| Mon rockrider 6fr est assez solide ? | |
|
+5AXELITO-31 ArSoU ben2709 jho-la-moule tanguydu84 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tanguydu84
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : Entraigues Vélo : Rockrider 6fr Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Mon rockrider 6fr est assez solide ? Lun 2 Aoû - 7:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon rockrider 6fr est assez solide ? Lun 2 Aoû - 7:35 | |
| ouai je pense que tu peux le passer avec une bonne recep'.Faut faire gaffe au cadre,l'amortisseur,ce n'est pas grave,car sur les grop saut,il "assure" |
|
| |
jho-la-moule
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Mon rockrider 6fr est assez solide ? Lun 2 Aoû - 9:04 | |
| tout depend du road gap après moi j'ai sauté un road gap de 3m avec mon fr6 et j'ai pété la fourche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon rockrider 6fr est assez solide ? Lun 2 Aoû - 9:24 | |
| il est concu pour des gaps de 2 metres maxi |
|
| |
ben2709
Nombre de messages : 2119 Age : 31 Localisation : Busseau Sur Creuse Vélo : Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10
Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Mon rockrider 6fr est assez solide ? Lun 2 Aoû - 9:33 | |
| la taille des gap veut rien dire, tu peux péter ton bike sur un gap d'1m50, et pas broncher sur un de 4m faut voir si le rideur est propre (ca se perd de nos jours..) et voir la gueule de la recep aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon rockrider 6fr est assez solide ? Lun 2 Aoû - 9:43 | |
| oui mais les supensions sont concues pour du 2 metres a la base,apres comme tu dis,ca depend du rider |
|
| |
ben2709
Nombre de messages : 2119 Age : 31 Localisation : Busseau Sur Creuse Vélo : Actuelle :
Ancien :
- Wipe + EVO
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
| Sujet: Re: Mon rockrider 6fr est assez solide ? Lun 2 Aoû - 10:21 | |
| aucune suspat' est conçue pour une hauteur de saut ^^ suffit de bien les régler | |
|
| |
ArSoU
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Nancy & Mulhouse Vélo : Ragley Blue Pig
Yeti ASR-7 Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Mon rockrider 6fr est assez solide ? Lun 2 Aoû - 10:24 | |
| - fr6rider a écrit:
- oui mais les supensions sont concues pour du 2 metres a la base,apres comme tu dis,ca depend du rider
Mais n'importe quoi , J'ai déjà sauter presque 2Metres avec mon vélo de street Semi-rigide et 80mm de débattement ça veux rien dire . Y a pas de taille limite comme le dit ben2709 ça dépend de la réception et du rider s'il est propre et si il amortie bien ou pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon rockrider 6fr est assez solide ? Lun 2 Aoû - 10:40 | |
| le vendeur dect' m'as dit que c'etait concu pour des gap maxi de 2 metre apres moi je serais plus d'accord avec Ben mais le vendeur l'a dit donc... |
|
| |
ben2709
Ancien :
- Wipe + EVO
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
| Sujet: Re: Mon rockrider 6fr est assez solide ? Lun 2 Aoû - 11:14 | |
| les vendeur sont des monsieur tout le monde ils disent ca pour avoir trop de retour garantie au niveau du matos de merde ^^ | |
|
| |
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Mon rockrider 6fr est assez solide ? Lun 2 Aoû - 11:27 | |
| - ben2709 a écrit:
- les vendeur sont des monsieur tout le monde
ils disent ca pour avoir trop de retour garantie au niveau du matos de merde ^^ * clair,c'est des gars pour vendre le btwin rigide de mémé gertrude!! Un VRAI rider qui bosse avec passion, et qui connait son propos, te dira que meme en rigide tu peux sauter, et même avec des suspat de XC si tu es assez bon!!la preuve le 4cross, ils s'envoient en l'air avec des fourches XC, mais roulent très propres donc...pas de soucis | |
|
| |
ben2709
Ancien :
- Wipe + EVO
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
| Sujet: Re: Mon rockrider 6fr est assez solide ? Lun 2 Aoû - 11:36 | |
| conclusion, commence par etre propre sur un vélo tel qu'un xc ou un semi rigide a faible debatement en freeride et dh, comme ca, quand t'es pas propre, tu comprend vite qu'il faut changer et apres tu passe sur un gros tout mou, parce que les gens qui commencent direct sur un gros tout mon sont des vrai porcs!! (en général) perso j'ai commencer par le bmx pour les figures et saut, et je faisait en même temps du xc, résultat, je suis super propre, et j'ai de bonne jambe 7ans de vélo, ca s'invente pas :p | |
|
| |
tanguydu84
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : Entraigues Vélo : Rockrider 6fr Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Mon rockrider 6fr est assez solide ? Mar 3 Aoû - 10:30 | |
| ben2709 je fait du bike depuis mes 7 ans jai commencé par la race apres park et dirt puis je me mai o DH/FREERIDE mais tous le monde me dit que je le passe mai il est tros gros il fait environ 3,4 DE HAUTEUR sur 2.5 M DE LARGEUR tu voit c assez gros Ou sinon cette aprem jai envie de tester une grosse double mai vou me conseilller koi pour la premiere fois car jai jamais sauter une bosse aussi grosse!! DE tirer a fond de me laissez aller ,ou a larache mdr Merci de me repondre rapidement!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon rockrider 6fr est assez solide ? Mar 3 Aoû - 10:32 | |
| - Citation :
- je le passe mai il est tros gros il fait environ 3,4 DE HAUTEUR sur 2.5 M DE LARGEUR tu voit c assez gros
Ca peut passer. Ce n'est pas la largeur mais la longueur dont tu parles . |
|
| |
tanguydu84
| Sujet: Re: Mon rockrider 6fr est assez solide ? Mar 3 Aoû - 10:37 | |
| fr6rider tu me posse la question pour la grosse double ou pour le gap mais juste la double ya na qui la passe avec un giant glory et specialied big hits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon rockrider 6fr est assez solide ? Mar 3 Aoû - 10:50 | |
| ^pour le gap |
|
| |
ben2709
Ancien :
- Wipe + EVO
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
| Sujet: Re: Mon rockrider 6fr est assez solide ? Mar 3 Aoû - 11:30 | |
| Si tu le sent lance toi regarde la position du mec qui le fera avant toi, et lance toi. Si c'est une bosse typé dirt, oublie pas de repiquer du nez | |
|
| |
tanguydu84
| Sujet: Re: Mon rockrider 6fr est assez solide ? Mar 3 Aoû - 11:38 | |
| | |
|
| |
ben2709
Ancien :
- Wipe + EVO
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
| Sujet: Re: Mon rockrider 6fr est assez solide ? Mar 3 Aoû - 12:01 | |
| la palette c'est pour la récep' trop courte j'imagine mais ça reste une petite bosse, t'arrive avec une vitesse suffisante, t'arrête de pédaler 5m avant, tu te place bien, tu te prépare, tu tire un peu sur le guidon, et tu te laisse aller Ça devrait passer tout seul, au pire, y'a la palette si t'es trop court.. | |
|
| |
tanguydu84
| Sujet: Re: Mon rockrider 6fr est assez solide ? Mar 3 Aoû - 18:33 | |
| oe mais ya meme pas 6 M DECARRE CAR AVANT YA UN GAP QUE JE PASSE NIQUEL EN GROS SA FAIT GAP PUIS DOUBLE C CHAUD MDR | |
|
| |
ben2709
Ancien :
- Wipe + EVO
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
| Sujet: Re: Mon rockrider 6fr est assez solide ? Mar 3 Aoû - 18:41 | |
| Si tu te sent bien sur le gap d'avant, pas de problème Puis comme je dis toujours, au pire, tu tombe.. c'est pas bien grave, t'as ton casque et tes protec | |
|
| |
tanguydu84
| Sujet: Re: Mon rockrider 6fr est assez solide ? Mar 3 Aoû - 18:43 | |
| Je pense que je la fait demain je te donneré la video jjuste pas moi la photo de ton bike stp pour voir tes modif ok merci | |
|
| |
ben2709
Ancien :
- Wipe + EVO
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
| Sujet: Re: Mon rockrider 6fr est assez solide ? Mar 3 Aoû - 18:45 | |
| Les photos arrivent demain T'irait voir vers 20h sur le topic de mon bike | |
|
| |
tanguydu84
| Sujet: Re: Mon rockrider 6fr est assez solide ? Mar 3 Aoû - 18:48 | |
| tien mon bike il et pas fini d'etre modifie c que le debut mdr | |
|
| |
MudPanda
Nombre de messages : 188 Age : 53 Localisation : Niort Vélo : FR6 L / Identiti 666s / Spé Big Hit 3 2008 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Mon rockrider 6fr est assez solide ? Sam 7 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon rockrider 6fr est assez solide ? | |
| |
|
| |
| Mon rockrider 6fr est assez solide ? | |
|