| cherche dirt pas tp chers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
léo
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Pau Vélo : bmx de dirt,vtt poulidor (nul)
va peu etre avoir un subsin=) ou un dirt kona shred :p Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: cherche dirt pas tp chers Ven 23 Avr - 20:54 | |
| bonjours je cherche un dirt (subsin,kona,blunt,blunty,spank,maxmax...) pas tp chers car je débute est mon budget est celui d"un ado. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche dirt pas tp chers Sam 24 Avr - 10:09 | |
| tu a regarder les annonce sur velo vert par exemple?? je t'aide un peu, ton budget maxi et de combien?? |
|
| |
léo
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Pau Vélo : bmx de dirt,vtt poulidor (nul)
va peu etre avoir un subsin=) ou un dirt kona shred :p Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: cherche dirt pas tp chers Sam 24 Avr - 11:30 | |
| oui jé regardé d'ailleurs j'ai trouvé un moundraker quarter acier dans le 64 a 400€ dit moi se que vous en pensé mon budget est de 300 ou un peu plus mai pas beaucoup plus | |
|
| |
Chamo
Nombre de messages : 97 Age : 28 Localisation : Loupershouse Vélo : -VTT Go Sport Affix 26"
-BMX Bronco
-VTT Rockrider 8.1 Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: cherche dirt pas tp chers Sam 24 Avr - 11:33 | |
| | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche dirt pas tp chers Sam 24 Avr - 12:02 | |
| - Naughty a écrit:
- léo a écrit:
- oui jé regardé d'ailleurs j'ai trouvé un moundraker quarter acier dans le 64 a 400€
dit moi se que vous en pensé mon budget est de 300 ou un peu plus mai pas beaucoup plus
300 euro va a decat prend toi un double ! ou economise un peu et dirige toi vers un triple plus polyvalent a mon gout a condition que tu garde le derailleur mais beaucoup de petit soucis il t'apportera +1 subsin a 299€ je crois sur du neuf c'est pas mal |
|
| |