6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspTransmission pour un 24 pouces. Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Transmission pour un 24 pouces.

Aller en bas 
+4
AXELITO-31
polo
Schecter
Naughty
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Transmission pour un 24 pouces. Empty
MessageSujet: Transmission pour un 24 pouces.   Transmission pour un 24 pouces. Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:30

Apre avoir parlé avec Manu de mes envie sur le subsin il ma conseillé de gardé ma casette de pignon sur le subsin car si je le met en single speed mettre le pignon de 14 ou 15 qui donnerai au velo une bien meilleur patate parce que le kit vendu par decat n'aura pas la meme taille de pignon et en 26 pouce le velo se fait plus lourd au demarage
Revenir en haut Aller en bas
Schecter

Schecter


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : doubs rougemont
Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X
Date d'inscription : 13/06/2009

Transmission pour un 24 pouces. Empty
MessageSujet: Re: Transmission pour un 24 pouces.   Transmission pour un 24 pouces. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:29

Sur le subsin triple j'ai remarqué un truc qui me fait un peu peur: En m'amusant sur la vue 360° sur le site bitwin, j'ai l'impression qu'il n'ya pas de pate de dérailleur démontable, c'est a dire que le dérailleur est monté direct sur le cadre avec un pate soudée ce qui veut dire que si on la plie, ben on peu pas la changer pale
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Transmission pour un 24 pouces. Empty
MessageSujet: Re: Transmission pour un 24 pouces.   Transmission pour un 24 pouces. Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:41

Schecter a écrit:
Sur le subsin triple j'ai remarqué un truc qui me fait un peu peur: En m'amusant sur la vue 360° sur le site bitwin, j'ai l'impression qu'il n'ya pas de pate de dérailleur démontable, c'est a dire que le dérailleur est monté direct sur le cadre avec un pate soudée ce qui veut dire que si on la plie, ben on peu pas la changer pale


oui c'est pour ca que je vais resté en single speed...

les kits single speed devrai soi etre deja dispo en after market soit il arriverons le 10 juillet

puis il faut aussi savoir que decat ne cible pas que les grand enfants comme nous

un subsin triple ca un compromis entre un grand bmx et un vtt..... donc ca va aussi allé pour les gosse d'une 10 ene d'années...

ca reste ce pendant une info a remonté en cas de pliage sur un de nos velo ca pourra j esper etre amelioré
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2009

Transmission pour un 24 pouces. Empty
MessageSujet: Re: Transmission pour un 24 pouces.   Transmission pour un 24 pouces. Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:36

juste comme sa
faut pas etre bourin pour plier une patte de fixation
la derniére fois que j'ai vue sa c'est gosse de mon quartier qui avait coincé le derailleur dans la jante sur un vieux rockrider

assez rigolo jusqu'au moment ou il m'as demandé de lui réparé bien entendue jvous dit pas la galére
maillet calle en bois etc etc
et finalement le biclou reparté 1h aprés (par l'opération du saint esprit mais bon )
et puis le single speed c'est ps si mal que sa
polo
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Transmission pour un 24 pouces. Empty
MessageSujet: Re: Transmission pour un 24 pouces.   Transmission pour un 24 pouces. Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:34

polo a écrit:
juste comme sa
faut pas etre bourin pour plier une patte de fixation
la derniére fois que j'ai vue sa c'est gosse de mon quartier qui avait coincé le derailleur dans la jante sur un vieux rockrider

assez rigolo jusqu'au moment ou il m'as demandé de lui réparé bien entendue jvous dit pas la galére
maillet calle en bois etc etc
et finalement le biclou reparté 1h aprés (par l'opération du saint esprit mais bon )
et puis le single speed c'est ps si mal que sa
polo


faut voir plusieur chose c'etait un cadre alu acier ?? la ta du cromo partout jpense que tant qu'on a pas un retour de pate tordu on ne peut pas encore s'avancé sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2009

Transmission pour un 24 pouces. Empty
MessageSujet: Re: Transmission pour un 24 pouces.   Transmission pour un 24 pouces. Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:09

a mon avis c'etait alu
c'est en gros un cadre de rockrider vitamine (ou du genre ) pour adulte
et jvous jure pas beau a voir le truc
le derailleur etait a la verticale orienté vers le ciel (oui oui ... )
et sur le derailleur il y as une petite buté en alu pour eviter sa justement
elle etait boufé (et l'est encore) limé par l'usure j'etait fou
et le gosse " mon papa m'as dit que si je cassé le velo il me payé pas ma moto ..." alors jme suis dévoué lol! lol!
il voulais pas m'écouter quand je lui disais arréte de cabrer c'est pas fait pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Transmission pour un 24 pouces. Empty
MessageSujet: Re: Transmission pour un 24 pouces.   Transmission pour un 24 pouces. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:35

polo a écrit:
a mon avis c'etait alu
c'est en gros un cadre de rockrider vitamine (ou du genre ) pour adulte
et jvous jure pas beau a voir le truc
le derailleur etait a la verticale orienté vers le ciel (oui oui ... )
et sur le derailleur il y as une petite buté en alu pour eviter sa justement
elle etait boufé (et l'est encore) limé par l'usure j'etait fou
et le gosse " mon papa m'as dit que si je cassé le velo il me payé pas ma moto ..." alors jme suis dévoué lol! lol!
il voulais pas m'écouter quand je lui disais arréte de cabrer c'est pas fait pour ...



c'est toujour le meme discours des papas le mien c etait ques que ca va etre le jour ou tu va avoir une moto
Revenir en haut Aller en bas
AXELITO-31

AXELITO-31


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Touloooooouse!!
Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové
Date d'inscription : 11/03/2009

Transmission pour un 24 pouces. Empty
MessageSujet: Re: Transmission pour un 24 pouces.   Transmission pour un 24 pouces. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:47

tu métonne si le pere voit son gosse se crouter en velo presque a l'arret, il va réfléchir a deux fois avant de lui acheter une moto!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Transmission pour un 24 pouces. Empty
MessageSujet: Re: Transmission pour un 24 pouces.   Transmission pour un 24 pouces. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:49

AXELITO-31 a écrit:
tu métonne si le pere voit son gosse se crouter en velo presque a l'arret, il va réfléchir a deux fois avant de lui acheter une moto!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! santa santa santa

ah non non moi c'etait pas pour ca j'avais une predisposition a toujour roulé sur une roue

resultat bah va voir la derniere video dans la section video eheheh
Revenir en haut Aller en bas
AXELITO-31

AXELITO-31


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Touloooooouse!!
Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové
Date d'inscription : 11/03/2009

Transmission pour un 24 pouces. Empty
MessageSujet: Re: Transmission pour un 24 pouces.   Transmission pour un 24 pouces. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:52

ouais j'ai maté, on dirait presque que les gars se tapent leur moto!!! Razz Razz Razz affraid tu faisais partie de l'assemblée dans la vidéo??
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Transmission pour un 24 pouces. Empty
MessageSujet: Re: Transmission pour un 24 pouces.   Transmission pour un 24 pouces. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:57

AXELITO-31 a écrit:
ouais j'ai maté, on dirait presque que les gars se tapent leur moto!!! Razz Razz Razz affraid tu faisais partie de l'assemblée dans la vidéo??

malheuresement non pas cette fois.... Cyssko oui petit venard
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2009

Transmission pour un 24 pouces. Empty
MessageSujet: Re: Transmission pour un 24 pouces.   Transmission pour un 24 pouces. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:24

non mais faut dire que le gosse est vraiment pas mal dans la categorie boulet de base
c'est en debutant un wheeling qu'il as fait sa alors que je lui avait deja réparer sa chaine en lui disant arrete de cabrer
et mm la (aujourd'hui mm) il continue a cabrer etc etc avec un pauvre velo qui en demandé pas tant ... lol!
enfin bon jsuis quand mm content de ma bonne action au fond mdr !!!
par contre moi la prédisposition 1 roue jl'ai pas vraiment parce que de tout les gars de la planete je doit etre le seul a pas pouvoir me poser sur la selle pour sa
tt le temps debout ... mdr
polo
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2009

Transmission pour un 24 pouces. Empty
MessageSujet: Re: Transmission pour un 24 pouces.   Transmission pour un 24 pouces. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:43

YAHOU
il vient de m'arriver la même chose sur mon spad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad derailleur prit dans des rayon pate de fixation plié et plein d'autre truc plier du coup skate park maison a patte ...
non !!!! jsuis vert en plus du magnifique retour de pédale dans la cheville gauche j'ai gagné ma journée
je vais crée un "vie de merde" spécial velo je crois
enfin bon c'est la vie
polo
Revenir en haut Aller en bas
YAYA

YAYA


Nombre de messages : 330
Age : 30
Localisation : DIJON
Vélo : SUBSIN DOUBLE
Date d'inscription : 23/07/2009

Transmission pour un 24 pouces. Empty
MessageSujet: Re: Transmission pour un 24 pouces.   Transmission pour un 24 pouces. Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:47

salut tout le monde
j'ai plusieurs questions

1- sur le double le pédalier est un 3 pièces ou alors un monobloque Question
2- les pédaliers de bmx sont ils acceptés sur le double (genre le Demolition medial V2 ) Question

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo_82

Gonzo_82


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Caussade
Vélo : Mutant Evolution
Date d'inscription : 24/10/2009

Transmission pour un 24 pouces. Empty
MessageSujet: Re: Transmission pour un 24 pouces.   Transmission pour un 24 pouces. Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:58

oui c'est un 3 pièces le pédalier et oui les pédaliers de bmx passe dessus
Revenir en haut Aller en bas
YAYA

