6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspBoitier de pédalier "Interne" Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Boitier de pédalier "Interne"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boitier de pédalier "Interne" Empty
MessageSujet: Boitier de pédalier "Interne"   Boitier de pédalier "Interne" Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:09

Salut à tous!!!
Voilà j' ai un souci, sur mon Big Hit j' ai un boitier de pédalier dit "Interne" et je veux le changer (il a pédalé 6 ans :p)par un boitier "Externe" mais je ne sais pas comment faire... :/
Pour info le boitier que j' ai acheté est un Truvativ Howitzer TEAM 2010.

Boitier de pédalier "Interne" Hni_0010

Mercii!!
Revenir en haut Aller en bas
AXELITO-31

AXELITO-31


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Touloooooouse!!
Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové
Date d'inscription : 11/03/2009

Boitier de pédalier "Interne" Empty
MessageSujet: Re: Boitier de pédalier "Interne"   Boitier de pédalier "Interne" Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:12

ben ça dépend des manivelles, de la largeur du boitier de pédalier...etc Et ce que je comprend pas par contre c'est pourquoi t'achètes un truc avant de savoir si il passe sur le vélo ou pas??!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier de pédalier "Interne" Empty
MessageSujet: Re: Boitier de pédalier "Interne"   Boitier de pédalier "Interne" Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:22

AXELITO-31 a écrit:
ben ça dépend des manivelles, de la largeur du boitier de pédalier...etc Et ce que je comprend pas par contre c'est pourquoi t'achètes un truc avant de savoir si il passe sur le vélo ou pas??!! scratch

En fait, je sais qu' il passe car un pote à moi à le même vélo que moi et le même boitier de pédalier ( Le Howitzer), en fait hier il devait venir chez moi pour qu' on le monte, mais il ne savait pas pourquois ses outils n' allaient pas et ensuite on a remarqué que c' était un boiter interne.....Et qu'il n'a pas les bon outils pour... :/
Revenir en haut Aller en bas
Nico94
Modérateur
Nico94


Nombre de messages : 2829
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog
Date d'inscription : 16/12/2009

Boitier de pédalier "Interne" Empty
MessageSujet: Re: Boitier de pédalier "Interne"   Boitier de pédalier "Interne" Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:11

Salut

En fait tu cherches un mode opératoire pour démonter ton boitier interne et monter ton boitier externe c'est bien cela ?

Alors regardes ici par exemple.

http://www.plus2sport.com/phpBB2/conseils-pour-le-demontage-de-cassette-et-pedalier-vtt-vt19088.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier de pédalier "Interne" Empty
MessageSujet: [fre6]   Boitier de pédalier "Interne" Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:39

Super pour l'info NICO, merci si j'en ai besoin, j'utiliserai ton post et en plus il y a des photos, +1 pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boitier de pédalier "Interne" Empty
MessageSujet: Re: Boitier de pédalier "Interne"   Boitier de pédalier "Interne" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boitier de pédalier "Interne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boitier de pédalier
» Anti déraillement
» pb boitier de pedalier..
» Côtes du boitier de pédalier du 6fr 2009
» sens pour demonter le boitier de pedalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: Atelier général :: Transmission [G]-
Sauter vers: