| Darailleur 6fr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bologno
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Melun Vélo : Rockrider 6fr Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Darailleur 6fr Dim 16 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
Nico94 Modérateur
Nombre de messages : 2829 Age : 50 Localisation : Val de Marne Vélo : Les actuels
ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1
Les anciens
Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Darailleur 6fr Lun 17 Mai - 7:40 | |
| C'est écrit en toute lettres
9 vitesses compatible changements vitesse sram x7, x9, x0. C'est donc compatible avec les shifters X7, 9 ou 0, rien à voir avec le nombre de vitesses...
Mettre 145€ pour un truc qui passera jamais ses 9 vitesses, c'est dommage.
Enfin bon.
Mais oui tu peux toujours limiter à 8 vitesses, à toi de voir quelle est le rapport que tu ne passera jamais sur ce dérailleur. | |
|
| |
FreeZzy
Nombre de messages : 27 Age : 34 Vélo : FR6 Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Darailleur 6fr Ven 27 Aoû - 16:15 | |
| bonjour, j'ai donc acheter un rockrider fr6 2009 aujourd'hui et j'ai remarquer que je n'avai que 2 plateaux de vitesse devant, alors que sur la poigné il y a marqué 3 je voulai savoir si cela était normal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darailleur 6fr Ven 27 Aoû - 16:17 | |
| Oui c'est tout à fait normal , c'est juste qu'il n'existe pas de manette 2 vitesses |
|
| |
FreeZzy
| Sujet: Re: Darailleur 6fr Ven 27 Aoû - 16:21 | |
| et sur la majoriter des photos que j'ai vu j'ai cru apercevoir qu'il y en avait3.. et mon contre dérailleur ( je sais plus si sa s'appelle comme sa ) est blanc alors que sur toute les photos que j'ai vu il est noir d'origine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darailleur 6fr Ven 27 Aoû - 16:24 | |
| |
|
| |
FreeZzy
| Sujet: Re: Darailleur 6fr Ven 27 Aoû - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darailleur 6fr Ven 27 Aoû - 16:31 | |
| prend un shimano saint il va super bien et coute 80E |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darailleur 6fr Ven 27 Aoû - 16:33 | |
| Si tu as vu un pédalier 3 plateaux sur un fr6 c'est que ce n'est pas d'origine et que c'est le propriétaire qui l'a voulu . Un anti-dérailleur c'est mieux oui mais ce n'est pas vital |
|
| |
FreeZzy
| Sujet: Re: Darailleur 6fr Ven 27 Aoû - 17:27 | |
| - fr6rider a écrit:
- Si tu as vu un pédalier 3 plateaux sur un fr6 c'est que ce n'est pas d'origine et que c'est le propriétaire qui l'a voulu .
Un anti-dérailleur c'est mieux oui mais ce n'est pas vital quand je dis anti derailleur c'est mieu c'est pour me corriger quand j'ai dit contre dérailleur ^^ donc je reformule, j'ai un anti derailleur Blanc, il est bien blanc d'origine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darailleur 6fr Ven 27 Aoû - 17:33 | |
| - Citation :
- quand je dis anti derailleur c'est mieu c'est pour me corriger quand j'ai dit contre dérailleur
Tu es malin comment je pouvais le savoir - Citation :
- donc je reformule, j'ai un anti derailleur Blanc, il est bien blanc d'origine
...Ma boule de crystal cherche elle cherche ...elle trouve euh oui euh non... Non mais on n'est pas voyant comment veux -tu qu'on sache s'y il est blanc d'origine non mais c'est hallucinant ça |
|
| |
FreeZzy
| Sujet: Re: Darailleur 6fr Ven 27 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darailleur 6fr Ven 27 Aoû - 17:57 | |
| personne ne pourra te répondre tant que tu n'as pas dit le modèle de l'anti -d ,prends le pas mal |
|
| |
FreeZzy
| Sujet: Re: Darailleur 6fr Ven 27 Aoû - 18:12 | |
| - fr6rider a écrit:
- personne ne pourra te répondre tant que tu n'as pas dit le modèle de l'anti -d ,prends le pas mal
pourquoi il faut le model de l'anti derailleur? j'ai donner le model du vélo et l'année et j'ai poser la question de savoir si d'origine il est blanc ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darailleur 6fr Ven 27 Aoû - 18:13 | |
| Mais d'origine sur le fr6 il n'y a pas d'anti-d |
|
| |
FreeZzy
| Sujet: Re: Darailleur 6fr Ven 27 Aoû - 18:16 | |
| - fr6rider a écrit:
- Mais d'origine sur le fr6 il n'y a pas d'anti-d
bah voila ! tu vois quand tu veux merci! | |
|
| |
Moine Shaolin
Nombre de messages : 29 Localisation : Saint Quentin en Yvelines Vélo : Qbikes Shaolin Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Darailleur 6fr Ven 27 Aoû - 18:23 | |
| En fait je crois que par "contre-dérailleur" il parle du bash. Le bash du 2009 est noir normalement mais blanc sur les derniers vélos produits. Ca ressemble à ça ton "contre-dérailleur"? | |
|
| |
FreeZzy
| Sujet: Re: Darailleur 6fr Ven 27 Aoû - 18:32 | |
| - Moine Shaolin a écrit:
- En fait je crois que par "contre-dérailleur" il parle du bash. Le bash du 2009 est noir normalement mais blanc sur les derniers vélos produits.
Ca ressemble à ça ton "contre-dérailleur"? oui l'anti dérailleur il est bien blanc comme celui du milieu merci pour l'info | |
|
| |
Moine Shaolin
Nombre de messages : 29 Localisation : Saint Quentin en Yvelines Vélo : Qbikes Shaolin Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Darailleur 6fr Ven 27 Aoû - 18:39 | |
| Justement ce n'est pas un anti-d mais un bash. Une protection pour les plateux. Un anti-dérailleur ça sert à empecher la chaine de dérailler et ce n'est pasdu tout l'utilité de ce bout de plastique. Voilà un anti-dérailleur: Voilà un modèle adapté au FR6: http://www.pinkbike.com/product/truvativ/Shift-Guide/ | |
|
| |
FreeZzy
| Sujet: Re: Darailleur 6fr Ven 27 Aoû - 18:46 | |
| a ok, bah désoler je n'y connai pas grand chose
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darailleur 6fr Ven 27 Aoû - 18:49 | |
| Il fallait mieux t'exprimer ,c'est pour ça que je n'ai pas compris. Tu aurais dû dire,la protection du pedalier ,on aurait déjà plus compris |
|
| |
FreeZzy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darailleur 6fr Ven 27 Aoû - 18:51 | |
| C av pour une fois |
|
| |
Moine Shaolin
| Sujet: Re: Darailleur 6fr Ven 27 Aoû - 18:53 | |
| J'aurais jamais compris si j'avais pas deux potes avec un fr6. L'un avec le bash noir et l'autre avec le bash blanc.
PS: D'ailleurs autres différences: potence de taille différente, parfois un dérailleur diffèrent, cintre moins haut et plus large. Mais ne me croyez pas sur parole: DSP bosse à d4 et sera mieux renseigné que moi. | |
|
| |
FreeZzy
| Sujet: Re: Darailleur 6fr Ven 27 Aoû - 18:55 | |
| par contre, quand j'ai appeler decathlon ils m'ont dit que normalement c'est 3 plateaux sur le dérailleur avant, j'ai bien préciser le 6fr 2009 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darailleur 6fr | |
| |
|
| |
| Darailleur 6fr | |
|