joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Ven 12 Juin - 18:18 | |
| - guizmo a écrit:
- Naughty a écrit:
- joule a écrit:
- adresse-toi à guiz'...
ok thank's a lot
Guizmo Si tu lit ces ligne ( je ne suis pas mort lool ) peux tu me dire si je te fourni une ebauche de ce que je veux tu saura me repondre si la "faisabilité " de la chose ? fais comme drekdark, envoies moi un mp avec un croquis le plus realiste possible et je transmettraias a mon collegue qui fait ca et je te filerais la reponse des que je l aurais juste avant il me faudrait la taille de la couronne (nombre de dents) et apres le materiau que tu souhaite (inox ,lexan ou alu) j attends ton mp et les autres aussi pour ceux qui sont interesses çà peut être carrément intéressant (pour les intéressés ) le lexan | |
|
guizmo
Nombre de messages : 1788 Age : 52 Localisation : MARSEILLE Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Ven 12 Juin - 18:23 | |
| | |
|
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Ven 12 Juin - 18:27 | |
| c'est super léger un peu comme l'alu et c'est super costaud (plus que l'alu au niveau déformation). c'est du plastique transparent haut de gamme ( faut quand même une épaisseur mini de 5mm ) | |
|
guizmo
Nombre de messages : 1788 Age : 52 Localisation : MARSEILLE Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Ven 12 Juin - 18:29 | |
| oui ils sont faits en 5MM de large | |
|
joule Modérateur
| Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Ven 12 Juin - 18:31 | |
| c'est tout bénef. je jour ou mon bash truvativ se fait dévorer par des branches, je te contacte. | |
|
drekdark
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : marseille Vélo : 9fr taille M Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Sam 13 Juin - 12:28 | |
| - guizmo a écrit:
- drekdark a écrit:
- guizmo jaime ton logo
tu parles duquel ? le grimlez | |
|
guizmo
| Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Sam 13 Juin - 15:46 | |
| - drekdark a écrit:
- guizmo a écrit:
- drekdark a écrit:
- guizmo jaime ton logo
tu parles duquel ? le grimlez ca s appelle un GREMLINS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé | |
| |
|