Même si vous ne comprenez rien, il y a de belles photos.
Dernière édition par dsp le Mer 29 Avr - 18:28, édité 1 fois
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: Des polonais parmis nous? Voici un test du fr6 venu de Pologne. Sam 28 Mar - 20:24
euh je pense pas que ce soit de l'espagnol... on dirait plutôt une langue de l'Europe de l'Est mais je sais pas du tout ce que c'est.... sinon les photos sont sympas....à part que le gars aurait dû virer les catadioptres,ça ferait un peu mieux
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Des polonais parmis nous? Voici un test du fr6 venu de Pologne. Dim 29 Mar - 6:30
jolies photos...et tu as raison free-rockrider c'est du polonais! bah dsp ça ressemble pas vraiment a de l'espagnol mais bon c'est le test qui compte
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Des polonais parmis nous? Voici un test du fr6 venu de Pologne. Mer 29 Avr - 18:29
Voila j'ai changé le titre Je sais pas comment j'ai pu croire que c'était de l'espagnole ....
Je viens de remarqué que sur cette page, il y a beaucoup d'infos notamment le poids de pas mal de composants.