6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspB'Twin FR10 vs ... - Page 3 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 B'Twin FR10 vs ...

Aller en bas 
+6
slr17
joule
dsp
titoupath
rider35
AK911
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

B'Twin FR10 vs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B'Twin FR10 vs ...   B'Twin FR10 vs ... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:10

Bien que je n'aime pas tellement le Fr10, je le préfère tout de même au Stinky ( jamais aimé le cadre de ce dernier ) ... Mais ma préférence reste tout de même au FR30 I love you
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin

le lapin cretin


Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : valencienne 59
Vélo : cannondale f900 99
centurion nopogo 99
scott fr30 2010
Date d'inscription : 06/11/2010

B'Twin FR10 vs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B'Twin FR10 vs ...   B'Twin FR10 vs ... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:54

bien sur ses bizarre de ne taper que 80mm sur de telle vélo, mais attention je ne tape pas des bon de superman et me tape des marche de 3 métres de haut, donc ses clair que je n'utiliser pas tous le potentiel du vélo, ses clair que un gars plus hard que mois va faire travailler les suspension et pas 80 mm

je ne fait qu'un retour de ce que j'ai peu constater au moment des essai des vélo, mais comme je le dit je suis un mec qui aime avoir ses roue au sol et qui ne sait pas voler, donc ses clair que du FR a mon niveau je n'utilise pas tous le potentiel de ce genre de vélo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'Twin FR10 vs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B'Twin FR10 vs ...   B'Twin FR10 vs ... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:28

Le FR10 amorti super bien malgrès mes 50kg ( c'est vrai il faut bien les régler surtout la fourche sinon tu t'envole )
Mais je pense que je devrait changer et pas me buter a un seul et même bike.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B'Twin FR10 vs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B'Twin FR10 vs ...   B'Twin FR10 vs ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B'Twin FR10 vs ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FR10 disponible sur bTwin.com
» ER2 sur Btwin.fr
» Nouveau BTwin Five.1
» baisse du prix du fr6 sur btwin
» L'ER2 passe à 1899 euros sur bTwin.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR10 2010 :: Tests [FR10 2010]-
Sauter vers: