6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspPhoto du moyeu Arrière. Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Photo du moyeu Arrière.

Aller en bas 
+2
paulop57
Laurent_ozOr
6 participants
AuteurMessage
Laurent_ozOr

Laurent_ozOr


Nombre de messages : 612
Age : 46
Localisation : BASTIA
Vélo : Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L
Date d'inscription : 27/02/2009

Photo du moyeu Arrière. Empty
MessageSujet: Photo du moyeu Arrière.   Photo du moyeu Arrière. Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:03

Voici une photo du montage "Single speed"
Les axes sont en 11 mm et pas en serrage rapide
Photo du moyeu Arrière. 3927662009_07040033

Et vous remarquerez l'emplacement du futur Disque de frein
Photo du moyeu Arrière. 9547502009_07040034
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

Photo du moyeu Arrière. Empty
MessageSujet: Re: Photo du moyeu Arrière.   Photo du moyeu Arrière. Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:56

juste pour info, le kit singlespeed dispo à l'atelier pour le triple, il possède combien de dents 13 comme le double ou plus, car s'il y en a plus c'est pas top, je pense que ca va trop mouliner!
J'hésite encore entre triple ou double, c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

Photo du moyeu Arrière. Empty
MessageSujet: Re: Photo du moyeu Arrière.   Photo du moyeu Arrière. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:34

petit up pour répondre à ma question:
En combien de dents est vendu le kit singlespeed chez décathlon
Revenir en haut Aller en bas
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

Photo du moyeu Arrière. Empty
MessageSujet: Re: Photo du moyeu Arrière.   Photo du moyeu Arrière. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:59

je crois qu'il n'est pas encore vendu , il n'y a encore aucune pièce de vendu pour les subsin je pense a confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Photo du moyeu Arrière. Empty
MessageSujet: Re: Photo du moyeu Arrière.   Photo du moyeu Arrière. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:54

Benbenaut a écrit:
je crois qu'il n'est pas encore vendu , il n'y a encore aucune pièce de vendu pour les subsin je pense a confirmé

Confirmé jusqu'en debut septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du moyeu Arrière. Empty
MessageSujet: Re: Photo du moyeu Arrière.   Photo du moyeu Arrière. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:45

Laurent_ozOr a écrit:
Voici une photo du montage "Single speed"
Les axes sont en 11 mm et pas en serrage rapide

Bonjour,

Après un peu de recherche sur le web, je n'ai trouvé des jantes de remplacement qu'avec des axes de 10, 14 ou 20mm. J'ai mal cherché ou il y a-t-il un problème de compatibilité entre le cadre/fourche et les jantes disponibles dans le commerce?

Je poste ma présentation juste après ce message.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

Photo du moyeu Arrière. Empty
MessageSujet: Re: Photo du moyeu Arrière.   Photo du moyeu Arrière. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:10

les jantes ce sont juste le cercle de la roue, la roue est accroché au cadre par le moyeu
ensuite la je suis pas sur mais l'axe de 11mm c'est un axe boulonné qui est similaire à un axe de 10mm non boulonné ... dis je des conneries??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du moyeu Arrière. Empty
MessageSujet: Re: Photo du moyeu Arrière.   Photo du moyeu Arrière. Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:05

Effectivement, je voulais parler des moyeux mais la question reste la même au niveau de la compatibilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du moyeu Arrière. Empty
MessageSujet: Re: Photo du moyeu Arrière.   Photo du moyeu Arrière. Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:13

Quelqu'un connaitrait la réponse concernant l'axe de 11mm similaire à un axe de 10mm non boulonné?
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule

jho-la-moule


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille )
Vélo : iron barbie sunday
Date d'inscription : 14/02/2009

Photo du moyeu Arrière. Empty
MessageSujet: Re: Photo du moyeu Arrière.   Photo du moyeu Arrière. Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:10

axe de 11 n'existe pas il y a l'axe de 9 avec l'attache rapide, l'axe de 10 avec les boulons comme sur les subsin et l'axe de 12 qui ressemble a un axe de 20 en plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du moyeu Arrière. Empty
MessageSujet: Re: Photo du moyeu Arrière.   Photo du moyeu Arrière. Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:46

Ah ok, ça me rassure, c'est juste que sur les photos du dessus, c'était écrit que c'était des axes de 11mm mais si c'est du 10, c'est parfait ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schecter

Schecter


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : doubs rougemont
Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X
Date d'inscription : 13/06/2009

Photo du moyeu Arrière. Empty
MessageSujet: Re: Photo du moyeu Arrière.   Photo du moyeu Arrière. Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:57

boaf au pire si ton axe et trop large un coup de lime et hop c'est partit Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

Photo du moyeu Arrière. Empty
MessageSujet: Re: Photo du moyeu Arrière.   Photo du moyeu Arrière. Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:54

honnetement je pense que du 11mm boulonné c'est similaire à du 10mm demande confirmation à ton magasin (si tu achète en mag) ou sur un autre forum ou tu auras peut être plus d'autres réponse. De toute facon je pense pas que si c'est 1mm trop petit ca va changer grand chose et que decathlon va inventer un nouveau standart!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo du moyeu Arrière. Empty
MessageSujet: Re: Photo du moyeu Arrière.   Photo du moyeu Arrière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo du moyeu Arrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» touchette entre le bras arriere et le cadre ( photo inside )
» Axe Moyeu ( need help ! )
» moyeu roue avant
» Infos. Jantes, Moyeu Du Fr6
» cherche moyeu avant 20 mm 40€ max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Transmission [Subsin]-
Sauter vers: