| PNEU DE ***** | |
|
+7joule Naughty Subsin55 Xtrem-78 Teckni-Vale46 Benbenaut Scor91 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Scor91
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : Essonnes Vélo : Subsin triple -
Monty ( trial ) mais on me l'a volé =( Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: PNEU DE ***** Sam 3 Avr - 18:01 | |
| voila , avec ce fichu pneu arriere fein comme du papier a lettres , j'me prend un pincement a chaque ( du moin presque ) sortie ride dirt , que ce soit bog de chataigne , pincement ou simple epines , tout y passe , avez vous des idées ? suggestion et avis ? | |
|
| |
Benbenaut
Nombre de messages : 4003 Age : 31 Localisation : Amiens Vélo : http://www.art-asso.net76.net/
https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: PNEU DE ***** Sam 3 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
Teckni-Vale46
Nombre de messages : 2826 Age : 36 Localisation : (78) Yvelines. Vélo : Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11
| Sujet: Re: PNEU DE ***** Sam 3 Avr - 18:12 | |
| - Benbenaut a écrit:
- gonfle plus tes pneus
j'allais le dire tu roule à combien de bar ? essaye de mettre minimum 5 pour avoir un pneu bien "rigide" | |
|
| |
Xtrem-78
Nombre de messages : 57 Localisation : Banlieu parisienne Vélo : Subsin double en 26" . Rockrider 5.2 Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: PNEU DE ***** Sam 3 Avr - 18:17 | |
| Mon pote a eu le problème . La seul solution je pense c'est Gonfle tes pneus a 3bar 5 minimum . | |
|
| |
Subsin55
Nombre de messages : 556 Age : 28 Localisation : Meuse - 55 Vélo : - Subsin Triple 24" upgradé
Projet Octane, Tweet Tweet.
- Rockrider 5.2 M
-Fixie 93' Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: PNEU DE ***** Sam 3 Avr - 18:33 | |
| - Xtrem-78 a écrit:
- Mon pote a eu le problème . La seul solution je pense c'est Gonfle tes pneus a 3bar 5 minimum .
Pour ma part je gonfle a 4.5 Bars ... | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: PNEU DE ***** Mer 7 Avr - 8:14 | |
| je le redit encore une fois un pneu de street dirt pour sauvgardé votre jante et votre pneu c'est mini 5 bar !!!! | |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: PNEU DE ***** Mer 7 Avr - 11:50 | |
| - Naughty a écrit:
- je le redit encore une fois un pneu de street dirt pour sauvgardé votre jante et votre pneu c'est mini 5 bar !!!!
+1!! demandez à toute personne qui fait du bmx et il vous dira la même chose. idem pour le bmx flat ou l'idéal, c'est 8/10bars. plus la section de pneu est fine, plus il faut gonfler la chambre. | |
|
| |
Schecter
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : doubs rougemont Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: PNEU DE ***** Jeu 8 Avr - 10:12 | |
| J'ai pincé plusieurs fois ces dernier jours mais c'est plus ou moins ma faute j'essaie de pas gonfler trop dur car je fait du 4X et la piste et bien caillouteuse... | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: PNEU DE ***** Jeu 8 Avr - 10:15 | |
| - Schecter a écrit:
- J'ai pincé plusieurs fois ces dernier jours mais c'est plus ou moins ma faute j'essaie de pas gonfler trop dur car je fait du 4X et la piste et bien caillouteuse...
ca mfait rire c'est absolument pas contre toi schecter mais ta une reponse type c'est pour ça si tu sais que tu va faire tel ou tel ou tel parcour avec ton velo adapte ta pression en fonction du parcours y a une pompe a main avec un mano a vendre a decat j'avais vu le proto et il etait deja pas mal vous arreterez de pincé vos chambre a air ou de crevé tous simplement | |
|
| |
Schecter
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : doubs rougemont Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: PNEU DE ***** Ven 9 Avr - 11:54 | |
| Oui mais j'assume Je me sens plus à l'aise sur ce genre de terrain avec un pneu pas trop dure. Cela dit, je trouve les flan du pneu quand même vachement fin, en street pure, a mon avis un récep un peu de biet et c'est rapé. Quand à la pompe j'en ai une qui marche très bien mais sans nanomètre, j'y vais au feeling. | |
|
| |
yoan
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Castres (81) Vélo : Vélo Actuel:
- Mondraker Level
Ancien vélo:
- Sunn Forest Jump Néo
- Subsin double 26" Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Pneu de ***** Mar 27 Avr - 19:03 | |
| Oui,, j'avais le meme probleme car je gonfler pas asser mes pneus, je devais les mettre a 3bar peut etre ^^. Je suis aller a decathlon pour faire dévoilé ma jantes et au passage j'ai demander car je creuver tout le temps. Et il ma dit qu'il fallais le gonflé plus. Je les gonflé a 5 bar et depuis nikel je me suis pris une fois un angle de terrase, le pneu a plier total, mais apres j'ai rien eu. Gonfle les bien. Fait gaffe devant et deriere la pression n'est pas la meme /!\ Et puis tu va voir que quand tu roule tu va te fatigué beaucoup moin et tu va avoir la sensation de rouler vraiment avec des pneu dure. | |
|
| |
U'luvka
Nombre de messages : 89 Age : 34 Vélo : Subsin double Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: PNEU DE ***** Mar 27 Avr - 19:10 | |
| +1 je roule a 4,5 a l'avant et 5 a l'arrière | |
|
| |
iRyuk
Nombre de messages : 646 Age : 29 Localisation : Metz Vélo : Mon fr6 en cours de modifs
Subsin Triple perso
Fixie Poulidor
Décathlon 5.2 Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: PNEU DE ***** Mar 27 Avr - 20:21 | |
| - U'luvka a écrit:
- +1 je roule a 4,5 a l'avant et 5 a l'arrière
La même depuis je crève plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNEU DE ***** | |
| |