Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet)
3 participants
Auteur
Sujet: Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet) Lun 31 Mai - 20:04
Bonjour je voudrais echanger mon bmx eastern monté a la carte contre un vtt dirt,freeride ou je levends 350euro. (je ne sais pas comment ont fait pour mettre des photos car je suis nouveau)
Linkin Park13 Administrateur
Nombre de messages : 4154 Age : 30 Localisation : Nancy (54) Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet) Lun 31 Mai - 20:10
Des photos ? Une description ? Je déplace le sujet
Kona59
Sujet: Re: Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet) Lun 31 Mai - 20:12
Voila les photos:
Kona59
Sujet: Re: Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet) Lun 31 Mai - 20:18
Merciiiiiiiii
Kant1du60
Nombre de messages : 6170 Age : 31 Localisation : Oise Vélo : B'twin F3 2012 Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet) Lun 31 Mai - 21:00
Description ? Complète si possible vu qu'il est monté à la carte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet)
Echange bmx eastern a la carte contre un vtt dirt ou freeride(desolé je ne sais pas ou je dois poster le sujet)