6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueildspBesoin d'aide pour choix de pièces. Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour choix de pièces.

+2
Linkin Park13
Ambilight
6 participants
AuteurMessage
Ambilight

Ambilight

Vélo : Fuuult.

Besoin d'aide pour choix de pièces. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour choix de pièces.   Besoin d'aide pour choix de pièces. Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:00

Bonjour,

J'aimerais commander sur Crc mais j'aimerais d'abord avoir quelques confirmations.

D'abord Crc est-il vraiment sûre ? Délai de livraison ?

Ensuite, est ce que ces pédales sont compatible avec mon subsin double 26" ? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=3177 .

Est ce que ces grips passent sur le cintre d'origine ? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=32135 .

Ce pneu passe t-il sur la jante d'origine avec la chambre a air d'origine ? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=5847

Et est ce possible de me faire une liste de ce qu'il faut concrétement pour passer le disque méca avant a l'arrière ( sur crc )

Merci d'avance et déso pour l'orthographe et toutes ces questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13

Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pièces.   Besoin d'aide pour choix de pièces. Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:21

Tout d'abord CRC ils sont sérieux tu n'as aucun soucis à te faire c'est toujours nickel avec eux, pour les délais de livraison c'est environ 1 semaines, peut-être plus, peut-être moins, mais bon ça vient d'Angleterre Razz

Après tout ce que tu as montré peut très bien aller sur le subsin, les pédales et les grips c'est des tailles uniques pour tous les vélos donc pas de problèmes de ce côté là, à part pour le pneu, tu devras juste changé ta chambre à air pour une en 2.5 minimum (que ça soit à l'avant ou à l'arrière), mais si tu t'en fous du poids tu peux prendre une michelin DH increvable qui va de 2.2 à 2.8 pour 10€ à décathlon Wink

Et pour passer le frein avant à l'arrière il te faut un câble et une gaine plus longue, bon après pour les références tu prends un câble avec la longueur que tu veux et idem pour la gaine, en plus tu peux choisir la couleur Razz
Voilà, en espérant t'éclairer un peu Smile
Ambilight

Ambilight

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pièces.   Besoin d'aide pour choix de pièces. Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:35

Merci pour la réponse rapide Smile

Donc alors je prend d'office pédale et grip, les pneus ca fait quand même cher pour les deux donc ca va attendre, et sinon pour le frein ca c'est bon alors:

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=47683 + http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=13749 +http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=19054 et c'est bon ?

Si il y a moins cher je suis preneur Smile

merci,
Gonzo_82

Gonzo_82

Vélo : Mutant Evolution

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pièces.   Besoin d'aide pour choix de pièces. Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:05

Sa sert à rien de commandé un cable et une gaine sur crc sa va te couté plus cher en frais de port. Tu vas chez un bouclard sa te coutera aussi cher.
ben2709

ben2709

Vélo : Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10

Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pièces.   Besoin d'aide pour choix de pièces. Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:23

Sachant qu'il commande deja d'autres truc, pq pas Wink
& perso je prendrais les dmr v12, plus resistante sur le long terme
Ambilight

Ambilight

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pièces.   Besoin d'aide pour choix de pièces. Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:12

J'ai commandé mes grips ce matin

Donc a venir, les Dmr v8 ( v12 un peu cher ), nouveau cintre, passage du disque a l'arrière Smile
Petit-Rider

Petit-Rider

Vélo : Rockrider = Fr6 = taille M

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pièces.   Besoin d'aide pour choix de pièces. Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50

tu compte suprimer le frein avand ? une foit les frein a disque passer deriere ... ?
Ambilight

Ambilight

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pièces.   Besoin d'aide pour choix de pièces. Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:50

Oui, je ne met pas de frein avant.

Sinon ma commande sur crc est toujours en statut News depuis dimanche, est-ce normal ? J'ai payé par virement
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46

Vélo :
Besoin d'aide pour choix de pièces. Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

Besoin d'aide pour choix de pièces. Stopsms

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pièces.   Besoin d'aide pour choix de pièces. Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:57

Ambilight a écrit:
Oui, je ne met pas de frein avant.

Sinon ma commande sur crc est toujours en statut News depuis dimanche, est-ce normal ? J'ai payé par virement
les banque sont fermer le lundi Wink opération pas encore prit en compte de l'autre coté
Ambilight

Ambilight

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pièces.   Besoin d'aide pour choix de pièces. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:08

Bonjour,

Ma commande est passé en " Complet " aujd, est que ca veut dire qu'elle est emballé, livré ?

Merci, Very Happy
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13

Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pièces.   Besoin d'aide pour choix de pièces. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:13

Ca veut normalement dire qu'elle est prête à sortir de chez CRC et qu'il la transmette au fournisseur, donc tu suis ton colis avec ce qu'ils t'ont donné comme numéro de suivi, et tu sauras à peu près quand il va arriver chez toi Smile
Ambilight

Ambilight

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pièces.   Besoin d'aide pour choix de pièces. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:58

Merci, j'avais pas lu mes mails --' Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de pièces.   Besoin d'aide pour choix de pièces. Icon_minitime

Besoin d'aide pour choix de pièces.
Page 1 sur 1