6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspc'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ?

Aller en bas 
+3
tom penny
dsp
Petit-Rider
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit-Rider

Petit-Rider


Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : France: Haut Normandie = Fécamp
Vélo : Rockrider = Fr6 = taille M
Date d'inscription : 29/11/2009

c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Empty
MessageSujet: c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ?   c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:19

hello, je mesure 1 metre 72, j'est 14 ans (donc pas fini de grandire) et j'hesite a prendre un taille M ou L ? tout en sachant que je n'arrive pas a sauter avec un taille au dessus meme juste un peu trop grand (car avant je sauter avec un bms donc le changement de taille... :s ). donc je ne c'estvrement et je vais l'acheter samedi alors se serait d'avoir un max de rponse d'ici la.
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ?   c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:28

prend un M sa seras plus maniable Wink
Revenir en haut Aller en bas
dsp
Administrateur
dsp


Nombre de messages : 3788
Age : 38
Localisation : Boulay Moselle
Vélo : Rockrider 9FR M
Date d'inscription : 21/01/2009

c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ?   c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:29

je fais 1m80 et j'avais du M, c'était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://rockriderfr6.forumactif.com
Invité
Invité




c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ?   c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:30

je fait a peu pres la meme taille que toi et j'ai un M
tompenny aver un fr6 taille M et sa lui aller bien il mesur plus de 1m80 je crois
Revenir en haut Aller en bas
tom penny

tom penny


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Belcodene beach
Vélo : RR 5.3
RR FR6
RR9FR
Santa cruz nomad évo 1 puis 2
Date d'inscription : 17/03/2009

c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ?   c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:43

ouai exact jeremy .... 1m 81 et j'avais un M ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ?   c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:45

a j'y etait presque lol
sinon prend un M parce que les L sont orible (desoler pour se qui l'ont)
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ?   c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:40

Les XL sont les plus horribles de tous, j'ai un L et je le trouve encore assez joli, mais je te conseil de prendre un M, même si j'ai l'habitude du L, je dois mesuré pas loin des 1m80 et je crois que j'aurai du prendre le M... Mais le L me convient, c'est juste une question de goût et d'habitude, et aussi de pilotage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Rider

Petit-Rider


Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : France: Haut Normandie = Fécamp
Vélo : Rockrider = Fr6 = taille M
Date d'inscription : 29/11/2009

c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ?   c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:42

ok dac merci tout le monde ma desision est prise se seras un M !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Angers
Vélo : fr6
Date d'inscription : 02/10/2009

c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ?   c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:55

Bien choisi, car moi j'fai 1.76 et j'ai un M (trop grand à mon goût)
Revenir en haut Aller en bas
Baz

Baz


Nombre de messages : 185
Age : 30
Vélo : FR6 d'origine Smile
Date d'inscription : 04/10/2009

c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ?   c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:24

Moi je fais 1m73 et pourtant en essayant le M il me paraissait vraiment trop petit :/
Les genoux près du guidon et tout.
Bref, c'est surtout une question de gout je pense
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Rider

Petit-Rider


Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : France: Haut Normandie = Fécamp
Vélo : Rockrider = Fr6 = taille M
Date d'inscription : 29/11/2009

c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ?   c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:49

Vous allez trouvé sa bizard mais avan je fesait du BMX dirt (donc velo tres petit) et un pote ma fait eseillé sont dirt et je trouve sa trop grand en l'air je perdait l'equilibre et je penché sur le cote juste avec un dirt alor avec un L jimagine j'arrive meme pu a descendre du velo ^^ j'est etait achete mon velo hier et j'avez commander un M je les test vite fait (car pour noël santa ) et le M c'est tres bien juste un peu plus grand et c'est foutu j'est trop etait habituer au petit taille avec le bmx ... :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ?   c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:25

je viend du monde du dirt race
donc je ses se que sa fait quand tu change
apres ses le contraire rouler en bmx sa fait bizar
nerveux petit etc...
pour te dire mon dirt fait 20cm du pedalier au collier de selle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Rider

Petit-Rider


Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : France: Haut Normandie = Fécamp
Vélo : Rockrider = Fr6 = taille M
Date d'inscription : 29/11/2009

c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ?   c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:25

20 cm lol! enfin bref merci a tous !! le taille M est ce qui me convient la mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ?   c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:29

20cm ses la taille du cadre
du top tube
pedalier au collier de selle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Rider

Petit-Rider


Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : France: Haut Normandie = Fécamp
Vélo : Rockrider = Fr6 = taille M
Date d'inscription : 29/11/2009

c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ?   c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:35

ok ... ^^ Mais faut mieu arreter car on va partir en HS on a deja battue un record une soire faudrais pas que cela se reproduise ... lol! je me suis prix un avertisement alors bon ... XD conclusion je veut pu faire de HS ... sinon merci pour les conseille pour la taille de mon Fr6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ?   c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:37

Salut a tous bonne année,

alors une petite question, j'ai un FR6 que je vend 500 euros d'origine ou 700 equiper.
la personne qui veux me l'acheter mesure entre 1,75 et 1,80 le FR6 et en taille S pouvait vous me dire s'il va etre trop petit ou pas.
merci a vous pour votre aide scratch

santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ?   c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:04

oui il va etre trop petit le fr6
a par si il sens fou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ?   c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:31

Merci de ta reponse je vais essayer de trouver quelqu'un qu i a un taille M et qui voudrai trouver un taille S comme sa je fait un echange.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ?   c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:44

ratatouille a écrit:
Merci de ta reponse je vais essayer de trouver quelqu'un qu i a un taille M et qui voudrai trouver un taille S comme sa je fait un echange.

Wink
ca fait 2 mois que je cherche la même chose sans succès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ?   c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:46

tu cherche un taille M ???
pour moi le taille S me convient parfaitement je mesure 1,65 M lol
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ?   c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:50

je suis pas loin des 1,90m en taille S et c'est vrai que ca ce manie hyper bien mais je sent que je pourrais mieux forcer et profiter en taille M, impossible de trouver un échange S vers M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ?   c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:52

Attent tu roule avec le FR6 taille S et tu mesure 1,90 m ???
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ?   c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:58

oui, ca fait court mais il y avait que ca a D4 je m'y suis habituer a force, géométrie trop courte je tape souvent le guidon au relance, du cout je suis obliger de me pencher en arrière tirer le guidon et pédaler comme un bœuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ?   c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:00

le mec qui veut me l'acheter mesure 1,77 M tu en pense quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ?   c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:05

c'est nikel ! il pourra rouler la selle baisser a fond en gardant un vélo a ca taille puis il ce fatiguera moins sur un M qu'un S petit maniable mais fatiguant si pilote trop grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ?   c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bien beau tous sa mais a besoin de vous pour Fr6 taille M ou L ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle taille pour la potence et pour le cintre?
» besoin de vous
» besoin de vous !
» Besoin de vous hésitation conseille … ??
» Besoin de vos avis pour des pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2009 :: Généralités [FR6]-
Sauter vers: