6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildsp[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)

Aller en bas 
+2
guizmo
Doc-VTT
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doc-VTT

Doc-VTT


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Savoie
Vélo : - Yeti ASX (à vendre)
- Azonic DS-1 (à vendre)
Date d'inscription : 20/05/2010

[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Empty
MessageSujet: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)   [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:22

Roue arrière:
Moyeu: Shimano XT noir(9 Qrx135, Fixation disque 6 trous IS)
Rayons: DT Champion noirs
Jante: Mavic EX823 Disc tubeless avec valve tubeless

Roue avant:
Moyeu: Spécialized Stout 20mm noir(20x110, Fixation disque 6 trous IS)
Rayons: DT Champion noirs
Jante: Mavic EX823 Disc tubeless avec valve tubeless

Vends 160€ ou échange contre paire de roue à base de Jantes Mavic EX819.
Mes roues sont en bon état sauf les autocs qui se font la malle, pas maltraitées et auront été révisées pour la vente/échange.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je vends suite à la vente de ma fourche Marzocchi 66 RC3 un ressort souple, servi 5 fois en enduro.
Prix 35€ port compris en colissimo.
VENDU


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une paire de freins Hayes HFX Mag Carbone complets et en très bon état mis à part un quelques éclats de peinture sur un des maitres cylindres, sans aucun impact sur le fonctionnement.

Etriers et maitres cylindre en magnésium, leviers en composite fibre de carbone véritable, visserie titane.

Vendus avec disques de 160 ou 200mm au choix et adaptateurs adaptés IS / PM.

Je laisse avec:
- un étrier complet (ne manque qu'un piston) pour pièces.
- une paire de leviers en aluminium neufs

Prix: 130 Frais de port compris en colissimo.
VENDU


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un pédalier Race Face Ride DH 2010. Complet: manivelles, boitier roulements externes, plateaux 22/32 et bash. Etat quasi neuf, roulé 3 fois puis passage à plus léger, je pensais le mettre sur mon DH, mais ça n'ira pas: cadre en 83mm, pédalier en 68/73.
Prix 100€ port compris en colissimo (valeur magasin 190€, 127€ chez CRC.

[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) _pvt5218

[center]-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Antidéraillements:

- 1 Shaman Racing Freestyle (monoplateau, fixations ISCG + Type E), 50€ FDPC (valeur 70€, état neuf)
- 1 Shaman Racing Enduro (Double plateau, fixation ISCG + Type E), 35€ FDPC (valeur 50€, très bon état)
- 1 Shaman Racing Enduro SL (double plateau, fixation Type E), 20€ FDPC (valeur 50€, état bof)

[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) _pvt5219

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[MAJ] 27/05/10:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fourche Rock Shox Domain 302 de fin juillet 2009 peu roulée, débattement 180mm, pivot 1"1/8e longueur ~190mm. La fourche aura été vidangée pour la vente.
Très bon état, plongeurs nickels.
Axe de 20mm rapide (Maxle) vendu avec bien entendu, fixation disques postmount.

Possibilité :
- Fourche + jeu de direction réducteur FSA Orbit Z 1.5->1"1/8 + Potence + cintre pour 200€ port compris
- Fourche + jeu de direction 1"1/8 FSA Orbit MX 1"1/8 + Potence + cintre 200€ port compris

Photos et renseignements sur demande.

Prix fourche seule : 150€ FDPC

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Amortisseur FOX Van R 216 x 63.5, 2010, ressort de 450 x 2.8. Très peu roulé, état impéccable.

Photos et renseignements sur demande.

Prix: 150 € FDPC

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Freins Shimano BR M 575 2010, rotors de 203mm (RT75) et adaptateurs adaptés PM/PM avant(, IS/PM arrière. Plaquettes OK, bon état mis à part quelques rayures dues à une mise à l'envers du bike sur le terrain.

Possibilité de vente avec ou sans rotors/adaptateurs.
Photos et renseignements sur demande.

Prix: 130 € FDPC (192€ chez CRC)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Roues DH montées à la carte: Moyeux Wheeltech DH noirs mat/disc 6 trous (avant 20mm, arrière 12x150), jantes Alexrims FR32 noires/écritures blanches (hyper solides) et rayons DT 2.0 noirs.
Bon état, quelques rayures sur les jantes, mais rien de méchant, vente pour passage au tubeless.

Possibilité de vente avec ou sans pneus+chambres (maxxis Hight roller 26x2.5 avant et maxxis Minion DHR arrière).
Possibilité de vente des jantes seules ou jantes+pneux+chambres, me contacter.
Photos et renseignements sur demande.

Prix: 200 € FDPC (roues complètes avec pneus, FDPC)


Dernière édition par Doc-VTT le Jeu 5 Aoû - 20:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledocteurduvtt.webou.net
Invité
Invité




[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Empty
MessageSujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)   [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:58

salut DOC Very Happy
ton ressort souple, et de quelle couleur Question et t-il jaune?
merci
Revenir en haut Aller en bas
guizmo

guizmo


Nombre de messages : 1788
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso
Date d'inscription : 18/03/2009

[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Empty
MessageSujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)   [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:56

salut toubib,

je crois que tu as oublie le tarif des roues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radikalbikesimport.fr
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Empty
MessageSujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)   [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:47

sinon 35€ fdp, çà me convient!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc-VTT

Doc-VTT


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Savoie
Vélo : - Yeti ASX (à vendre)
- Azonic DS-1 (à vendre)
Date d'inscription : 20/05/2010

[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Empty
MessageSujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)   [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:36

joule a écrit:
sinon 35€ fdp, çà me convient!!! lol!

Hello les gars,
mon ressort est le rouge (souple) le jaune c'est le moyen, celui qui est dedans de série.

Pour le prix des roues, je dirais faire offre si intéressé, même si je cherche plus un échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledocteurduvtt.webou.net
Invité
Invité




[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Empty
MessageSujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)   [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:54

Doc-VTT a écrit:
joule a écrit:
sinon 35€ fdp, çà me convient!!! lol!

Hello les gars,
mon ressort est le rouge (souple) le jaune c'est le moyen, celui qui est dedans de série.

Pour le prix des roues, je dirais faire offre si intéressé, même si je cherche plus un échange.

je verais car j'ai le jaune sur la miene (66rcv)
et ses deja bien souple, es compatible?
Revenir en haut Aller en bas
Doc-VTT

Doc-VTT


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Savoie
Vélo : - Yeti ASX (à vendre)
- Azonic DS-1 (à vendre)
Date d'inscription : 20/05/2010

[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Empty
MessageSujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)   [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:15

Il y a de très fortes chances qu'il soit compatible oui, on peut mesurer si histoire de comparer et être sur.
Ce ressort n'est pas compatible avec les modèles avant 2008 (R, RC2X), ça c'est sur, par contre pour la RCV, ça serait intéressant de vérifier.

Mensurations de mon ressort :
Diam interne en extremité: 20mm
Diam extérieur sur spires (millieu du ressort) : 32mm
Longueur: ~315mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledocteurduvtt.webou.net
Doc-VTT

Doc-VTT


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Savoie
Vélo : - Yeti ASX (à vendre)
- Azonic DS-1 (à vendre)
Date d'inscription : 20/05/2010

[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Empty
MessageSujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)   [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:53

Toujours aucun(e) intéressé(e) ? scratch

On peut discuter les prix si besoin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledocteurduvtt.webou.net
Invité
Invité




[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Empty
MessageSujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)   [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:11

doc les anti d mono plateau et l'autre a coter
pas lui qui et dans un mauvais etat
le double et uniquement type E et l'autre uniquement iscg Smile
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc-VTT

Doc-VTT


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Savoie
Vélo : - Yeti ASX (à vendre)
- Azonic DS-1 (à vendre)
Date d'inscription : 20/05/2010

[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Empty
MessageSujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)   [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:16

Et non, tu te trompes, le mono est aussi bien type E que ISCG, et l'autre aussi, y'a que le SL qui est que Type E. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledocteurduvtt.webou.net
Invité
Invité




[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Empty
MessageSujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)   [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:18

celui du milieu ou il y a marquer "enduro" dessu et type E et non iscg un pote ma demander de lui monter le meme et il et en type E ou iscg
et la fixe ne sert a rien, c'est que type E
puis le troue des type E et plus petit que les iscg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc-VTT

Doc-VTT


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Savoie
Vélo : - Yeti ASX (à vendre)
- Azonic DS-1 (à vendre)
Date d'inscription : 20/05/2010

[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Empty
MessageSujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)   [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:34

Je te repete que tu te trompes...toi tu parles de l'ISCG 05... pas de l'ancien (dit Old ISCG), qui n'ont absolument rien à voir entre eux ! Very Happy

Mes anti D sont donc bien compatibles ISCG (Old) pas ISCG 05 et type E ... et donc montables sur n'importe quel type de bike qu'ils soient ou non équipés de plots ISCG ! study


Dernière édition par Doc-VTT le Jeu 8 Juil - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledocteurduvtt.webou.net
Invité
Invité




[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Empty
MessageSujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)   [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:35

a oui je penser pas au old
scuze le doc study
Revenir en haut Aller en bas
Doc-VTT

Doc-VTT


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Savoie
Vélo : - Yeti ASX (à vendre)
- Azonic DS-1 (à vendre)
Date d'inscription : 20/05/2010

[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Empty
MessageSujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)   [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:41

Pas de sushi t'inquietes ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledocteurduvtt.webou.net
jho-la-moule

jho-la-moule


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille )
Vélo : iron barbie sunday
Date d'inscription : 14/02/2009

[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Empty
MessageSujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)   [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:56

quand je rentre de vacance c'est a dire a la fin du moi je te contacterais pour le pedalier Very Happy

mais si quelqun doit l'acheter d'ici la no soucy vend le.
Revenir en haut Aller en bas
Doc-VTT

Doc-VTT


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Savoie
Vélo : - Yeti ASX (à vendre)
- Azonic DS-1 (à vendre)
Date d'inscription : 20/05/2010

[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Empty
MessageSujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)   [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:47

jho-la-moule a écrit:
quand je rentre de vacance c'est a dire a la fin du moi je te contacterais pour le pedalier Very Happy

mais si quelqun doit l'acheter d'ici la no soucy vend le.

Hello,

pas de souci pour la fin du mois, vu que je devrais finir par partir en congés une semaine d'ici qques jours (à force d'être reportée...) affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledocteurduvtt.webou.net
Invité
Invité




[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Empty
MessageSujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)   [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:42

doc j'ai une question
ton ressort souple tu la acheter ou?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Doc-VTT

Doc-VTT


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Savoie
Vélo : - Yeti ASX (à vendre)
- Azonic DS-1 (à vendre)
Date d'inscription : 20/05/2010

[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Empty
MessageSujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)   [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:10

Hey stinky13,
alors le ressort je l'avais acheté dans mon magasin véloland, car à l'époque il n'était pas dispo chez crc, peut être est il dispo maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledocteurduvtt.webou.net
Invité
Invité




[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Empty
MessageSujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)   [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:13

Doc-VTT a écrit:
Hey stinky13,
alors le ressort je l'avais acheté dans mon magasin véloland, car à l'époque il n'était pas dispo chez crc, peut être est il dispo maintenant ?

okok merci doc
sur crc il n'y en a pas et j'en cherche un et impossible de trouver Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Doc-VTT

Doc-VTT


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Savoie
Vélo : - Yeti ASX (à vendre)
- Azonic DS-1 (à vendre)
Date d'inscription : 20/05/2010

[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Empty
MessageSujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)   [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:15

tu es dans quel coin ?
(rep par MP si tu ne tiens pas à le dire en clair sur le topic).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledocteurduvtt.webou.net
Invité
Invité




[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Empty
MessageSujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)   [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:19

du sud
mais je vais voir avec un magazin si il peuvent pas le commander et savoir le prix qu'il coute Smile merci doc
Revenir en haut Aller en bas
Doc-VTT

Doc-VTT


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Savoie
Vélo : - Yeti ASX (à vendre)
- Azonic DS-1 (à vendre)
Date d'inscription : 20/05/2010

[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Empty
MessageSujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)   [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:59

Niveau prix, il faut t'attendre à un prix autour de la cinquantaine d'euros !
@ ton service !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledocteurduvtt.webou.net
Invité
Invité




[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Empty
MessageSujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)   [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:07

Doc-VTT a écrit:
Niveau prix, il faut t'attendre à un prix autour de la cinquantaine d'euros !
@ ton service !

@+

ok merci
study
Revenir en haut Aller en bas
tanguydu84

tanguydu84


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Entraigues
Vélo : Rockrider 6fr
Date d'inscription : 21/07/2010

[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Empty
MessageSujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)   [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:00

SLT JE SERAIT INTERESSER MAIS TU PEU ME PASSER DES PHOTO DE TON AMORTISSEUR ET QUEL EST LE PRIX DE L AMORTISSEUR EST QUEL EST LA TAILLE DE L ENTRAXE ?
MERCI DE ME REPONDRE
BON RIDE A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-limite-84.skyblog.fr
Doc-VTT

Doc-VTT


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Savoie
Vélo : - Yeti ASX (à vendre)
- Azonic DS-1 (à vendre)
Date d'inscription : 20/05/2010

[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Empty
MessageSujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)   [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:48

Salut,
à priori, tu n'a pas du lire mon annonce ... correctement tout du moins, pas mal des infos que tu demandes y étant déja énnoncées:

"Amortisseur FOX Van R 216 x 63.5, 2010, ressort de 450 x 2.8. Très peu roulé, état impéccable.
Photos et renseignements sur demande.
Prix: 150 € FDPC "

Donc: entre-axe 216mm, course 63.5mm, année 2010 3-4 sorties à son actif (bagues mêmes pas marquées) et prix 150€ Frais de Port Compris.

Contactes moi par MP, on verra la suite par msn, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledocteurduvtt.webou.net
Contenu sponsorisé





[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Empty
MessageSujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)   [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [topic unique joule] à vendre!!! pièces vtt/bmx
» divers pieces a vendre
» [TOPIC UNIQUE] Questions diverses.
»  [topic unique]Mes ventes (iRyuk).photos/prix pg1
» {cherche} pieces street dirt ( roues )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Divers :: Achat - Vente :: Petites annonces :: Ventes-
Sauter vers: