| Notice SVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Notice SVP Ven 28 Aoû - 19:08 | |
| Salut à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un 9FR mais hélas sans notice... le décat de chez moi n'en avait pas !!! pouvez vous svp m'indiquer si je peux en trouver une sur le net au moins pour la fourche , l'amorto et les freins... A plus et bon ride |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Notice SVP Ven 28 Aoû - 20:25 | |
| salut,je pense que tous les 9fr sont vendus sans notice !! car hormis pour la fourche moi je n'ai rien eu,mais même pour la fourche ce n'était pas vraiment une notice,juste un truc qui te dit ce qu'il faut faire et ne pas faire !! bref c'est pas gagné pour trouver ce que tu cherche à moins de chercher sur les sites des constructeurs des différentes pièces qui t'intéressent !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notice SVP Ven 28 Aoû - 21:26 | |
| je confirme.. pas de notice pour moi non plus mais tu peux trouver sur le net la doc pdf sur la fourche, sur les périphs (SRAM, Rockshox, Truvativ) |
|
| |
dydougazzz
Nombre de messages : 930 Age : 45 Localisation : quelque part sur un single des alpes du sud Vélo : 9FR upgradé 2009
raleig dualjump upgradé 2009
norco atomik 2008 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Notice SVP Ven 28 Aoû - 21:44 | |
| bein moi j'ai eu une pochette avec 4 bouquin dedans des stickers et des rislans d'origine. | |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Notice SVP Sam 29 Aoû - 7:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notice SVP Sam 29 Aoû - 8:08 | |
| A laur257, peux tu me communiquer les liens si tu les connais stp ...? |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Notice SVP Sam 29 Aoû - 10:17 | |
| - zarach a écrit:
- A laur257, peux tu me communiquer les liens si tu les connais stp ...?
par contre zarach, çà aurait été classe de ta part d'aller dans la section présentation... il n'est jamais trop tard... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Notice SVP Sam 29 Aoû - 10:54 | |
| il n'y a pas de mal. tu peux toujours aller leur en demander une, il n'y a pas de raisons que décat' refuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notice SVP Sam 29 Aoû - 22:02 | |
| |
|
| |
jho-la-moule
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Notice SVP Dim 30 Aoû - 7:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notice SVP Dim 30 Aoû - 8:40 | |
| Merci à Laur257 pour les liens et à Biker-Tanguy pour le complément d'infos. Bon dimanche à tous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notice SVP | |
| |
|
| |
| Notice SVP | |
|