6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspJantes, moyeux ou roues rouges Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jantes, moyeux ou roues rouges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freerider59

freerider59


Nombre de messages : 1162
Age : 29
Localisation : Estaires (59)
Vélo : - NS Bikes Holy 1
-Rockrider FR6 09'
-monocycle QU-AX
Date d'inscription : 19/01/2010

Jantes, moyeux ou roues rouges Empty
MessageSujet: Jantes, moyeux ou roues rouges   Jantes, moyeux ou roues rouges Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:06

Alors pour ce topic, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait des jantes moyeux ou roues complètes de couleur rouge ( rouge annodisé si possible )

Pour jante, j'en ai vu des rouges qui me semble pas mal dans la gamme Spank ( séries Oozy, Tweet Tweet, et Spoon ), mais le problème c'est qu'ils indiquent ces jantes pour Dirt/slop. Donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire si elles sont bien solides pour du FR/DH.

Ensuite j'ai vu de bon moyeux de chez Reverse Components. Le reverse Race Pro et reverse evo-9 qui sont indiqués DH. Est ce que quelqu'un a eu des retours sur ce matos.

Donc merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
captain Flam
Modérateur
captain Flam


Nombre de messages : 1803
Age : 50
Localisation : TOULON
Vélo : Spicy 316 de 2010, DKT 9.2 et....FR6 of course !
Date d'inscription : 03/04/2009

Jantes, moyeux ou roues rouges Empty
MessageSujet: Re: Jantes, moyeux ou roues rouges   Jantes, moyeux ou roues rouges Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:05

j'ai mis des Alexrims achetées sur Fizzbike, 100 euros la paire (c'était une promo), anodisées rouge, je te donne le lien de la près' de mon bike dans une seconde Idea Idea
édit : hop-hop, voilà le lien : http://www.6riders.com/t286p210-mon-mien-a-moi-que-j-ai


Dernière édition par captain Flam le Dim 10 Avr - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule

jho-la-moule


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille )
Vélo : iron barbie sunday
Date d'inscription : 14/02/2009

Jantes, moyeux ou roues rouges Empty
MessageSujet: Re: Jantes, moyeux ou roues rouges   Jantes, moyeux ou roues rouges Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:06

chez planet X il y a sa je crois des cercle fast dog il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Colt-fake

Colt-fake


Nombre de messages : 2446
Age : 31
Localisation : LYON 69
Vélo : Banshee Rune V1 perso


Date d'inscription : 29/01/2011

Jantes, moyeux ou roues rouges Empty
MessageSujet: Re: Jantes, moyeux ou roues rouges   Jantes, moyeux ou roues rouges Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:11

les roue Fizzbike ne sont plus en vente malheuresement pour toi , la marque REVERSE fait du tres bon matos aucun soucis par contre ton montage de roue va te couter un bras.
Les planet x je conait pas désolé , dt swiss font des roues rouge ( non anodisé ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jantes, moyeux ou roues rouges Empty
MessageSujet: Re: Jantes, moyeux ou roues rouges   Jantes, moyeux ou roues rouges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jantes, moyeux ou roues rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jantes Rouges .
» que penssez vous de ces jantes ? (MAVIC Paire de roues DEETRAKS 2010)
» Jantes FR6
» moyeux pour le fr6
» C'est quoid se moyeux? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2009 :: Périphériques [FR6]-
Sauter vers: