6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueildspQuelle est la taille de vos FR6? - Page 5 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quelle est la taille de vos FR6?

+26
Chris 74
Arafat33
jerem'
rider13
freerider59
The King
semyed
kalito
Nico
kpsion
MudPanda
tom penny
adriw
maxou26300
guizmo
AXELITO-31
kevin
free-rockrider
poulos13
lo-lo-31
joule
jho-la-moule
remitto
freerider25160
julien01
dsp
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quelles est la taille de ton fr6?
S
Quelle est la taille de vos FR6? - Page 5 Vote_lcap6%Quelle est la taille de vos FR6? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
M
Quelle est la taille de vos FR6? - Page 5 Vote_lcap42%Quelle est la taille de vos FR6? - Page 5 Vote_rcap
 42% [ 33 ]
L
Quelle est la taille de vos FR6? - Page 5 Vote_lcap33%Quelle est la taille de vos FR6? - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 26 ]
XL
Quelle est la taille de vos FR6? - Page 5 Vote_lcap19%Quelle est la taille de vos FR6? - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
Total des votes : 79

AuteurMessage
Invité
Invité

Quelle est la taille de vos FR6? - Page 5 Empty
MessageSujet: taaille adequete fr6   Quelle est la taille de vos FR6? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:04

salut je mesure 1M85 et j'ai un taille xl je fait de l'anduro dh angagé et jai peter mon cadre ojourdhui je doi ramener le velo a decaat pour qui me change le cadre je trouve le xl trop haut pour lutilisation que je fai et je voudrai changer la taille du cadre et ce que le l ne serai pa trop pti pour moi car je cherche une position adequate basse pour la descente mes je ne ve pas ke le bike soi trop pti car jve comeme un peu pedaler kel taille vous me conseiller?

reponder moi vite svp car jdoi avoir une repnce avant mardi pour changer le cadre merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule

Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.

MessageSujet: Re: Quelle est la taille de vos FR6?   Quelle est la taille de vos FR6? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:45

rw06 a écrit:
salut je mesure 1M85 et j'ai un taille xl je fait de l'anduro dh angagé et jai peter mon cadre ojourdhui je doi ramener le velo a decaat pour qui me change le cadre je trouve le xl trop haut pour lutilisation que je fai et je voudrai changer la taille du cadre et ce que le l ne serai pa trop pti pour moi car je cherche une position adequate basse pour la descente mes je ne ve pas ke le bike soi trop pti car jve comeme un peu pedaler kel taille vous me conseiller?

reponder moi vite svp car jdoi avoir une repnce avant mardi pour changer le cadre merci Smile

commence par écrire de façon à ce que tout le monde te comprenne.
on ne le redit jamais asser mais on est sur un forum et non sur un tchat.

prends un l ou un m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la taille de vos FR6?   Quelle est la taille de vos FR6? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:36

j'avais un S je fesait 1M60 et 6 mois apres il etait trop petit Rolling Eyes
Arafat33

Arafat33

MessageSujet: Re: Quelle est la taille de vos FR6?   Quelle est la taille de vos FR6? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:43

rw06 a écrit:

je rejoin l'autre acvis sur l'orthographe déplorable Evil or Very Mad

Photo du cadre cassé? Précision sur la casse? cyclops
Chris 74

Chris 74

Vélo : Kona Operator Fr 2011 Taille M

MessageSujet: Re: Quelle est la taille de vos FR6?   Quelle est la taille de vos FR6? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:38

Moi jai pris un taille M , je mesure 1m75 et la taille est impeccable , utilisation freeride .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la taille de vos FR6?   Quelle est la taille de vos FR6? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:16

je mesure 1m 75 et j'ai un taille M et j'orait voulu un taille S

PS : je cherche un cadre de fr 6 en taille S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la taille de vos FR6?   Quelle est la taille de vos FR6? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:17

riderdu69170 a écrit:
je mesure 1m 75 et j'ai un taille M et j'orait voulu un taille S

PS : je cherche un cadre de fr 6 en taille S

putin Evil or Very Mad tu aurrai etait la ya a peut pres 1 ans je t'aurrais echanger mon cadre contre un M, shit Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la taille de vos FR6?   Quelle est la taille de vos FR6? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:18

ouai trop dommage sa m'orai interessé, je cherche depuis 1mois un taille S tjs rien.
jai un projet de remonter un fr 6 en taille S pour du dirt
Rukiu

Rukiu

Vélo : FR6 2009
Epervier 2011

MessageSujet: Re: Quelle est la taille de vos FR6?   Quelle est la taille de vos FR6? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:41

Moi j'ai un S, je mesure 174cm et utilisation Freeride la plupart du temps. Je suis très content de l'avoir trouvé en cette taille pour son look et aussi pour le comportement.
SniperSpirit76

SniperSpirit76

Vélo : Rockrider FR6 2010

MessageSujet: Re: Quelle est la taille de vos FR6?   Quelle est la taille de vos FR6? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:58

Le mien est un taille L, je mesure 1,76m.

Je l'utilise exclusivement pour du DH et j'en suis très content.

Wink Wink Wink Wink Wink
street

street

Vélo : Banshee Scythe
Giant Stp ss

MessageSujet: Re: Quelle est la taille de vos FR6?   Quelle est la taille de vos FR6? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:18

taille M pour moi et je mesure 1m73

utilisé pour du DH et ça me conviens très bien pour le moment Very Happy
flodalu

flodalu

Vélo : Lucas : un rockrider 9.2, et Spé Big Hit 2
Moi : un Zesty 214 et un Zone 7.0

MessageSujet: Re: Quelle est la taille de vos FR6?   Quelle est la taille de vos FR6? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:59

Taille M, je mesure 1,80 et je j'utilise uniquement pour des sortie de DH / FREERIDE
http://vtt.rando.overblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est la taille de vos FR6?   Quelle est la taille de vos FR6? - Page 5 Icon_minitime

Quelle est la taille de vos FR6?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5