YAYA


Nombre de messages : 330
Age : 30
Localisation : DIJON
Vélo : SUBSIN DOUBLE
Date d'inscription : 23/07/2009

Transmission pour un 24 pouces. Empty
MessageSujet: Re: Transmission pour un 24 pouces.   Transmission pour un 24 pouces. Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:16

et la courrone ya quelque chose de spéciale a savoir pour la changé (les courrones de bmx sont adaptés alors Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo_82

Gonzo_82


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Caussade
Vélo : Mutant Evolution
Date d'inscription : 24/10/2009

Transmission pour un 24 pouces. Empty
MessageSujet: Re: Transmission pour un 24 pouces.   Transmission pour un 24 pouces. Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:19

oui tu peux mettre une couronne de bmx

moi perso pour changé la mienne j'ai du forcé un peut pour faire sortir l'ancienne mais bon rien de bien compliqué à faire
Revenir en haut Aller en bas
YAYA

YAYA


Nombre de messages : 330
Age : 30
Localisation : DIJON
Vélo : SUBSIN DOUBLE
Date d'inscription : 23/07/2009

Transmission pour un 24 pouces. Empty
MessageSujet: Re: Transmission pour un 24 pouces.   Transmission pour un 24 pouces. Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:22

ta mis quoi comme couronne et est-ce que c'est difficle a démonter le pédalier (je sais pas comment faire Exclamation Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo_82

Gonzo_82


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Caussade
Vélo : Mutant Evolution
Date d'inscription : 24/10/2009

Transmission pour un 24 pouces. Empty
MessageSujet: Re: Transmission pour un 24 pouces.   Transmission pour un 24 pouces. Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:27

moi j'ai mis la black market 26t en noir http://www.chainreactioncycles.com/LargeImage.aspx?ModelID=29106&FileName=29106-3.Jpg

pour démonté ton pédalier c'est simple il te faut dévissé les vis de ta manivelle tu as n'a 2 ensuite tu sors ta manivelle tu fait cela avec l'autre puis tu tape sur l'axe avec un maillet pour le sortir
Revenir en haut Aller en bas
YAYA

YAYA


Nombre de messages : 330
Age : 30
Localisation : DIJON
Vélo : SUBSIN DOUBLE
Date d'inscription : 23/07/2009

Transmission pour un 24 pouces. Empty
MessageSujet: Re: Transmission pour un 24 pouces.   Transmission pour un 24 pouces. Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:31

et ya pas des roulements ou des trucs comme sa ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo_82

Gonzo_82


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Caussade
Vélo : Mutant Evolution
Date d'inscription : 24/10/2009

Transmission pour un 24 pouces. Empty
MessageSujet: Re: Transmission pour un 24 pouces.   Transmission pour un 24 pouces. Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:34

si mais tu n'as pas besoin de les sortir pour sortir le pédalier les roulements sont logé dans le boîtier de pédalier ils ne sont pas tenu sur l'axe c'est l'avantage des boîtier de pédalier de bmx tu n'as pas besoin de les sortir pour sortir le pédalier
Revenir en haut Aller en bas
YAYA

YAYA


Nombre de messages : 330
Age : 30
Localisation : DIJON
Vélo : SUBSIN DOUBLE
Date d'inscription : 23/07/2009

Transmission pour un 24 pouces. Empty
MessageSujet: Re: Transmission pour un 24 pouces.   Transmission pour un 24 pouces. Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:42

ok merci que me conseil tu comme pédalier pour la suite de mon évolution en street et park Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
Transmission pour un 24 pouces. Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

Transmission pour un 24 pouces. Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

Transmission pour un 24 pouces. Empty
MessageSujet: Re: Transmission pour un 24 pouces.   Transmission pour un 24 pouces. Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:46

si ta un peu de sous, ya ca le top du top
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=30146
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo_82

Gonzo_82


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Caussade
Vélo : Mutant Evolution
Date d'inscription : 24/10/2009

Transmission pour un 24 pouces. Empty
MessageSujet: Re: Transmission pour un 24 pouces.   Transmission pour un 24 pouces. Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
YAYA

YAYA


Nombre de messages : 330
Age : 30
Localisation : DIJON
Vélo : SUBSIN DOUBLE
Date d'inscription : 23/07/2009

Transmission pour un 24 pouces. Empty
MessageSujet: Re: Transmission pour un 24 pouces.   Transmission pour un 24 pouces. Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:04

dans les 100 euro mais le foundation ma plait bien en noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transmission pour un 24 pouces. Empty
MessageSujet: Re: Transmission pour un 24 pouces.   Transmission pour un 24 pouces. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmission pour un 24 pouces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour montage Transmission
» transmission sur un triple 26''
» Cherche Jantes 26 Pouces Av et Arr
» Poids des pieces des subsin 24 et 26 pouces
» Transmission [FR6 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Transmission [Subsin]-
Sauter vers: