6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueildspFR6 est il polyvalent ?? Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

FR6 est il polyvalent ??

AuteurMessage
Invité
Invité

FR6 est il polyvalent ?? Empty
MessageSujet: FR6 est il polyvalent ??   FR6 est il polyvalent ?? Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:20

Bjr , voila je voudrais acheté le 6FR ou FR6 pr autre, car il me plait bcp etc...

Mais je voudrais savoir si le FR6 était polyvalent , c'est a dire si il était bien pour l'enduro et pour la montée ??

Merci de me repondre , car je souhaite l'acheté dans les mois avenir.
Revenir en haut Aller en bas
remitto

remitto

Vélo : 6Fr domain,DHX3 ..

MessageSujet: Re: FR6 est il polyvalent ??   FR6 est il polyvalent ?? Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:40

bah comme dit dans ta présentation il est pas fait pour monter hein mais après avoir fait de la route tu devrais avoir les jambes pour le faire monter sans trop de difficultées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FR6 est il polyvalent ??   FR6 est il polyvalent ?? Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:54

Merci cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FR6 est il polyvalent ??   FR6 est il polyvalent ?? Icon_minitime

FR6 est il polyvalent ??
Page 1 sur 1