| Reglages Suspensions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Reglages Suspensions Mer 1 Avr - 18:10 | |
| Bonsoir all, Quel sont vos reglages pour la fourche et votre amortisseur ? Compression en % Rebond en % en version de base, off course, de votre FeuReu6... 0-25-50-75-100 % Bon, je sais, ca depend du terrain, de votre poids etc ... celui qui met 36.5 est viré |
|
| |
guizmo
Nombre de messages : 1788 Age : 52 Localisation : MARSEILLE Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Reglages Suspensions Mer 1 Avr - 18:47 | |
| pour ma fourche 50% rebond et 50% compression pour l amorto 0% compression et 100% rebond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglages Suspensions Mer 1 Avr - 19:58 | |
| |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Reglages Suspensions Mer 1 Avr - 20:01 | |
| pour la fourche je l'ai règlée toute molle mais avec retour rapide mais là je ne sais pas si le réglage est bon
pour le van r je l'ai règlé selon mon poids et çà n'a pas été trop simple à régler en temps que poids plume | |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Reglages Suspensions Jeu 2 Avr - 13:22 | |
| fourche 50% rebond et 50% compression amorto 50% rebond et 50% compression réglages de base pour l'instant....on verra par la suite | |
|
| |
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Reglages Suspensions Jeu 2 Avr - 15:53 | |
| bah moi comme joule 100% mou devant et derrière et 20% de rebond aux deux. en effet j'évolue surtout sur des terrains très cassants,donc il me faut du mou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglages Suspensions Jeu 2 Avr - 17:42 | |
| - Ooh toulouse!! a écrit:
en effet j'évolue surtout sur des terrains très cassants,donc il me faut du mou! ca me semble logique ... terrain dur, sus moles terrain mou, sus dures ... et pour le rebond, tout depend a kelle vistesse on va !!! |
|
| |
guizmo
Nombre de messages : 1788 Age : 52 Localisation : MARSEILLE Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Reglages Suspensions Jeu 2 Avr - 18:24 | |
| et si t as les deux terrains t es dans la mouïse, car dans le sud ca commance par du rocailleux et ca fini souvent dans du sous bois gras et tendre alors .....
je te tiens au jus pour mon reglage arriere apres notre sortie de dimanche matin | |
|
| |
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Reglages Suspensions Jeu 2 Avr - 18:48 | |
| nan c'est pas tout à fait ça: sus moles c'est pour un terrain très cassants, plus dures pour des gros sauts: un terrain moins cassants du style northshore. le rebond c'est au niveau de la vitesse a laquelle les suspat' encaissent ces mêmes chocs:donc toujours pareil:des gros sauts du type northshore ce sera un rebond très faible pour éviter les "coups de raquette" et pour des DH pures très cassantes ce sera un retour rapide pour éviter que les sus ne saturent(qu'elles ne puissent plus travailler étant en fin de course). voilà j'espère avoir été clair et peut-être vous avoir guider pour vos réglages! par contre que le terrain soit gras n'influe pas sur les suspensions et leur travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglages Suspensions Jeu 2 Avr - 20:28 | |
| Des suspensions molles dans le sable ! ca le fait po ... j'ai remarqué aussi ,ken mettant mon amortos Climbmax 3.0 avec la bombonne d'air a l'arriere, ca le rendez plus "souple" !!! on dirait kil "travaille" mieux ... Me suis assis sur le Bike avant de serrer les ecrous, comme cela l'amorto a dejas son angle |
|
| |
AXELITO-31
| Sujet: Re: Reglages Suspensions Ven 3 Avr - 5:09 | |
| | |
|
| |
guizmo
| Sujet: Re: Reglages Suspensions Dim 5 Avr - 13:10 | |
| alors pour aujourd hui j ai mis mon amorto en 0% de compression et 50% de rebound et franchement ca l a fait meme si je crois que j ai tallonne une fois alors je fais regle un peu plus dur mais je changerais quand meme d amorto dans un avenir proche (celui de poulos13 me plait vraiment = un KS508) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglages Suspensions Dim 5 Avr - 13:17 | |
| Je crois que le 508 est remplace par le CLIMBMAX CX 3.0 165/190mm , que j'ai depuis qlqs jours et qui marche pas mal ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglages Suspensions | |
| |
|
| |
| Reglages Suspensions | |
|