6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspchoix d'amortisseur  Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 choix d'amortisseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




choix d'amortisseur  Empty
MessageSujet: choix d'amortisseur    choix d'amortisseur  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:15

Bonjours à tous , je souhaite changer mon amortisseur de mon fr6 2010 soit par un fox Float R ou un Rocco RC je précise que mon fr6 et en taille M donc je voudrais savoir si cela n'a pas d'influence sur le cadre (casse, endommagement.....) Les deux amortisseur cité on un entraxe de 200.
je vous remercie d'avance pour vos réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
choix d'amortisseur  Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

choix d'amortisseur  Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

choix d'amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: choix d'amortisseur    choix d'amortisseur  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:28

cela dépend de l'utilisation du vélo, mais le rocco me semble plus adapté à la pratique d'origine du bike.
l'entraxe de 200mm n'aura pas d’influences Wink car c'est la taille d'origine également.
Revenir en haut Aller en bas
titoupath

titoupath


Nombre de messages : 849
Age : 29
Localisation : Marseille
Vélo : B'Twin FR10
>> Rockrider FR6 <<
Date d'inscription : 04/12/2010

choix d'amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: choix d'amortisseur    choix d'amortisseur  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:29

Par contre, prend bien un 200x57 et non un 200x51, cer sinon tu vas perdre en débattement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d'amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: choix d'amortisseur    choix d'amortisseur  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:45

Enfaîte je me suis trompé le Rocco RC a un entraxe de 220 Sad
Le float R est bien un 200x57
57 est la mesure de la course c'est bien sa ?


Dernière édition par the_ouf le Jeu 28 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

choix d'amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: choix d'amortisseur    choix d'amortisseur  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:46

Le Roco RC est conçu pour une pratique plus engagée que le Float, qui quant à lui est d'origine pour le XC/AM ...

A la rigueur un qui est assez polyvalent, c'est le Rock Shox Monarch Smile

EDIT : Cadeau Smile http://www.probikeshop.fr/rockshox-amortisseur-monarch-rt3-gros-volume/68120.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d'amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: choix d'amortisseur    choix d'amortisseur  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:53

J'ai trouvé un Rock Shox monarch 3.1 sur vélo vert sa va aussi (cherche plutôt une occasion petit budget ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

choix d'amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: choix d'amortisseur    choix d'amortisseur  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:55

Tu as combien de budget ? S'il est en bon état extérieur, qu'il a été révisé par un pro, que tous les réglages fonctionnent bien et qu'il est de la bonne entraxe, alors ça devrait être bon Smile

P.S : que le vendeur soit sérieux aussi, c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d'amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: choix d'amortisseur    choix d'amortisseur  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:59

150 euro grand maximum ! Very Happy
L'amortisseur et neuf il est encore emballer le mec la acheter mes a changer de discipline je verrais après l'avoir contacté. Il est de 200 mm mes il faudra que je lui demande la course Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d'amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: choix d'amortisseur    choix d'amortisseur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'amortisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ HELP ] Choix bmx
» est ce un bon choix
» Le choix du 4X
» Choix amortisseur ?
» choix de l'amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2010 :: Suspensions [FR6 2010]-
Sauter vers: