| Faut-il l'acheter ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Faut-il l'acheter ?? Jeu 1 Oct - 20:44 | |
| Bonsoirs à tous , je voudrait avoir le subsin triple a noel mais est ce que vous me le conseiller etant donner que sur le forum ils disent qu'il y a plein de creuvaisons que la fourche a vite des trace... Pour les creuvaison il n'y a pas de probleme puisque je vis acheter deux chambre a air imcrevable et je vais mettre des gros pneu michelin avec des gros crampon en esperant que sa marche Voila Merci bonne soiréé tout le monde |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Faut-il l'acheter ?? Ven 2 Oct - 7:47 | |
| Salut Ton sujet et verouiller... Pourquoi ??, Parce que tu n'a pas fait comme tout le monde que tu a posté avant de te presenter, je t'invite donc a te presenté et l'equipé des modo deverouillera ton sujet pour qu'on puisse y repondre Naughty | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
| Sujet: Re: Faut-il l'acheter ?? Ven 2 Oct - 20:32 | |
| c'est des probleme de jeunesse il ne faut donc pas en tenir compte, maintenant le choix du velo se porte sur l utilisation que tu va en faire Subsin double = pas de derailleur, pas tout le cadre en cromo 4130 coloris differents Subsin triple= derailleur 8 vitesse cadre en cromo4130 et coloris differents dans les deux cas tu peu enlevé le derailleur ou en mettre un pour les colories ca reste fixe par contre le cadre lui est different en therme de matiere utilisé....Les deux sont disponible en 24 et 26 pouces et equipé des meme freins Si tu as d'autre question hesite pas Naughty | |
|
| |
jose
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : Chirac made in 48 Vélo : subsin double, fr9 Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Faut-il l'acheter ?? Lun 5 Oct - 19:09 | |
| Et pour le double c'est pas parcequ'il est pas ful crmo qu'il est fragile Mais les 2 ont une fourche de m.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut-il l'acheter ?? Lun 5 Oct - 19:29 | |
| oui tu as raison les fourchene sont pas super mais voila pour 300 euros un dirt sa peux faire un prix pour debuter mais voila mes parent vont memmener a go sport ou jesite a prendre un dirt vario doccas |
|
| |
jose
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : Chirac made in 48 Vélo : subsin double, fr9 Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Faut-il l'acheter ?? Lun 5 Oct - 19:42 | |
| Chez Nakamura ils sont pas mal aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut-il l'acheter ?? Lun 5 Oct - 19:44 | |
| oui, mais j'ai que 14 ans et apres jaurai pas assez dargent |
|
| |
jose
| Sujet: Re: Faut-il l'acheter ?? Lun 5 Oct - 19:48 | |
| Alors un double est parfait et en 24 c'est une tuerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut-il l'acheter ?? Lun 5 Oct - 19:50 | |
| oui mais je fait beaucoup de saut et les recep sont pas trop bien ses des saut naturel avec des rassine ou des saut ... jpeux envoyer des photo si vous voulez |
|
| |
jonas55
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : givrauval (55) Vélo : FR6 d'origine
Canyon Torque frx 9.0 2011 Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Faut-il l'acheter ?? Lun 5 Oct - 19:54 | |
| bah perso si tu saute des gaps naturelles et si tu ait pluto du boi pren pluto un petit DH pcq un dirt avec des racine(encore plus chiant quand c'est mouiller) c'est la mort je confirme j'ai déja esayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut-il l'acheter ?? Lun 5 Oct - 19:57 | |
| ce nest pas vrai mes des racine mais tjr des saut naturel et se sont des prise delan en beton et recep sur terre ave des caillou ou des bsse de terre et bi croos etc |
|
| |
jonas55
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : givrauval (55) Vélo : FR6 d'origine
Canyon Torque frx 9.0 2011 Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Faut-il l'acheter ?? Lun 5 Oct - 19:59 | |
| a ok . Bon bah si tu roule vrément que comme sa le double doit sufir pcq le triple ac les vitesse :/ Au moins si tu tombe tu casera pas de derailleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut-il l'acheter ?? Lun 5 Oct - 20:01 | |
| desoler jai malle formuler je fait des saut avec des recep assez violente en terre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut-il l'acheter ?? Lun 5 Oct - 20:04 | |
| oui mais le double jai peur quil ne soit pas bien vu le prix |
|
| |
vasco45
Nombre de messages : 91 Age : 30 Vélo : Rockrider 5.3 Frein AR modifié. Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Faut-il l'acheter ?? Mar 6 Oct - 6:08 | |
| Le prix n'a rien a voir avec la qualité ... Par exemple un lapierre froggy 518 coute 3400€ Et pourtant, d'autre grande marques, proposent la meme qualité a 400 voir 500€ de moins. C'est juste parceque, d'une marque a l'autre tu va payer beaucoup pour la marque, la fabrication a la main, etc...
Sinon, pour en revenir au subsins, j'ai moi meme le double en 24", tout d'origine. il est tres bien, c'est une bombe roulante !! Moi avec je fait full dirt, environ 25/30 heure de dirt depuis que je l'ai. Et ba rien, pas un seul voilage sur aucune des roues, une fois, j'ai trop ripiquer qur une recep et c'est la fourche qui a ton absorber. Franchement pour le prix c'est terrible. J'ai eu l'occasion, pas plus tard que dimanche d'essayer un MaxMax. 'Sont terrible aussi ces spads la !! C'est clair que la geometrie est mieux, et sa se sent. Mais bon après c'est plus le meme budget, et en plus pas de fourche suspendue.
Mais franchement hesite pas, fait toi plasir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut-il l'acheter ?? Mar 6 Oct - 6:13 | |
| salut, merci de tes reponse mes tu as eu des creuvaison psk jvai aussi des descente en foret... et en meme temps des saut... enfin plein de truc. jvoudrait une bonne qualiter car jai casser beaucoup de fois le mien (rockrider 5.2) qui netait pas du tout pour faire des saut donc voila je vais voir pour le subsin lessai ou quoi mais je prend un double pour le derailleur ?? |
|
| |
vasco45
Nombre de messages : 91 Age : 30 Vélo : Rockrider 5.3 Frein AR modifié. Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Faut-il l'acheter ?? Mar 6 Oct - 6:16 | |
| Bah, en 3 semaines pas une seul crevaison, quand je l'ai eu je l'ai emmener a la pompe, 5 bars a l'arriere, 3 a l'avant, et ca roule nickel !! Sinon nan le double c'est celui qui n'as pas de derailleur. C'est le triple qui en a un. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut-il l'acheter ?? Mar 6 Oct - 6:17 | |
| daccord dacccord bah jirai voir a mon decth pour lessai |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Faut-il l'acheter ?? Mer 7 Oct - 6:59 | |
| - streit a écrit:
- daccord dacccord bah jirai voir a mon decth pour lessai
va a decat test pose des question au vendeur si t'est satisfait des reponses tant mieux sinon ici on est plusieur a roulé en subsin si le budget te manque regarde aussi sur le bon coin il y a pas mal de subsin a vendre si l'acheteur et meticuleu il aura gardé le tiquet de caisse qui te donnera la garenti des reparation en cas de besoin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut-il l'acheter ?? | |
| |
|
| |
| Faut-il l'acheter ?? | |
|