6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspLa garantie sur la fourche et les plaquettes... Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La garantie sur la fourche et les plaquettes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crazy-Rider

Crazy-Rider


Nombre de messages : 588
Age : 28
Localisation : à côté de nancy.
Vélo : RockRider FR6 2010

"Indiquez le nom de votre vélo" Son nom ? Roger !

Date d'inscription : 03/03/2011

La garantie sur la fourche et les plaquettes... Empty
MessageSujet: La garantie sur la fourche et les plaquettes...   La garantie sur la fourche et les plaquettes... Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:35

Salut les riders,
Voilà j'avais deux petites questions, j'ai rayé ma fourche (Salop*rie d'arbre !) du coup j'ai plus de peinture sur la fourche on voit bien le gris... et ceux sur deux côtés...
Je voulais savoir si je fais fonctionner la garantie si elle serra changé ou pas ?
Pareil, avec la réception j'ai le disque qui frotte je suppose qu'il est légèrement voilé... Pareil je voulais savoir si en fessant marcher la garantie si elles seront changées ou pas ?
Merci Smile

Sportivement,
Revenir en haut Aller en bas
gauthiersubtriple

gauthiersubtriple


Nombre de messages : 2248
Age : 29
Localisation : Amiens / Somme / Picardie
Vélo : Octane one void 3.0 2011
Date d'inscription : 11/11/2010

La garantie sur la fourche et les plaquettes... Empty
MessageSujet: Re: La garantie sur la fourche et les plaquettes...   La garantie sur la fourche et les plaquettes... Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:21

Je ne pense pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthier.thiebault
Crazy-Rider

Crazy-Rider


Nombre de messages : 588
Age : 28
Localisation : à côté de nancy.
Vélo : RockRider FR6 2010

"Indiquez le nom de votre vélo" Son nom ? Roger !

Date d'inscription : 03/03/2011

La garantie sur la fourche et les plaquettes... Empty
MessageSujet: Re: La garantie sur la fourche et les plaquettes...   La garantie sur la fourche et les plaquettes... Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:23

Ou alors faut que je trouve un moyen pour que la fourche se fissure ou se bloque et la ils me la change...
Revenir en haut Aller en bas
gauthiersubtriple

gauthiersubtriple


Nombre de messages : 2248
Age : 29
Localisation : Amiens / Somme / Picardie
Vélo : Octane one void 3.0 2011
Date d'inscription : 11/11/2010

La garantie sur la fourche et les plaquettes... Empty
MessageSujet: Re: La garantie sur la fourche et les plaquettes...   La garantie sur la fourche et les plaquettes... Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:46

La pratique dans la qu'elle tu t'es engagé risque de te faire pas mal de rayures Wink Donc si tu veux faire remplacer à chaque fois que t'a des rayures t'es pas la d'avoir fini Rolling Eyes
Les disque voilé sa se remet en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthier.thiebault
Crazy-Rider

Crazy-Rider


Nombre de messages : 588
Age : 28
Localisation : à côté de nancy.
Vélo : RockRider FR6 2010

"Indiquez le nom de votre vélo" Son nom ? Roger !

Date d'inscription : 03/03/2011

La garantie sur la fourche et les plaquettes... Empty
MessageSujet: Re: La garantie sur la fourche et les plaquettes...   La garantie sur la fourche et les plaquettes... Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:50

Ouais pour les disques je sais mais sa me permettrait d'en avoir des nouveaux quoi...
Le truc c'est que je veux surtout changer la fourche quoi parcequ'elle est vraiment bien abimé elle est à vif quoi, le vernis et la peinture c'est barré donc sa fait moche...
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
La garantie sur la fourche et les plaquettes... Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

La garantie sur la fourche et les plaquettes... Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

La garantie sur la fourche et les plaquettes... Empty
MessageSujet: Re: La garantie sur la fourche et les plaquettes...   La garantie sur la fourche et les plaquettes... Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:25

la garantie ne fonctionne pas sur tout ce que tu as abimer toi même, il faut soit un défaut de fabrication soit une casse vraiment anormale...

Crazy-Rider a écrit:
Ou alors faut que je trouve un moyen pour que la fourche se fissure ou se bloque et la ils me la change...
détérioré son matos dans le but de bénéficier de la garantie ne marchera pas, ils sont pas con les gars de l'atelier, ils le verront direct si c'est volontaire ou pas.

gauthiersubtriple a écrit:
La pratique dans la qu'elle tu t'es engagé risque de te faire pas mal de rayures Wink Donc si tu veux faire remplacer à chaque fois que t'a des rayures t'es pas la d'avoir fini Rolling Eyes
Les disque voilé sa se remet en place Wink
Tout est dit Exclamation

Crazy-Rider a écrit:
Ouais pour les disques je sais mais sa me permettrait d'en avoir des nouveaux quoi...
Le truc c'est que je veux surtout changer la fourche quoi parcequ'elle est vraiment bien abimé elle est à vif quoi, le vernis et la peinture c'est barré donc sa fait moche...
il existe des protections transparente pour protéger les cadres, fourche, pédalier et autres pièces vulnérable, ca serait peut être bien d'y penser...
pour tes disques tu peut les redresser ou en racheter si tu veut mais jamais ca passera en garantie !
clic sur le caddie sous mon avatar, j'en ai à me débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Rider

Crazy-Rider


Nombre de messages : 588
Age : 28
Localisation : à côté de nancy.
Vélo : RockRider FR6 2010

"Indiquez le nom de votre vélo" Son nom ? Roger !

Date d'inscription : 03/03/2011

La garantie sur la fourche et les plaquettes... Empty
MessageSujet: Re: La garantie sur la fourche et les plaquettes...   La garantie sur la fourche et les plaquettes... Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:29

Ok ok de toute façon c'était une question je ne compte pas le faire c'était pour savoir...
Pour les disques je vais essayé de les redresser manuellement...
Le topic est à fermer alors !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garantie sur la fourche et les plaquettes... Empty
MessageSujet: Re: La garantie sur la fourche et les plaquettes...   La garantie sur la fourche et les plaquettes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La garantie sur la fourche et les plaquettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amortisseur et garantie !
» Garantie d'un FR6 acheté d'occasion toujours valable??
» Garantie toujours valable après remplacement de pièces d'origines?
» Couleur de plaquettes
» Changement plaquettes IOX?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2010 :: Généralités [FR6 2010]-
Sauter vers: