| Besoin d'aide pour choix de pièces. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambilight
Nombre de messages : 4152 Age : 29 Vélo : Fuuult. Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Besoin d'aide pour choix de pièces. Sam 16 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
Linkin Park13 Administrateur
Nombre de messages : 4154 Age : 30 Localisation : Nancy (54) Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pièces. Sam 16 Jan - 22:21 | |
| Tout d'abord CRC ils sont sérieux tu n'as aucun soucis à te faire c'est toujours nickel avec eux, pour les délais de livraison c'est environ 1 semaines, peut-être plus, peut-être moins, mais bon ça vient d'Angleterre Après tout ce que tu as montré peut très bien aller sur le subsin, les pédales et les grips c'est des tailles uniques pour tous les vélos donc pas de problèmes de ce côté là, à part pour le pneu, tu devras juste changé ta chambre à air pour une en 2.5 minimum (que ça soit à l'avant ou à l'arrière), mais si tu t'en fous du poids tu peux prendre une michelin DH increvable qui va de 2.2 à 2.8 pour 10€ à décathlon Et pour passer le frein avant à l'arrière il te faut un câble et une gaine plus longue, bon après pour les références tu prends un câble avec la longueur que tu veux et idem pour la gaine, en plus tu peux choisir la couleur Voilà, en espérant t'éclairer un peu | |
|
| |
Ambilight
Nombre de messages : 4152 Age : 29 Vélo : Fuuult. Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pièces. Sam 16 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
Gonzo_82
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Caussade Vélo : Mutant Evolution Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pièces. Dim 17 Jan - 11:05 | |
| Sa sert à rien de commandé un cable et une gaine sur crc sa va te couté plus cher en frais de port. Tu vas chez un bouclard sa te coutera aussi cher. | |
|
| |
ben2709
Nombre de messages : 2119 Age : 31 Localisation : Busseau Sur Creuse Vélo : Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10
Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pièces. Dim 17 Jan - 11:23 | |
| Sachant qu'il commande deja d'autres truc, pq pas & perso je prendrais les dmr v12, plus resistante sur le long terme | |
|
| |
Ambilight
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pièces. Dim 24 Jan - 16:12 | |
| J'ai commandé mes grips ce matin Donc a venir, les Dmr v8 ( v12 un peu cher ), nouveau cintre, passage du disque a l'arrière | |
|
| |
Petit-Rider
Nombre de messages : 327 Age : 29 Localisation : France: Haut Normandie = Fécamp Vélo : Rockrider = Fr6 = taille M Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pièces. Dim 24 Jan - 19:50 | |
| tu compte suprimer le frein avand ? une foit les frein a disque passer deriere ... ? | |
|
| |
Ambilight
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pièces. Mar 26 Jan - 20:50 | |
| Oui, je ne met pas de frein avant.
Sinon ma commande sur crc est toujours en statut News depuis dimanche, est-ce normal ? J'ai payé par virement | |
|
| |
Teckni-Vale46
Nombre de messages : 2826 Age : 36 Localisation : (78) Yvelines. Vélo : Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pièces. Mar 26 Jan - 20:57 | |
| - Ambilight a écrit:
- Oui, je ne met pas de frein avant.
Sinon ma commande sur crc est toujours en statut News depuis dimanche, est-ce normal ? J'ai payé par virement les banque sont fermer le lundi opération pas encore prit en compte de l'autre coté | |
|
| |
Ambilight
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pièces. Jeu 28 Jan - 19:08 | |
| Bonjour, Ma commande est passé en " Complet " aujd, est que ca veut dire qu'elle est emballé, livré ? Merci, | |
|
| |
Linkin Park13 Administrateur
Nombre de messages : 4154 Age : 30 Localisation : Nancy (54) Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pièces. Jeu 28 Jan - 19:13 | |
| Ca veut normalement dire qu'elle est prête à sortir de chez CRC et qu'il la transmette au fournisseur, donc tu suis ton colis avec ce qu'ils t'ont donné comme numéro de suivi, et tu sauras à peu près quand il va arriver chez toi | |
|
| |
Ambilight
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pièces. Jeu 28 Jan - 19:58 | |
| Merci, j'avais pas lu mes mails --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pièces. | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour choix de pièces. | |
|