6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspEchange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet) Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kona59




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2010

Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet) Empty
MessageSujet: Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet)   Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet) Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:04

Bonjour je voudrais echanger mon bmx eastern monté a la carte contre un vtt dirt,freeride ou je levends 350euro.
(je ne sais pas comment ont fait pour mettre des photos car je suis nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet)   Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet) Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:10

Des photos ? Une description ? Je déplace le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kona59




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2010

Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet)   Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet) Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:12

Voila les photos: Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet) 5521597277 Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet) 5557183631
Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet) 5560828671
Revenir en haut Aller en bas
Kona59




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2010

Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet)   Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet) Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:18

Very Happy Very Happy Very Happy Merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet)   Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet) Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:00

Description ? Complète si possible vu qu'il est monté à la carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet)   Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange ou achete ressort 450*2,45 fox contre 400*2,45
» ECHANGE roues 24 pouces subsin (état neuf) contre 26 pouces
» Échange FR6 taille S de 2008 contre un taille M
» Echange mon cadre FR6 taille L contre un FR6 taille M ou S
» Nouveau au dirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Divers :: Achat - Vente :: Petites annonces :: Achats :: Vélos complets-
Sauter vers: