Invité Invité
| Sujet: fr6 ou pas Mar 27 Oct - 11:53 | |
| bonjour est ce que sa vaut le coup d'acheter un fr6 et de l'upgrader ou de directemet acheter un gros bike de dh ? |
|
mickey41
Nombre de messages : 118 Age : 61 Localisation : Din Ch'nord Vélo : FR6, Spé FSR, GT Chucker, Sunn Falcon,GT proXL 20" Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: fr6 ou pas Mar 27 Oct - 14:53 | |
| ben le FR6 n'a rien a voir avec un gros bike de DH, il n'a que 150 mm de débattement de suspension un gros bike de DH c'est 200 mm mini.
Maintenant, si ta question est : est ce que ça vaut le cout d'upgrader dle FR6? Ben ouais mais il est déjà très bien d'origine, à part le ressort d'amortisseur qui est vraiment trop dur. C'est un bike qui freine fort, qui permet de monter et de descendre même si il est un peu lourd. Ce n'est pas un gros bike de DH, mais un gros bike de DH tu joue pour 2000 € mini. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fr6 ou pas Mar 27 Oct - 17:25 | |
| ok mais je disais pas vraiment gros avec 200 de debatement je pense que je vais prendre un fr6 et le monter comme je veux et pi il me plaie le cadre |
|
Damien
Nombre de messages : 334 Age : 39 Localisation : Angers Vélo : fr6 Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: fr6 ou pas Mar 27 Oct - 18:25 | |
| - rideur-9.1 a écrit:
- ok mais je disais pas vraiment gros avec 200 de debatement
je pense que je vais prendre un fr6 et le monter comme je veux et pi il me plaie le cadre Ta tout à fai raison comme ça tu t'habitu avec le fr6 d'origine et après tu l'équipe à ta sauce suivant ce que tu recherche. Et le budget est moins gros au départ. | |
|
AK911
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Lyon Vélo : Fr6 upgradé de 2008 (volé...)
Vitus V-Type de 2007
| Sujet: Re: fr6 ou pas Mar 27 Oct - 18:48 | |
| Oui je pense qu'il vaut mieux commencer avec un Fr6 et l'upgrader que d'acheter un dh d'occase dans le même niveau de prix et qu'il soit complétement rincé (même si c'est pas toujours le cas bien sûr !) En tout cas si tu prends un Fr6 pense à prévoir un budget supplémentaire pour changer l'amorto, il est vraiment trop dur ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fr6 ou pas Mar 27 Oct - 19:06 | |
| ben l'amorto c'est deja pevu etla fourche si j'achete celui la pi defois les occase elle sont vieilles et y a du jeux partout |
|
Damien
Nombre de messages : 334 Age : 39 Localisation : Angers Vélo : fr6 Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: fr6 ou pas Mar 27 Oct - 19:23 | |
| La fourche tu n'est pas obligé de la changer de suite, enfin tu verra en essayant. Bon achat! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fr6 ou pas Mar 27 Oct - 19:24 | |
| ouai c'est sur deja l'amortisseur |
|
The King
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Oise/Picardie Vélo : Fr6 2011 taille M. Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: fr6 ou pas Mar 3 Nov - 20:48 | |
| Tu sais la fourche est très bien rien a dire après il y a mieux c'est sûr, mais c'est une bonne fourche qui amortie bien elle amortirait plus sa serai mieux les autres te le diront elle est très bien . Bon l'aomorto oui il est dure mais c'est pas non plus obligé de le changer dès l'achat a moins que tu puisse sinon sa peux un peu attendre, ou si tu habite près d'une piste et que tu en fais souvent avec des sauts et tout tu peux le changer assez tôt car tu apréssiras peut-être un autre confort . Moi je l'ai pas encore changer sa va venir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fr6 ou pas Mar 3 Nov - 20:58 | |
| ouai mais je pense que je vais pas l'acheter je vais attendre un peux pi acheter un vrai bike de dh la je vais m'acheter un subsin double je pense |
|