a l'arriere Empty
MessageSujet: Re: Crissement frein Tektro avant passe a l'arriere   Crissement frein Tektro avant passe a l'arriere Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:19

Kant1du60 a écrit:
Chaud, je sais pas vous mais je pige que dalle Laughing T'a pas mit l'huile sur le disque ou sur les plaquettes ? Ces dernières ne frottent pas contre le disque lorsque tu roules ? C'est peut être juste un réglage à faire ...
Si mes plaquettes frottement mais Tres légèrement quand je ne freine pas mais quand je freine ben la ! Un crissement eeenorme. Se fait entendre ! Mais le truc c'est qe ma plaquette est déjà HYPER éloignée du disque! Si j déssere encore plus,Ca nefreineras plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crissement frein Tektro avant passe a l'arriere Empty
MessageSujet: Re: Crissement frein Tektro avant passe a l'arriere   Crissement frein Tektro avant passe a l'arriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crissement frein Tektro avant passe a l'arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frein avant
» frein de l'avant a l'arriere
» frein avant dur et normal
» Frein avant faible
» Poignée de frein avant déboitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Généralités [Subsin]-
Sauter vers: