6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspNouvelle jantes ?!!  Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle jantes ?!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maximee

Maximee


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Haute normandie; Seine maritime; Fecamp
Vélo : B'twin Fr10
Date d'inscription : 24/07/2011

Nouvelle jantes ?!!  Empty
MessageSujet: Nouvelle jantes ?!!    Nouvelle jantes ?!!  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:59

Bonjour tout le monde je cherche des nouvelles jantes car les jalcos sont vraiment de la m…
il me faut faire un dévoilage toute les 2 semaines, je suis donc convaincus que ça me reviendrais moins chers d’investir dans de une nouvelle paire de roues …
j’aurais aimé avoir quelque conseils… des liens, je n’ai pas un très très gros budget … si possible les avoir en blanc aussi …
Donc si certaine personne les ont déjà changer, qu’il me le dise et qu’il me donne leur impression …
et des jante ou je n’aurais rien d’autre à changer juste les jante … Wink
merci à tous (c’est assez URGENT).
Revenir en haut Aller en bas
SniperSpirit76

SniperSpirit76


Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : Normandie
Vélo : Rockrider FR6 2010
Date d'inscription : 06/06/2011

Nouvelle jantes ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle jantes ?!!    Nouvelle jantes ?!!  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:01

C'est ça d'envoyer trop fort mon cher Max !!!!!

Arrête les road gap !!!!!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maximee

Maximee


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Haute normandie; Seine maritime; Fecamp
Vélo : B'twin Fr10
Date d'inscription : 24/07/2011

Nouvelle jantes ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle jantes ?!!    Nouvelle jantes ?!!  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:12

HiHiHi cheers
Je n’ai pas l’intention de rabaisser le niveau Eric !! ^^
Il me faut tout simplement une belle paires de jantes … =P
Mais je n’ai vraiment aucune idée de les qu’elles prendre…
(Hors sujet : Eric si jamais tu as l’occasion de monter sur Fécamp un de c’est 4 tient moi au courant on se feras un plaisir de te faire découvrir notre spot avec Denis, le spot qui ne cesse d’évoluer c’est dernier temps Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
SniperSpirit76

SniperSpirit76


Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : Normandie
Vélo : Rockrider FR6 2010
Date d'inscription : 06/06/2011

Nouvelle jantes ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle jantes ?!!    Nouvelle jantes ?!!  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:21

Pour tes jantes si tu veux quelque chose de bien faut taper dans du cher tout de suite, c'est ça qui est embêtant avec les jantes, Denis te le diras. Donne ton budget je vais faire un tour on sait jamais.

Sinon pour l'invitation c'est avec plaisir que je viendrai et même peut-être avec un autre pote qui débute et qui a le même bike que moi.Passe le bonjour aux bikers de Fécamp de ma part.

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Nouvelle jantes ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle jantes ?!!    Nouvelle jantes ?!!  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:17

Ils nous faudrait un budget précis pour que l'on puisse plus t'aider Smile Mais sinon, tu peux déjà voir pour un montage perso, à base de valeur sûre, tel que moyeux Hope Pro II, rayons DT Champion et cerclages Mavic EX721 et supérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Maximee

Maximee


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Haute normandie; Seine maritime; Fecamp
Vélo : B'twin Fr10
Date d'inscription : 24/07/2011

Nouvelle jantes ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle jantes ?!!    Nouvelle jantes ?!!  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:34

Je ne sais pas trop faites des propositions je les étudierais toutes … et ferais en fonction de mais moyen … si vous avais des liens à me proposer ce serais encore mieux Wink
même a changer les roue une par une si trop chers je me focalise surtout sur la roue arrière, la roue avant a beaucoup même énormément moins de dévoilages que la roue arrière à leur actif …
Revenir en haut Aller en bas
Maximee

Maximee


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Haute normandie; Seine maritime; Fecamp
Vélo : B'twin Fr10
Date d'inscription : 24/07/2011

Nouvelle jantes ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle jantes ?!!    Nouvelle jantes ?!!  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:55

[quote="Kant1du60"]Ils nous faudrait un budget précis pour que l'on puisse plus t'aider Smile Mais sinon, tu peux déjà voir pour un montage perso, à base de valeur sûre, tel que moyeux Hope Pro II, rayons DT Champion et cerclages Mavic EX721 et supérieur ![/quote

Merci pour ton idée de montage qui me plais bien j’ai regardé et sa donnerais une mélange de tout ça ?
Pour les moyeux : http://www.chainreactioncycles.com/Kits.aspx?ModelID=63720
Pour les rayons : http://www.chainreactioncycles.com/SearchResults.aspx?Search=rayons+DT+Champion
Pour le cerclage : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=3442
sa c’est pour la roue arrière et pour la roue avant il suffirait juste de changer le moyeu :
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=60993

après calcul si je me suis pas tromper pour la roue avant sa reviendrais a 130€ et pour l’arrière a : 292€
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Nouvelle jantes ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle jantes ?!!    Nouvelle jantes ?!!  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:00

Oui c'est à peu près ça ! En revanche pour le moyeu, je ne pige pas trop le modèle sélectionné à quelle pratique peut-il bien servir ( ça parle de 24, de trial ... ?! ) ! C'est celui-ci qu'il te faudrait Wink

http://www.chainreactioncycles.com/Kits.aspx?ModelID=7596

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils parlent de 24", alors que les moyeux de VTT sont aussi bien pour du 24 que du 26, vu les entraxes de même largeur ( 135 standard, ou alors 142 voire 150 ) !

D'autre part, il faut faire gaffe, car sur le FR10, c'est du 135/12 il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Maximee

Maximee


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Haute normandie; Seine maritime; Fecamp
Vélo : B'twin Fr10
Date d'inscription : 24/07/2011

Nouvelle jantes ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle jantes ?!!    Nouvelle jantes ?!!  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:20

Ok merci j’ai donc regarder fait les calcul et avec le montage que tu me propose en achetant les pièces sur crc j’en aurais pour 380€ et sa reste du très bon matos ...
Si d’autres personne on autres chose à me proposer, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximee

Maximee


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Haute normandie; Seine maritime; Fecamp
Vélo : B'twin Fr10
Date d'inscription : 24/07/2011

Nouvelle jantes ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle jantes ?!!    Nouvelle jantes ?!!  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:33

Kant1du60 a écrit:
Oui c'est à peu près ça ! En revanche pour le moyeu, je ne pige pas trop le modèle sélectionné à quelle pratique peut-il bien servir ( ça parle de 24, de trial ... ?! ) ! C'est celui-ci qu'il te faudrait Wink

http://www.chainreactioncycles.com/Kits.aspx?ModelID=7596

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils parlent de 24", alors que les moyeux de VTT sont aussi bien pour du 24 que du 26, vu les entraxes de même largeur ( 135 standard, ou alors 142 voire 150 ) !

D'autre part, il faut faire gaffe, car sur le FR10, c'est du 135/12 il me semble !

je vien de regarder et oui le moyeu est bien en 135/12.
Pourrais-tu me faire parvenir chaque liens ou je peux acheter c'est pièces pour pouvoir faire le montage par la suite, si ça ne te dérange pas bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Nouvelle jantes ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle jantes ?!!    Nouvelle jantes ?!!  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:41

Pour les rayons, le cerclage et le moyeu AV, tu as déjà les liens, c'est toi-même qui les a mit Smile

Donc certes ça sera du bon matos, mais attend tout de même d'autres avis avant de te lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximee

Maximee


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Haute normandie; Seine maritime; Fecamp
Vélo : B'twin Fr10
Date d'inscription : 24/07/2011

Nouvelle jantes ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle jantes ?!!    Nouvelle jantes ?!!  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:52

Pas de soucis, Merci cheers cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule

jho-la-moule


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille )
Vélo : iron barbie sunday
Date d'inscription : 14/02/2009

Nouvelle jantes ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle jantes ?!!    Nouvelle jantes ?!!  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:25

tu doit être vraiment un bourrin pour ruiner les jantes ok c'est pas de la mega qualité mais sa tiens quand même je suis descendu du 1er tronçon des orres en prenant 2 pistes bleu avec le pneu arrière a plat et j'ai a peine voila la jante Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Maximee

Maximee


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Haute normandie; Seine maritime; Fecamp
Vélo : B'twin Fr10
Date d'inscription : 24/07/2011

Nouvelle jantes ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle jantes ?!!    Nouvelle jantes ?!!  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:41

jho-la-moule a écrit:
tu doit être vraiment un bourrin pour ruiner les jantes ok c'est pas de la mega qualité mais sa tiens quand même je suis descendu du 1er tronçon des orres en prenant 2 pistes bleu avec le pneu arrière a plat et j'ai a peine voila la jante Laughing




Désole, mais xD, c'est certainement toi qui envoie pas forcement du lourd ... avec le pneus a plats au orres (j'y est rouler il y a a peine 2 semaines... J'arrive à la fin de piste c'est pas compliquer j'ai pu de jantes ...)
Tout le monde sera d'accord ... les jalcos sont de la vrai M... Je ne pense pas que l'on puisse appeler ça des jantes de DH/Freeride ... sur une petite 8-9 mètres tu a juste la malheur de décaler le vélo de 10 cm sur le coter et c'est voiler... non je pense après je pense que le problème n'est pas la ... on est pas au règlement de compte ... je veux juste une nouvelles pairs de jantes alors si tu n'as rien a me proposer ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule

jho-la-moule


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille )
Vélo : iron barbie sunday
Date d'inscription : 14/02/2009

Nouvelle jantes ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle jantes ?!!    Nouvelle jantes ?!!  Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:22

bin si tu veux une nouvelle jante au top tape dans la 721 de chez mavic c'est du solide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
freerider59

freerider59


Nombre de messages : 1162
Age : 29
Localisation : Estaires (59)
Vélo : - NS Bikes Holy 1
-Rockrider FR6 09'
-monocycle QU-AX
Date d'inscription : 19/01/2010

Nouvelle jantes ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle jantes ?!!    Nouvelle jantes ?!!  Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:34

Les Deetracks sont pas mal aussi nan ? Mais vu que tu as l'air de bien envoyer, tu peux partir sur des Deemaxs Smile Mais c'est pas donné :/ Ou DTSwiss Fr2350 ou E 2200
Revenir en haut Aller en bas
Maximee

Maximee


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Haute normandie; Seine maritime; Fecamp
Vélo : B'twin Fr10
Date d'inscription : 24/07/2011

Nouvelle jantes ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle jantes ?!!    Nouvelle jantes ?!!  Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:21

Merci tout le monde mais je pense faire le petit montage que kant ma proposer … =D
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Nouvelle jantes ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle jantes ?!!    Nouvelle jantes ?!!  Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:55

C'est une valeur sûre en tout cas, mais prends bien ton temps pour choisir les bonnes pièces et tout, pour ne pas se tromper et se retrouver avec du matos innaproprié !
Revenir en haut Aller en bas
Maximee

Maximee


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Haute normandie; Seine maritime; Fecamp
Vélo : B'twin Fr10
Date d'inscription : 24/07/2011

Nouvelle jantes ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle jantes ?!!    Nouvelle jantes ?!!  Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:36

Kant1du60 a écrit:
C'est une valeur sûre en tout cas, mais prends bien ton temps pour choisir les bonnes pièces et tout, pour ne pas se tromper et se retrouver avec du matos innaproprié !

Je ferais la liste, avec les liens ect... pour être bien sûr de mes choix ... il va juste falloir attendre papa noël Wink.
et c'est rapper pour le carclage balnc... tant pis :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle jantes ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle jantes ?!!    Nouvelle jantes ?!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle jantes ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jantes FR9
» Jantes FR6
» jantes
» Jantes JALCO DD
» Jantes Blanche fr6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR10 2010 :: Périphériques [FR10 2010]-
Sauter vers: