| cherche dirt pas tp chers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
léo
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Pau Vélo : bmx de dirt,vtt poulidor (nul)
va peu etre avoir un subsin=) ou un dirt kona shred :p Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: cherche dirt pas tp chers Ven 23 Avr - 20:54 | |
| bonjours je cherche un dirt (subsin,kona,blunt,blunty,spank,maxmax...) pas tp chers car je débute est mon budget est celui d"un ado. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche dirt pas tp chers Sam 24 Avr - 10:09 | |
| tu a regarder les annonce sur velo vert par exemple?? je t'aide un peu, ton budget maxi et de combien?? |
|
| |
léo
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Pau Vélo : bmx de dirt,vtt poulidor (nul)
va peu etre avoir un subsin=) ou un dirt kona shred :p Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: cherche dirt pas tp chers Sam 24 Avr - 11:30 | |
| oui jé regardé d'ailleurs j'ai trouvé un moundraker quarter acier dans le 64 a 400€ dit moi se que vous en pensé mon budget est de 300 ou un peu plus mai pas beaucoup plus | |
|
| |
Chamo
Nombre de messages : 97 Age : 28 Localisation : Loupershouse Vélo : -VTT Go Sport Affix 26"
-BMX Bronco
-VTT Rockrider 8.1 Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: cherche dirt pas tp chers Sam 24 Avr - 11:33 | |
| | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche dirt pas tp chers Sam 24 Avr - 12:02 | |
| - Naughty a écrit:
- léo a écrit:
- oui jé regardé d'ailleurs j'ai trouvé un moundraker quarter acier dans le 64 a 400€
dit moi se que vous en pensé mon budget est de 300 ou un peu plus mai pas beaucoup plus
300 euro va a decat prend toi un double ! ou economise un peu et dirige toi vers un triple plus polyvalent a mon gout a condition que tu garde le derailleur mais beaucoup de petit soucis il t'apportera +1 subsin a 299€ je crois sur du neuf c'est pas mal |
|
| |
vallou7
Nombre de messages : 653 Age : 29 Vélo : subsin triple Date d'inscription : 20/11/2009
| |
| |
léo
| Sujet: Re: cherche dirt pas tp chers Sam 24 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche dirt pas tp chers Sam 24 Avr - 19:44 | |
| oui bon bike ya plus cas couper la tds et ta un bon dirt en plus tu peu le negocier celui la |
|
| |
kevin
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : yonne (89) Vélo : rockrider fr6 taille L Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: cherche dirt pas tp chers Sam 24 Avr - 19:50 | |
| prends le mondraker !!!! si j'étais a ta place, j'hésiterais meme pas !!!!! | |
|
| |
Linkin Park13 Administrateur
Nombre de messages : 4154 Age : 30 Localisation : Nancy (54) Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: cherche dirt pas tp chers Sam 24 Avr - 19:59 | |
| Le Mondraker est bien c'est vrai, mais le subsin c'est du neuf et garantie 5 ans pour le cadre, c'est une chose qu'il ne faut pas oublier, parce que si casse quelque chose sur le Mondraker, tu seras obligé de racheter pour remplacer | |
|
| |
léo
| Sujet: Re: cherche dirt pas tp chers Sam 24 Avr - 20:59 | |
| s'est sure surtout que sa peut vite revenir a tres chers | |
|
| |
léo
| Sujet: Re: cherche dirt pas tp chers Ven 30 Avr - 18:00 | |
| le tds ?? et esque quelqu'un aurait un dirt a vendre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche dirt pas tp chers Ven 30 Avr - 18:03 | |
| |
|
| |
léo
| Sujet: Re: cherche dirt pas tp chers Ven 30 Avr - 18:35 | |
| ah ok mai je voulé savoir autre chose se dirt il est + orienté street?? car moi sé plus dirt et freeride léger que je pratique sa va passer tu croi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche dirt pas tp chers Ven 30 Avr - 18:43 | |
| si tu fait du freeride passe sur un tous mous du genre un 100mm |
|
| |
léo
| Sujet: Re: cherche dirt pas tp chers Ven 30 Avr - 18:47 | |
| mai sé vraiment léger sé né pas du free ride sé des mini desente mai elle sont plutot propre tu pense q'avec un 80 mm sa va claquer ou sa va poser un problème?? merci pour tes réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche dirt pas tp chers Ven 30 Avr - 18:51 | |
| sa passe j'ai commençer la dh avec un bike de slop de la dh pure 100 av 50arriere |
|
| |
léo
| Sujet: Re: cherche dirt pas tp chers Ven 30 Avr - 19:04 | |
| merci beaucoup de m'avoir rassuré en plus je débute donc sa va passé je pense aussi | |
|
| |
léo
| Sujet: Re: cherche dirt pas tp chers Ven 30 Avr - 21:58 | |
| juste un dernier truk pour tout le monde, un copain a mon frere posede un kona shred de 2005 avec une fourche marzochi dirt jam, malgret qu'il soit de 2005 il est en bonne éétat générale car il na pas énormément rouler. donc je voudrais vos avis sur le prix raisonnable qu'il devrai me le vendre et si se vélo est un bon vélo pour faire du dirt et du freride léger. merci d'avance pour vos avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche dirt pas tp chers Sam 1 Mai - 10:42 | |
| 300€ meme pas car il et vieux |
|
| |
léo
| Sujet: Re: cherche dirt pas tp chers Sam 1 Mai - 11:09 | |
| merci beaucoup car il veut le vendre 350 mai je le prend que a 300 car il est vraiment en bonne état. | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: cherche dirt pas tp chers Sam 1 Mai - 11:13 | |
| Sincerement a ce prix la meme si je comprend que t'est pas forcement envie d'un subsin, jveux juste te montré ma façon de voir
comme tu le dit tu debute donc qui dit debute dit quelque casse ( ce que je te souhaite pas ) et qui dit casse qui racheter des pieces et parfois que les "grosses marque" ces dite piece coute un oeil jdit pas que chez decat ca sera gratuit mais peux etre moin cher, sur le forum tu trouvera des topic d'upgrade pour pas grand chose puis surtout tu parts sur du neuf et qui dit neuf dit garenti 5 ans pour le cadre et deux pour les pieces... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche dirt pas tp chers Sam 1 Mai - 11:14 | |
| tous depend comment il et equiper aussi si tu dit fourche marzocchi, si elle date de 1880 le prix et trop elever dit nous en un peu plus sur le bike |
|
| |
léo
| Sujet: Re: cherche dirt pas tp chers Sam 1 Mai - 12:16 | |
| ben le vélo si on le montre a quelqu'un est qu'on lui demande de quels anné il est? il ne dira jamais 2005 mais plus 2007 apres la fourche fonctionne niquel, les vitèsse passe niquel mais apres moi j'ai peur que les piéce case car au bout de 5 ans les piece sont forcément usé. voila si tu veut des précision plus aprofondi demande moi. voila dite moi se ke vous en pensés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche dirt pas tp chers | |
| |
|
| |
| cherche dirt pas tp chers | |
|