6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspAnti-dérailleur ! Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anti-dérailleur !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anti-dérailleur ! Empty
MessageSujet: Anti-dérailleur !   Anti-dérailleur ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:23

Salut tous le monde je souhaiterais quelle que renseignement car je voudrais monter un anti-D sur un FR6 2010.
Tout d'abord j'ai remarqué que des fixation étais déjà prévu sur le Fr6 2010 je possède un anti-d
sur ce modèle on peut régler la hauteur et le recule.
Le plateaux est en 34t le pédalier d'origine du FR6 et t'il adapté pour ceux plateaux ?
Ensuite quelle q'un aurai t'il un site ou l'on explique les réglage pour l'anti-d car il de 32 à 36 t donc je ne sais pas comment placer mon dérailleur de manière a se qu'il soit utile.
je vous remercie déjà pour vous réponse a+ est bon ride Smile
j'aurai bien voulu vous mettre les image mes je ne peut pas les poste Sad


Dernière édition par the_ouf le Lun 25 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colt-fake

Colt-fake


Nombre de messages : 2446
Age : 31
Localisation : LYON 69
Vélo : Banshee Rune V1 perso


Date d'inscription : 29/01/2011

Anti-dérailleur ! Empty
MessageSujet: Re: Anti-dérailleur !   Anti-dérailleur ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:27

Bonsoir, alors j'ai pas tout compris , ba ton guide chaine doit être placer de manière à se que ta chaine ne puisse sortir du plateaux pour ne pas dérailler.


Fait une photos pour voir se que sa donne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-dérailleur ! Empty
MessageSujet: Re: Anti-dérailleur !   Anti-dérailleur ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:32

Je peut pas en mettre car quand je me le lien d'un le truc image il me marque que je ne peut pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Colt-fake

Colt-fake


Nombre de messages : 2446
Age : 31
Localisation : LYON 69
Vélo : Banshee Rune V1 perso


Date d'inscription : 29/01/2011

Anti-dérailleur ! Empty
MessageSujet: Re: Anti-dérailleur !   Anti-dérailleur ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:38

the_ouf a écrit:
Je peut pas en mettre car quand je me le lien d'un le truc image il me marque que je ne peut pas le faire


Alors pour poster une photo tu a 2 solutions :

La 1ere (j'utilise celle la c'est plus rapide )

1- HÉBERGER UNE IMAGE
2- PARCOURIR
3- sélectionne ton image
4- envoyer
5- 3 liens vont apparaitre tu copie le lien IMAGE .
6- tu place le lien dans ton message.

ou alors :

La 2 eme

http://www.6riders.com/t2148-tuto-video-comment-poster-une-photo?highlight=poster+une+photo


Dernière édition par Colt-fake le Lun 25 Juil - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-dérailleur ! Empty
MessageSujet: Re: Anti-dérailleur !   Anti-dérailleur ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:41

C'est se que je fait mes il me marque (Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails)
Revenir en haut Aller en bas
Colt-fake

Colt-fake


Nombre de messages : 2446
Age : 31
Localisation : LYON 69
Vélo : Banshee Rune V1 perso


Date d'inscription : 29/01/2011

Anti-dérailleur ! Empty
MessageSujet: Re: Anti-dérailleur !   Anti-dérailleur ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:44

the_ouf a écrit:
C'est se que je fait mes il me marque (Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails)

A d accord , tout simplement les modérateur n'ont pas encore validé ton inscription. Ils le feront dans la semaine.


Ton problème c'est quoi au juste , tu déraille ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-dérailleur ! Empty
MessageSujet: Re: Anti-dérailleur !   Anti-dérailleur ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:47

Non mes ma transition est morte j'ai choisi de le monter en mono donc je voudrais savoir surtout quelle dimension je dois prendre pour la plateaux l'anti-d peut avoir entre du 32t à 36t mes je connais pas les dimension pour le pédalier.
Revenir en haut Aller en bas
Colt-fake

Colt-fake


Nombre de messages : 2446
Age : 31
Localisation : LYON 69
Vélo : Banshee Rune V1 perso


Date d'inscription : 29/01/2011

Anti-dérailleur ! Empty
MessageSujet: Re: Anti-dérailleur !   Anti-dérailleur ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:52

the_ouf a écrit:
Non mes ma transition est morte j'ai choisi de le monter en mono donc je voudrais savoir surtout quelle dimension je dois prendre pour la plateaux l'anti-d peut avoir entre du 32t à 36t mes je connais pas les dimension pour le pédalier.

J'ai beaucoup de mal a te comprendre désolé , quand tu parle de ta transmission ( dérailleur , cassette , chaine , plateaux ) Ok il est monté en mono plateaux ( 2 ) , tu veu donc changer de plateaux et de cassette et ensuite de chaine c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-dérailleur ! Empty
MessageSujet: Re: Anti-dérailleur !   Anti-dérailleur ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:57

Non lol Smile
Je veut monté un anti-d sur mon fr6 pour sa il faut que je m’achète un plateaux avant sauf que je ne c'est pas qu'elle type de plateaux je doit prendre surtout au niveau de la taille je devrais le fixer sur un pédalier Truvativ Ruktion le pédalier d'origine du fr6
Revenir en haut Aller en bas
Colt-fake

Colt-fake


Nombre de messages : 2446
Age : 31
Localisation : LYON 69
Vélo : Banshee Rune V1 perso


Date d'inscription : 29/01/2011

Anti-dérailleur ! Empty
MessageSujet: Re: Anti-dérailleur !   Anti-dérailleur ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:02

the_ouf a écrit:
Non lol Smile
Je veut monté un anti-d sur mon fr6 pour sa il faut que je m’achète un plateaux avant sauf que je ne c'est pas qu'elle type de plateaux je doit prendre surtout au niveau de la taille je devrais le fixer sur un pédalier Truvativ Ruktion le pédalier d'origine du fr6

Ok , relis toi c'est pas claire , tu prend un anti d en double plateaux avec fixation ISG de Type E il me semble , de quel année est ton fr6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-dérailleur ! Empty
MessageSujet: Re: Anti-dérailleur !   Anti-dérailleur ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:04

Je ne le prend pas en double plateaux je veut acheter un plateaux avant pour pouvoir monter mon anti-d mes avec un seul plateaux
c'est le fr6 2010
Revenir en haut Aller en bas
Colt-fake

Colt-fake


Nombre de messages : 2446
Age : 31
Localisation : LYON 69
Vélo : Banshee Rune V1 perso


Date d'inscription : 29/01/2011

Anti-dérailleur ! Empty
MessageSujet: Re: Anti-dérailleur !   Anti-dérailleur ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:09

the_ouf a écrit:
Je ne le prend pas en double plateaux je veut acheter un plateaux avant pour pouvoir monter mon anti-d mes avec un seul plateaux


Ah la fatigue j'ai confondu mono avec double plateaux ( sa doit être l'heure drunken ) , en plateaux avant je te conseil un 36dents pour être en accord avec ta cassette et en double plateaux attend demain pour avoir confirmation de quel type de fixation il sagit ( pas un expert des fr6 dsl ).


sur ton cadre tu a ces 3 petit trous ?

Anti-dérailleur ! Cc_bla10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-dérailleur ! Empty
MessageSujet: Re: Anti-dérailleur !   Anti-dérailleur ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:11

oui ils si sont
Revenir en haut Aller en bas
Colt-fake

Colt-fake


Nombre de messages : 2446
Age : 31
Localisation : LYON 69
Vélo : Banshee Rune V1 perso


Date d'inscription : 29/01/2011

Anti-dérailleur ! Empty
MessageSujet: Re: Anti-dérailleur !   Anti-dérailleur ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:16

the_ouf a écrit:
oui ils si sont

Tu est en ISG old ou ISG 05 alors , http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=50530

Modèle parfait , je les eu sur 3 de mes ex vélos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-dérailleur ! Empty
MessageSujet: Re: Anti-dérailleur !   Anti-dérailleur ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:36

oui l'anti-D et déjà commander c'est le même que celui la mes en blanc maintenant me faut le plateaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico94
Modérateur
Nico94


Nombre de messages : 2829
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog
Date d'inscription : 16/12/2009

Anti-dérailleur ! Empty
MessageSujet: Re: Anti-dérailleur !   Anti-dérailleur ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:45

Salut The_ouf.
il serait fort appréciable que tu écrives plus convenablement dans tes prochains messages.
En plus des fautes c'est peu lisible car peu clair.

