6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspchaine qui saute Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 chaine qui saute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vince34540




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2010

chaine qui saute Empty
MessageSujet: chaine qui saute   chaine qui saute Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:45

bonjour a tous, nouveau sur le forum et désolé si ce post a déja était fait. Premiere sortie avec le triple , pour accompagner un rider sur un circuit de bi cross. Petit pblm, sur certain départ en haut des bosses , sur les accélérations quand je pédale les vitesses sautent, c'est pénible. Comme le vélo est neuf s'agit il d'un réglage a faire ? J étais sur le 3°pignon et hop sur un quart de tour de pédale un bruit comme le changement de la vitesse et un accoup dans le pédalage. vos avis svp
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

chaine qui saute Empty
MessageSujet: Re: chaine qui saute   chaine qui saute Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:51

Le dérailleur n'est pas bien réglé ... Va faire un tour dans la partie tuto du forum afin de régler comme il faut ton dérailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

chaine qui saute Empty
MessageSujet: Re: chaine qui saute   chaine qui saute Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:35

et au lieu de dire désolé si le topic a deja était crée et pour te répondre il a surement était crée,
pour conclure rapidement j'ai besoin de savoir depuis quand tu as ton subsin et si tu as un shimano acera ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
vince34540




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2010

chaine qui saute Empty
MessageSujet: Re: chaine qui saute   chaine qui saute Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:19

subsin neuf de chez neuf premiere sortie, shimano acera , Naughty pas trés clair ta premiere phrase, si je fais ce post c'est pour exposer mon pblm, sur un forum que je viens de découvrir qui m'a l'air super pour un néophyte comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

chaine qui saute Empty
MessageSujet: Re: chaine qui saute   chaine qui saute Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:25

En fait, c'est surtout que l'on te conseille d'utiliser la fonction recherche pour voir si ton probleme n'a pas déjà été communiqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince34540




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2010

chaine qui saute Empty
MessageSujet: Re: chaine qui saute   chaine qui saute Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:09

yes mais comme je ne sais pas si le pblm vient du derailleur , tendeur de chaine ou autre, .......ou regarder
Revenir en haut Aller en bas
Nico94
Modérateur
Nico94


Nombre de messages : 2829
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog
Date d'inscription : 16/12/2009

chaine qui saute Empty
MessageSujet: Re: chaine qui saute   chaine qui saute Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:02

Disons par principe il faut regarder à travers la fonction RECHERCHER si tu trouves un sujet qui correspond à ta question.
Mais comme tu ne sais pas d'où vient le problème, c'est forcément plus compliqué, toutefois ta problématique étant orientée vers le dérailleur, Naughty considère que ce problème est connu et déjà réglé par ailleurs.

On continu donc ainsi mais essai de mieux orienter te problèmes pour que l'on puisse t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
vince34540




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2010

chaine qui saute Empty
MessageSujet: Re: chaine qui saute   chaine qui saute Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:04

salut nico 94, j'ai lu en de tes posts sur chaine qui saute, j'ai le mm pblm, mais en l'occurence ce n'est pas de l'ususre puisque mon vélo est neuf ! Donc retour au point de départ d"ou vient la cause , dérailleur, tendeur, chaine ???????????? je veux etre certain de faire la bonne opération au lieu de tout dérégler
Revenir en haut Aller en bas
Nico94
Modérateur
Nico94


Nombre de messages : 2829
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog
Date d'inscription : 16/12/2009

chaine qui saute Empty
MessageSujet: Re: chaine qui saute   chaine qui saute Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:49

Salut

Le mieux est de retourner voir decathlon et de leur demander de régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
vince34540




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2010

chaine qui saute Empty
MessageSujet: Re: chaine qui saute   chaine qui saute Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:17

merci pour vos réponses je vais suivre vos conseils et retour a décat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaine qui saute Empty
MessageSujet: Re: chaine qui saute   chaine qui saute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaine qui saute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaîne qui saute
» Problème de chaîne qui saute
» Derailleur qui saute..
» bruit de chaine
» °Guide chaine°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Transmission [Subsin]-
Sauter vers: