| [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Doc-VTT
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : Savoie Vélo : - Yeti ASX (à vendre)
- Azonic DS-1 (à vendre) Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Ven 21 Mai - 19:22 | |
| Roue arrière:Moyeu: Shimano XT noir(9 Qrx135, Fixation disque 6 trous IS) Rayons: DT Champion noirs Jante: Mavic EX823 Disc tubeless avec valve tubeless Roue avant:Moyeu: Spécialized Stout 20mm noir(20x110, Fixation disque 6 trous IS) Rayons: DT Champion noirs Jante: Mavic EX823 Disc tubeless avec valve tubeless Vends 160€ ou échange contre paire de roue à base de Jantes Mavic EX819.Mes roues sont en bon état sauf les autocs qui se font la malle, pas maltraitées et auront été révisées pour la vente/échange. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- je vends suite à la vente de ma fourche Marzocchi 66 RC3 un ressort souple, servi 5 fois en enduro. Prix 35€ port compris en colissimo. VENDU------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Une paire de freins Hayes HFX Mag Carbone complets et en très bon état mis à part un quelques éclats de peinture sur un des maitres cylindres, sans aucun impact sur le fonctionnement. Etriers et maitres cylindre en magnésium, leviers en composite fibre de carbone véritable, visserie titane. Vendus avec disques de 160 ou 200mm au choix et adaptateurs adaptés IS / PM. Je laisse avec: - un étrier complet (ne manque qu'un piston) pour pièces. - une paire de leviers en aluminium neufs Prix: 130 Frais de port compris en colissimo. VENDU------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un pédalier Race Face Ride DH 2010. Complet: manivelles, boitier roulements externes, plateaux 22/32 et bash. Etat quasi neuf, roulé 3 fois puis passage à plus léger, je pensais le mettre sur mon DH, mais ça n'ira pas: cadre en 83mm, pédalier en 68/73. Prix 100€ port compris en colissimo (valeur magasin 190€, 127€ chez CRC. [center]------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Antidéraillements:- 1 Shaman Racing Freestyle (monoplateau, fixations ISCG + Type E), 50€ FDPC (valeur 70€, état neuf) - 1 Shaman Racing Enduro (Double plateau, fixation ISCG + Type E), 35€ FDPC (valeur 50€, très bon état) - 1 Shaman Racing Enduro SL (double plateau, fixation Type E), 20€ FDPC (valeur 50€, état bof) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- [MAJ] 27/05/10: ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Fourche Rock Shox Domain 302 de fin juillet 2009 peu roulée, débattement 180mm, pivot 1"1/8e longueur ~190mm. La fourche aura été vidangée pour la vente. Très bon état, plongeurs nickels. Axe de 20mm rapide (Maxle) vendu avec bien entendu, fixation disques postmount. Possibilité : - Fourche + jeu de direction réducteur FSA Orbit Z 1.5->1"1/8 + Potence + cintre pour 200€ port compris- Fourche + jeu de direction 1"1/8 FSA Orbit MX 1"1/8 + Potence + cintre 200€ port comprisPhotos et renseignements sur demande. Prix fourche seule : 150€ FDPC------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Amortisseur FOX Van R 216 x 63.5, 2010, ressort de 450 x 2.8. Très peu roulé, état impéccable. Photos et renseignements sur demande. Prix: 150 € FDPC ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Freins Shimano BR M 575 2010, rotors de 203mm (RT75) et adaptateurs adaptés PM/PM avant(, IS/PM arrière. Plaquettes OK, bon état mis à part quelques rayures dues à une mise à l'envers du bike sur le terrain. Possibilité de vente avec ou sans rotors/adaptateurs. Photos et renseignements sur demande. Prix: 130 € FDPC (192€ chez CRC)------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Roues DH montées à la carte: Moyeux Wheeltech DH noirs mat/disc 6 trous (avant 20mm, arrière 12x150), jantes Alexrims FR32 noires/écritures blanches (hyper solides) et rayons DT 2.0 noirs. Bon état, quelques rayures sur les jantes, mais rien de méchant, vente pour passage au tubeless. Possibilité de vente avec ou sans pneus+chambres (maxxis Hight roller 26x2.5 avant et maxxis Minion DHR arrière). Possibilité de vente des jantes seules ou jantes+pneux+chambres, me contacter. Photos et renseignements sur demande. Prix: 200 € FDPC (roues complètes avec pneus, FDPC)
Dernière édition par Doc-VTT le Jeu 5 Aoû - 20:51, édité 16 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Ven 21 Mai - 21:58 | |
| salut DOC ton ressort souple, et de quelle couleur et t-il jaune? merci |
|
| |
guizmo
Nombre de messages : 1788 Age : 52 Localisation : MARSEILLE Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Sam 22 Mai - 13:56 | |
| salut toubib,
je crois que tu as oublie le tarif des roues | |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Sam 22 Mai - 15:47 | |
| sinon 35€ fdp, çà me convient!!! | |
|
| |
Doc-VTT
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : Savoie Vélo : - Yeti ASX (à vendre)
| Sujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Sam 22 Mai - 17:36 | |
| - joule a écrit:
- sinon 35€ fdp, çà me convient!!!
Hello les gars, mon ressort est le rouge (souple) le jaune c'est le moyen, celui qui est dedans de série. Pour le prix des roues, je dirais faire offre si intéressé, même si je cherche plus un échange. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Sam 22 Mai - 17:54 | |
| - Doc-VTT a écrit:
- joule a écrit:
- sinon 35€ fdp, çà me convient!!!
Hello les gars, mon ressort est le rouge (souple) le jaune c'est le moyen, celui qui est dedans de série.
Pour le prix des roues, je dirais faire offre si intéressé, même si je cherche plus un échange. je verais car j'ai le jaune sur la miene (66rcv) et ses deja bien souple, es compatible? |
|
| |
Doc-VTT
| Sujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Sam 22 Mai - 18:15 | |
| Il y a de très fortes chances qu'il soit compatible oui, on peut mesurer si histoire de comparer et être sur. Ce ressort n'est pas compatible avec les modèles avant 2008 (R, RC2X), ça c'est sur, par contre pour la RCV, ça serait intéressant de vérifier.
Mensurations de mon ressort : Diam interne en extremité: 20mm Diam extérieur sur spires (millieu du ressort) : 32mm Longueur: ~315mm | |
|
| |
Doc-VTT
| Sujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Mar 8 Juin - 18:53 | |
| Toujours aucun(e) intéressé(e) ? On peut discuter les prix si besoin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Jeu 8 Juil - 13:11 | |
| doc les anti d mono plateau et l'autre a coter pas lui qui et dans un mauvais etat le double et uniquement type E et l'autre uniquement iscg |
|
| |
Doc-VTT
| Sujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Jeu 8 Juil - 13:16 | |
| Et non, tu te trompes, le mono est aussi bien type E que ISCG, et l'autre aussi, y'a que le SL qui est que Type E. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Jeu 8 Juil - 13:18 | |
| celui du milieu ou il y a marquer "enduro" dessu et type E et non iscg un pote ma demander de lui monter le meme et il et en type E ou iscg et la fixe ne sert a rien, c'est que type E puis le troue des type E et plus petit que les iscg |
|
| |
Doc-VTT
| Sujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Jeu 8 Juil - 13:34 | |
| Je te repete que tu te trompes...toi tu parles de l'ISCG 05... pas de l'ancien (dit Old ISCG), qui n'ont absolument rien à voir entre eux ! Mes anti D sont donc bien compatibles ISCG (Old) pas ISCG 05 et type E ... et donc montables sur n'importe quel type de bike qu'ils soient ou non équipés de plots ISCG !
Dernière édition par Doc-VTT le Jeu 8 Juil - 13:47, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Jeu 8 Juil - 13:35 | |
| a oui je penser pas au old scuze le doc |
|
| |
Doc-VTT
| Sujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Jeu 8 Juil - 13:41 | |
| Pas de sushi t'inquietes ! | |
|
| |
jho-la-moule
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Jeu 8 Juil - 15:56 | |
| quand je rentre de vacance c'est a dire a la fin du moi je te contacterais pour le pedalier mais si quelqun doit l'acheter d'ici la no soucy vend le. | |
|
| |
Doc-VTT
| Sujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Ven 9 Juil - 6:47 | |
| - jho-la-moule a écrit:
- quand je rentre de vacance c'est a dire a la fin du moi je te contacterais pour le pedalier
mais si quelqun doit l'acheter d'ici la no soucy vend le. Hello, pas de souci pour la fin du mois, vu que je devrais finir par partir en congés une semaine d'ici qques jours (à force d'être reportée...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Mar 27 Juil - 12:42 | |
| doc j'ai une question ton ressort souple tu la acheter ou? merci |
|
| |
Doc-VTT
| Sujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Mar 27 Juil - 13:10 | |
| Hey stinky13, alors le ressort je l'avais acheté dans mon magasin véloland, car à l'époque il n'était pas dispo chez crc, peut être est il dispo maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Mar 27 Juil - 13:13 | |
| - Doc-VTT a écrit:
- Hey stinky13,
alors le ressort je l'avais acheté dans mon magasin véloland, car à l'époque il n'était pas dispo chez crc, peut être est il dispo maintenant ? okok merci doc sur crc il n'y en a pas et j'en cherche un et impossible de trouver |
|
| |
Doc-VTT
| Sujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Mar 27 Juil - 13:15 | |
| tu es dans quel coin ? (rep par MP si tu ne tiens pas à le dire en clair sur le topic). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Mar 27 Juil - 13:19 | |
| du sud mais je vais voir avec un magazin si il peuvent pas le commander et savoir le prix qu'il coute merci doc |
|
| |
Doc-VTT
| Sujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Mar 27 Juil - 13:59 | |
| Niveau prix, il faut t'attendre à un prix autour de la cinquantaine d'euros ! @ ton service !
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Mar 27 Juil - 14:07 | |
| - Doc-VTT a écrit:
- Niveau prix, il faut t'attendre à un prix autour de la cinquantaine d'euros !
@ ton service !
@+ ok merci |
|
| |
tanguydu84
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : Entraigues Vélo : Rockrider 6fr Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Jeu 5 Aoû - 18:00 | |
| SLT JE SERAIT INTERESSER MAIS TU PEU ME PASSER DES PHOTO DE TON AMORTISSEUR ET QUEL EST LE PRIX DE L AMORTISSEUR EST QUEL EST LA TAILLE DE L ENTRAXE ? MERCI DE ME REPONDRE BON RIDE A+ | |
|
| |
Doc-VTT
| Sujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) Jeu 5 Aoû - 20:48 | |
| Salut, à priori, tu n'a pas du lire mon annonce ... correctement tout du moins, pas mal des infos que tu demandes y étant déja énnoncées:
"Amortisseur FOX Van R 216 x 63.5, 2010, ressort de 450 x 2.8. Très peu roulé, état impéccable. Photos et renseignements sur demande. Prix: 150 € FDPC "
Donc: entre-axe 216mm, course 63.5mm, année 2010 3-4 sorties à son actif (bagues mêmes pas marquées) et prix 150€ Frais de Port Compris.
Contactes moi par MP, on verra la suite par msn, c'est plus simple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) | |
| |
|
| |
| [à vendre] Mes pièces Topic Unique (Freins, fourche, roues, divers) | |
|