Merci de prendre en considération ces remarques.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-dérailleur ! Empty
MessageSujet: Re: Anti-dérailleur !   Anti-dérailleur ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:51

Nico94 a écrit:
Salut The_ouf.
il serait fort appréciable que tu écrives plus convenablement dans tes prochains messages.
En plus des fautes c'est peu lisible car peu clair.

Merci de prendre en considération ces remarques.

Very Happy

Ok je ferais plus attention a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nico94
Modérateur
Nico94


Nombre de messages : 2829
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog
Date d'inscription : 16/12/2009

Anti-dérailleur ! Empty
MessageSujet: Re: Anti-dérailleur !   Anti-dérailleur ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:19

Super, merci !
Revenir en haut Aller en bas
titoupath

titoupath


Nombre de messages : 849
Age : 29
Localisation : Marseille
Vélo : B'Twin FR10
>> Rockrider FR6 <<
Date d'inscription : 04/12/2010

Anti-dérailleur ! Empty
MessageSujet: Re: Anti-dérailleur !   Anti-dérailleur ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:14

Je pose surement une question débile, mais faut un plateau spécial pour rouler en mono ? Suspect Pourquoi ne pas utiliser le 36 déjà monté sur ton FR6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-dérailleur ! Empty
MessageSujet: Re: Anti-dérailleur !   Anti-dérailleur ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:28

Je ne croit pas qu'il en faut un spéciale mes comme mon plateaux est un peut voilé je préfère le changer.
Le plus grand plateaux à l'avant sur le fr6 est un 36 ?
Revenir en haut Aller en bas
Colt-fake

Colt-fake


Nombre de messages : 2446
Age : 31
Localisation : LYON 69
Vélo : Banshee Rune V1 perso


Date d'inscription : 29/01/2011

Anti-dérailleur ! Empty
MessageSujet: Re: Anti-dérailleur !   Anti-dérailleur ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:02

the_ouf a écrit:
Je ne croit pas qu'il en faut un spéciale mes comme mon plateaux est un peut voilé je préfère le changer.
Le plus grand plateaux à l'avant sur le fr6 est un 36 ?

compte les dents et tu sera fixé Cool
Revenir en haut Aller en bas
titoupath

titoupath


Nombre de messages : 849
Age : 29
Localisation : Marseille
Vélo : B'Twin FR10
>> Rockrider FR6 <<
Date d'inscription : 04/12/2010

Anti-dérailleur ! Empty
MessageSujet: Re: Anti-dérailleur !   Anti-dérailleur ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:57

Ouais c'est un 36 sur les FR6 2010 Wink C'est marqué sur ton bashguard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-dérailleur ! Empty
MessageSujet: Re: Anti-dérailleur !   Anti-dérailleur ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:06

Ok merci pour vos réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
flodalu

flodalu


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Albertville
Vélo : Lucas : un rockrider 9.2, et Spé Big Hit 2
Moi : un Zesty 214 et un Zone 7.0

Date d'inscription : 25/10/2010

Anti-dérailleur ! Empty
MessageSujet: Re: Anti-dérailleur !   Anti-dérailleur ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:48

Colt-fake a écrit:
the_ouf a écrit:
oui ils si sont

Tu est en ISG old ou ISG 05 alors , http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=50530

Modèle parfait , je les eu sur 3 de mes ex vélos.

Avant de passer commande je voudrais savoir si c'est du ISG ou du ISG 05 ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt.rando.overblog.com/
SniperSpirit76

SniperSpirit76


Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : Normandie
Vélo : Rockrider FR6 2010
Date d'inscription : 06/06/2011

Anti-dérailleur ! Empty
MessageSujet: Re: Anti-dérailleur !   Anti-dérailleur ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:46

C'est de l'ISCG 05 !

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-dérailleur ! Empty
MessageSujet: Re: Anti-dérailleur !   Anti-dérailleur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-dérailleur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» anti dérailleur
» Sytème anti dérailleur
» Derailleur
» Anti derailleur FR10
» Informations Anti Derailleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2010 :: Transmission [FR6 2010]-
Sauter vers: