| Topic lié a la vente d'objet sur 6 riders | |
|
+9ben2709 Nico94 iRyuk Teckni-Vale46 captain Flam joule dsp iKammiiZ Naughty 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Topic lié a la vente d'objet sur 6 riders Jeu 4 Fév - 13:22 | |
| Voila ce topic a un but trés simple, remercié vendeur et acheteur du forum si la transaction ce passe bien ou moin bien ou pas bien du tous un peu comme sur e-bay Attention ça n'est pas un topic pour lavé votre linge y a les boite mails et message privée pour ça. Bien entendu on va eviter tous hors sujet aussi Je commence donc avec la vente de mes pieces de subsin a Ikammiz qui s'est trés bien passé il m'a acheter le kit de transmission et le frein avant pour lui facilité la vie et la mienne il a payé en deux fois et moi j'ai envoyé le colis en une seul fois en meme temps que le premier cheque j'ai bien reçu le deuxieme cheque c'est les yeux fermé que je lui revendrai des pieces si il en a besoin et aussi les yeux fermé que je vous le conseil Naughty
Dernière édition par Naughty le Jeu 4 Fév - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
iKammiiZ
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Bretagne - Cotes d'Armor - Saint Cast le Guildo Vélo : Subsin Double 26" 4Cross En cours ... Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Topic lié a la vente d'objet sur 6 riders Jeu 4 Fév - 13:30 | |
| Transaction Impeccable rien à dire ! Vendeur recommander !! | |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Topic lié a la vente d'objet sur 6 riders Jeu 4 Fév - 19:31 | |
| Vente faite avec Joule. Impeccable l'argent est arrivée juste 1 heure après mon envoi. On peut pas faire mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lié a la vente d'objet sur 6 riders Jeu 4 Fév - 19:52 | |
| vente entre moi et capitain reussi je c'est pas si sa compte vente en main propre |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Topic lié a la vente d'objet sur 6 riders Ven 5 Fév - 4:24 | |
| - dsp a écrit:
- Vente faite avec Joule. Impeccable l'argent est arrivée juste 1 heure après mon envoi. On peut pas faire mieux !
et de plus tu es venu me livrer en main propre quatre heures plus tard. vraiment chapeau. çà aurait été mieux si tu ne m'avais pas réveillé.. hs off vente avec captain flam/ rien à redire, chèque avec petite carte de voeux. sinon à noter qu'il est plus facile de faire descendre un colis dans le sud que l'inverse. ( j'ai eu le cas pour plusieurs achats et ventes donc ne vous inquiétez pas quand les délais paraissent un peu long.) | |
|
| |
captain Flam Modérateur
Nombre de messages : 1803 Age : 50 Localisation : TOULON Vélo : Spicy 316 de 2010, DKT 9.2 et....FR6 of course ! Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Topic lié a la vente d'objet sur 6 riders Ven 5 Fév - 9:36 | |
| alors, pour ma part, en tant qu'acheteuse : * achat avec remise en main propres (merci la maman de Stinky ) avec Stinky : nickel; * achat par courrier interposé avec Joule : nickel, emballage parfait!! Ces messieurs sont parfaitement fiables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lié a la vente d'objet sur 6 riders Ven 5 Fév - 19:19 | |
| |
|
| |
Teckni-Vale46
Nombre de messages : 2826 Age : 36 Localisation : (78) Yvelines. Vélo : Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11
| Sujet: Re: Topic lié a la vente d'objet sur 6 riders Ven 26 Fév - 21:22 | |
| achat d'un kit single speed avec gonzo82: au début mésentente au niveau du prix régler par la suite, argent envoyer en liquide dans une enveloppe normale (pas de recommander etc..) deux jour après il l'a reçu et encore deux jours après j'ai reçu la pièce dans un petit paquet. kit single speed servit 3 mois état neuf (merci gonzo82) entièrement satisfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lié a la vente d'objet sur 6 riders Sam 13 Mar - 21:58 | |
| encore a moi donc amorto vendu a THE2NFR envoyer et reçu dans les temps emballage bien bourrer et pour les jante avec goms65 bien commencer, meme si monsieur et presser colie reçu et monsieur pas content de la jante arriere, il ma dit ses du bricolage, j'avais changer l'axe pour la vente car l'ancien je l'avais casser donc je ne recommende pas de vendre des piece a se type pas simpa du tous voila ++ |
|
| |
iRyuk
Nombre de messages : 646 Age : 29 Localisation : Metz Vélo : Mon fr6 en cours de modifs
Subsin Triple perso
Fixie Poulidor
Décathlon 5.2 Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Topic lié a la vente d'objet sur 6 riders Sam 3 Avr - 21:31 | |
| Achat d'un ressort pour mon KS adoré avec stinky13 Paquet bien bourré est indestructible envoi rapide et avec 3 autocollants qui m'on fait plaisir Je conseille se vendeur super sympa | |
|
| |
iRyuk
Nombre de messages : 646 Age : 29 Localisation : Metz Vélo : Mon fr6 en cours de modifs
Subsin Triple perso
Fixie Poulidor
Décathlon 5.2 Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Topic lié a la vente d'objet sur 6 riders Sam 10 Avr - 9:54 | |
| Achat de la DJ3 De Teckni-Vale46 : J'ai envoyé l'argent le mardi, il reçoit l'envelloppe mercredi, puis dépose le chèque à la banque, il envoit le paquet le jeudi et je vien de le recevoir et nous sommes samedi !! Super rapide, bien emballé La fourche est impeccable bien que se soit de l'occase, je la considère neuve Vendeur très reccomendable et super sympa !! Ps: photos de la fourche dans le post de mon subsin | |
|
| |
Nico94 Modérateur
Nombre de messages : 2829 Age : 50 Localisation : Val de Marne Vélo : Les actuels
ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1
Les anciens
Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Topic lié a la vente d'objet sur 6 riders Sam 10 Avr - 10:00 | |
| Achat de la selle Italia à M Laurent_ozOr. Niquel : la selle est fabuleuse, testée hier, en parfaite état. Que dire de l'envoi, de toute façon si on avait quelque chose à reprocher l'un à l'autre ce serait déja fait et puis on se voit au mondial donc on aura encore une occasion de se dire du mal ou du bien | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Topic lié a la vente d'objet sur 6 riders Lun 26 Avr - 19:17 | |
| J'ai reçu le pneu de Dydou pour le 9fr je le remercie encore il m'a envoyé le pneu juste apres avoir recup mon cheque le coli etait bien fait et arrivé en 4 jour meme pas donc rien a dire vente si on peu appeler ca une vente parfaite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lié a la vente d'objet sur 6 riders Mer 5 Mai - 21:33 | |
| salut anti D vendu a nico94 tous c'est bien passer, enfin presque, 1er lettre reçu sans rien met rien de grave livrée dans les délée trop fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lié a la vente d'objet sur 6 riders Mer 12 Mai - 14:03 | |
| encore a moi achat de la fourche a pingouin en main propre tous et niquel |
|
| |
ben2709
Nombre de messages : 2119 Age : 31 Localisation : Busseau Sur Creuse Vélo : Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10
Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Achat & ventes - Les reputations Mar 2 Aoû - 8:28 | |
| Alors =>
Acheteurs :
- Street : Envoie rapide du cheque, tres rapide, et bien informé. Je recommande
- Aldo69 (Trocvélo) : Tres serieux, avec un envoie de sms des le chèque posté, j'ai vraiment aimé sa façon de faire ! Je recommande
- Kant1du60 Envoie rapide de l'argent. Je recommande
Vendeurs :
- Kant1du60 : Vendeurs très pro, de confiance, avec un emballage soigné, et expédition rapide. Je recommande
- Jerome59 : Vendeur peu sérieux ! Annonce de faux envoie, emballage laissant à désiré, objet ne convenant pas tout à fait à sa description. Je déconseille
- Sounouk (Vélovert) Tout est au top : expédition, emballage, info ! Je recommande
- Subsin55 Envoie bien propre et bien emballé. Je recommande
Dernière édition par ben2709 le Mar 2 Aoû - 17:15, édité 3 fois | |
|
| |
Benbenaut
Nombre de messages : 4003 Age : 31 Localisation : Amiens Vélo : http://www.art-asso.net76.net/
https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Topic lié a la vente d'objet sur 6 riders Mar 2 Aoû - 9:20 | |
| Niveau acheteur , Kant1 , envoie rapide de l'argent , Je recommande !
et subsin55 en vendeur egalement , envoie bien propre et bien emballé | |
|
| |
Subsin55
Nombre de messages : 556 Age : 28 Localisation : Meuse - 55 Vélo : - Subsin Triple 24" upgradé
Projet Octane, Tweet Tweet.
- Rockrider 5.2 M
-Fixie 93' Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Topic lié a la vente d'objet sur 6 riders Mar 2 Aoû - 11:24 | |
| - Benbenaut a écrit:
- Niveau acheteur , Kant1 , envoie rapide de l'argent , Je recommande !
et Subsin55 en vendeur egalement , envoie bien propre et bien emballé Merci Ben ! | |
|
| |
street
Nombre de messages : 1188 Age : 41 Localisation : goderville 76 Vélo : Banshee Scythe
Giant Stp ss
| Sujet: Re: Topic lié a la vente d'objet sur 6 riders Mar 2 Aoû - 15:52 | |
| pour ma part, achat d'un disque + fixation à ben2709 envois des sous et du colis simultanément j'ai bien fait de faire confiance, délai de livraison ultra court et pièces soigneusement emballées | |
|
| |
jerome59
| Sujet: Re: Topic lié a la vente d'objet sur 6 riders Mar 2 Aoû - 17:26 | |
| - Jerome59 : Vendeur peu sérieux ! Annonce de faux envoie, emballage laissant à désiré, objet ne convenant pas tout à fait à sa description. Je déconseille
je répond , le guidon été a mon frere, il a emballer envoyé lui même ; il ma dis c'est parti alors que non et le guidon je vois pas ce qu'il ne convient pas
donc moi a par le contact adresse je n'ai rien a voir avec ceci, j'ai effectué plusieur vente sans aucuns pb , et j'avais bien signalé que c'etait mon frere | |
|
| |
Nico94 Modérateur
Nombre de messages : 2829 Age : 50 Localisation : Val de Marne Vélo : Les actuels
ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1
Les anciens
Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Topic lié a la vente d'objet sur 6 riders Mar 2 Aoû - 18:04 | |
| Merci de respecter le post et pour tout désaccord entre vous, MP.
Merci par avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic lié a la vente d'objet sur 6 riders | |
| |
|
| |
| Topic lié a la vente d'objet sur 6 riders | |
|