| pate de deraileur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brt2009
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Montpellier Vélo : 9fr 2008 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: pate de deraileur Ven 26 Fév - 8:59 | |
| voila , je vous envoi des photos , parce-que ca fait 4 fois que ma pate de derailleur casse , ou s'arache . plus particulierement dans de la DH descalier , et sans envoyer du bois en plus , alors je vous demande , que doi-je faire pour que ce probeme s'arete , parce-que je vais finir par porter plainte a décathlon si sa continu ^^ merci de me dire comment y remédier | |
|
| |
Linkin Park13 Administrateur
Nombre de messages : 4154 Age : 30 Localisation : Nancy (54) Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: pate de deraileur Ven 26 Fév - 12:09 | |
| Fais toi une patte plus solide comme dydougazzz ou bien arrête de descendre des escaliers | |
|
| |
tom penny
Nombre de messages : 783 Age : 45 Localisation : Belcodene beach Vélo : RR 5.3
RR FR6
RR9FR
Santa cruz nomad évo 1 puis 2 Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: pate de deraileur Ven 26 Fév - 12:10 | |
| porté plainte .... cette piece est faite pour casser , elle sert de fusible pour ne pas péter autre chose apres si toi tu la casses a répétition , essaye d'en fabriquer une dans la meme matiere mais un peu plus épaisse comme l'a fait didougazz @+ | |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: pate de deraileur Ven 26 Fév - 12:17 | |
| c'est peut-être ton amortisseur qui ne suit pas ton niveau de riding??? du coup le fusible lache. si tu casses en réception je ne vois pas trop d'autre solution. si c'est parceque tu t'accroches dans des roches ou des racines, prends un derailleur avec chape plus courte. | |
|
| |
brt2009
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Montpellier Vélo : 9fr 2008 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: pate de deraileur Ven 26 Fév - 12:35 | |
| - joule a écrit:
- c'est peut-être ton amortisseur qui ne suit pas ton niveau de riding???
du coup le fusible lache. si tu casses en réception je ne vois pas trop d'autre solution. si c'est parceque tu t'accroches dans des roches ou des racines, prends un derailleur avec chape plus courte. ouai , ense que les 150m en sont la cause aussi , jver voir se que je peut faire , merci les mecs | |
|
| |
jho-la-moule
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: pate de deraileur Ven 26 Fév - 15:46 | |
| achéte du lapierre c'est du bon gros solide | |
|
| |
dydougazzz
Nombre de messages : 930 Age : 45 Localisation : quelque part sur un single des alpes du sud Vélo : 9FR upgradé 2009
raleig dualjump upgradé 2009
norco atomik 2008 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: pate de deraileur Ven 26 Fév - 16:30 | |
| en tout cas depuis que j'ai fabriqué ma patte, plus casse, | |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: pate de deraileur Sam 27 Fév - 0:05 | |
| - dydougazzz a écrit:
- en tout cas depuis que j'ai fabriqué ma patte, plus casse,
certes mais docteur dhx5 y joue aussi beaucoup | |
|
| |
dydougazzz
Nombre de messages : 930 Age : 45 Localisation : quelque part sur un single des alpes du sud Vélo : 9FR upgradé 2009
raleig dualjump upgradé 2009
norco atomik 2008 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
brt2009
| Sujet: Re: pate de deraileur Ven 5 Mar - 16:10 | |
| - dydougazzz a écrit:
- joule a écrit:
- dydougazzz a écrit:
- en tout cas depuis que j'ai fabriqué ma patte, plus casse,
certes mais docteur dhx5 y joue aussi beaucoup DHX 4.0, c'est déjà pas mal alos , j'ai acheter la patte , est franchement , rien quand la portant dans la main, on vois la "soliditer" du truc --' , c tout leger , il faut que j'usine la meme en asier , non ? comment faire ? le mecano de chez decath' , ma dit quil falais que je place un tuyau de PCV, est que je passe la chaiune dedans et ke je le fixe sur mon bras-oscillant , ca limiterais les deplacement lateraldu derailleur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pate de deraileur | |
| |
|
| |
| pate de deraileur | |
|