6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspMontage frein hydraulic arrière Subsin triple Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Montage frein hydraulic arrière Subsin triple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkwhit




Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Sens 89140
Vélo : Susbin triple evo
Date d'inscription : 24/06/2012

Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Empty
MessageSujet: Montage frein hydraulic arrière Subsin triple   Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:05

Bonjour a tous. Alors je vous expose mon problème je viens de rentré de vacance et pendant celle si je me suis acheter un frein arrire hydraulic Shimano BR-M446 puis deux disque donc un pour remplacer l'ancien a l'avent puis un pour l'arrière sauf que en rentrant je monte les disque et au moments de monter l'étrier impossible car le support qu'il mon donner n'est pas compatible sur mon Subsin.. Sad Si vous pouvez me proposer un support ou des conseil je vous en merci Smile
Sur ceux bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nico94
Modérateur
Nico94


Nombre de messages : 2829
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog
Date d'inscription : 16/12/2009

Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Empty
MessageSujet: Re: Montage frein hydraulic arrière Subsin triple   Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:33

Fais nous quelques photos que l'on se rende compte du problème parce que la c'est vague.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwhit




Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Sens 89140
Vélo : Susbin triple evo
Date d'inscription : 24/06/2012

Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Empty
MessageSujet: Re: Montage frein hydraulic arrière Subsin triple   Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:04

Alors voici mon problème , c'est mon premier montage alors si c'est un truc bête qu'il faut faire soyer gentil vous moquer pas hein !
La photo :
Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Dsc01110
Et j'ai essayer le support dans les deux sens , donc le up en bas ou pas sa change rien :/
Revenir en haut Aller en bas
gauthiersubtriple

gauthiersubtriple


Nombre de messages : 2248
Age : 29
Localisation : Amiens / Somme / Picardie
Vélo : Octane one void 3.0 2011
Date d'inscription : 11/11/2010

Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Empty
MessageSujet: Re: Montage frein hydraulic arrière Subsin triple   Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:33

fixation pour du 140mm et disque en 160mm il me semble solution tu change l'adaptateur pour un 160mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthier.thiebault
Darkwhit




Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Sens 89140
Vélo : Susbin triple evo
Date d'inscription : 24/06/2012

Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Empty
MessageSujet: Re: Montage frein hydraulic arrière Subsin triple   Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:41

Tout d’abord merci pour ta réponse Smile. Et oui le disque est en 160mm la fixation je ne sais pas . Tu pourrait me donner un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Empty
MessageSujet: Re: Montage frein hydraulic arrière Subsin triple   Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:00

Ca se trouve super facilement, pour quelques € Wink Il te faut un adaptateur IS mount / Post Mount 180 Front ou 160 Rear ( c'est la même chose ) !

Ou au pire, go to Leroy Merlin chercher les mêmes vis en plus longues, et un sachet de genre 20 rondelles, ce qui te permettra de rehausser l'étrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkwhit




Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Sens 89140
Vélo : Susbin triple evo
Date d'inscription : 24/06/2012

Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Empty
MessageSujet: Re: Montage frein hydraulic arrière Subsin triple   Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:09

D'accord merci pour ta reponse j'irais voir sa demain pour un adaptateur Smile Dans le genre de celui ci ?
http://www.probikeshop.com/avid-adaptor-rear-postmount-international-standard-160mm/1025.html
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Empty
MessageSujet: Re: Montage frein hydraulic arrière Subsin triple   Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:15

Exactement oui, normalement ce modèle convient sans problème Smile

Mais en achetant juste un bitoniau de la sorte sur un site de VPC, ça fait cher les FDP ... Renseignes-toi éventuellement en magasin pro de vélo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkwhit




Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Sens 89140
Vélo : Susbin triple evo
Date d'inscription : 24/06/2012

Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Empty
MessageSujet: Re: Montage frein hydraulic arrière Subsin triple   Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:19

Bon et bien c'est super alors Smile , j'irais demander a mon vendeur si il a cette pièce en magasin sinon je la commande sur ce site ou la livraison est gratuite Smile. Non non c'est gratuit Smile ; mais j'irais comême demander ^^.
Sinon merci beaucoup a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Empty
MessageSujet: Re: Montage frein hydraulic arrière Subsin triple   Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:38

Darkwhit a écrit:
Alors voici mon problème , c'est mon premier montage alors si c'est un truc bête qu'il faut faire soyer gentil vous moquer pas hein !
La photo :
Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Dsc01110
Et j'ai essayer le support dans les deux sens , donc le up en bas ou pas sa change rien :/
commence par mettre l'adaptateur dans le bon sens déjà (le petit UP est pas la pour rien) et ensuite monte le tout en haut des petites patte sur le cadre, ton problème devrait être régler Wink (oublie pas de mettre 2 ou 3 rondelles entre l'étrier et l'adaptateur)
Revenir en haut Aller en bas
Darkwhit




Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Sens 89140
Vélo : Susbin triple evo
Date d'inscription : 24/06/2012

Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Empty
MessageSujet: Re: Montage frein hydraulic arrière Subsin triple   Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:38

Bon et bien voila Smile. Reste plus qu'a monter le même a l'avent et puis sa sera parfait Smile. Et merci a vous.
Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Dsc_0811
Le vélo :
Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Dsc_0812
L'avent :
Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Dsc_0813
Revenir en haut Aller en bas
Nico94
Modérateur
Nico94


Nombre de messages : 2829
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog
Date d'inscription : 16/12/2009

Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Empty
MessageSujet: Re: Montage frein hydraulic arrière Subsin triple   Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:54

C'est facile en fait si on fait correctement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkwhit




Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Sens 89140
Vélo : Susbin triple evo
Date d'inscription : 24/06/2012

Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Empty
MessageSujet: Re: Montage frein hydraulic arrière Subsin triple   Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:39

Oui c'est vraie Very Happy. Il ne faut pas être presser aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Empty
MessageSujet: Re: Montage frein hydraulic arrière Subsin triple   Montage frein hydraulic arrière Subsin triple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage frein hydraulic arrière Subsin triple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir qu'un frein sur mon futur subsin triple
» frein de l'avant a l'arriere
» problème de frein arriere
» Cherche frein arriere
» montage et reglage dérailleur arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: Atelier général :: b'Twin :: Autres b'Twin-
Sauter vers: